< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 41 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=28530.msg350509#msg350509 date=1156416904 a dit:
vu son pseudo je dirais le var  :unsure: :laugh:

non non tout faux !!! je suis pas du var mais de la région nantaise lol pas grave :laugh:

et oui il fait beau chez moi par contre ya trop de vent :biggrin:

sosso83 link=topic=28530.msg350818#msg350818 date=1156429573 a dit:
non non tout faux !!! je suis pas du var mais de la région nantaise lol pas grave :laugh:

et oui il fait beau chez moi par contre ya trop de vent :biggrin:
MDR :chessy: :laugh: :laugh: :laugh:

heu mab tu t'es fait rouler moi je dis :laugh:

émilie0204 link=topic=28530.msg350839#msg350839 date=1156430453 a dit:
bah t'es ou toi aussi ? dite moi ou vous habitez que je déménage...
tres loin de toi en algerie a oran plus exactement,te la bienvenue alors :wink2: :laugh:

yallah5 link=topic=28530.msg350846#msg350846 date=1156430632 a dit:
heu mab tu t'es fait rouler moi je dis  :laugh:

PTDR mouais possible... menfin, j'ai eu un bouquet de fleurs aussi !  :happy:
(Et puis hé je vais pas me plaindre hein ! je vais pouvoir sentir bon ! :chessy:)

MAb link=topic=28530.msg350884#msg350884 date=1156432605 a dit:
(Et puis hé je vais pas me plaindre hein ! je vais pouvoir sentir bon ! :chessy:)
ah bah c'est bon je veux bien que tu viennes à panam maintenant :laugh:

yallah5 link=topic=28530.msg350906#msg350906 date=1156433370 a dit:
bah non! lol  :wink2: :kiss:

MDR je sais bien... :laugh:
T'inquiète quand je vais venir, je serai passée chez le coiffeur et chez l'esthéticienne ! :laugh:

MAb link=topic=28530.msg350909#msg350909 date=1156433683 a dit:
MDR je sais bien... :laugh:
T'inquiète quand je vais venir, je serai passée chez le coiffeur et chez l'esthéticienne ! :laugh:
ah bah c'est le minimum :laugh: :laugh:

émilie0204 link=topic=28530.msg350801#msg350801 date=1156427890 a dit:
:knuppel: toujours pas grand chose à faire, et en fait à force de rien faire on a plus envie de faire tous les petis truc...
:wub du coup j'ai accumulé plein de petit truc, et demain grosse journée....haaa enfin!!! bah vi tout doit etre nikel le boss rentre lundi!! lol

Meme coup de coeur et meme coup de masse, tout pareil!! jusqu'au patron qui rentre lundi!! lol :laugh:

Coup de masse  :knuppel: : cela fait trois jours que je viens de me faire retirer les dents de sagesse !!! ça fais bobo !! on dirais un hamster, et j'en peux plus de manger de la soupe !!! :cry:

coup de coeur  :wub: l'anniversaire de celui que j'aime dimanche et surtout le week end !!!! :aplause:

:wub bah le week end ce soir, donc bon quoi dire de plus....le pied peu être?!  :chessy: :dacc:

:knuppel:  :mad: j'suis un vrai boulet...pfff...ce matin (donc à 5h50), je vais dans ma salle de bain, et la je pose mon portable, comme d'habitude sur le petit meuble à côte des chiottes...et là catastrophe, il est tombé dedans...le pire c'est qu'on avait oublié de tirer la chasse d'eau hier soir.... :mad: et bien sur il a fallu allé le chercher ce portable....alors la no comment....et maintenant il fonctionne plus...les boule grave...héé!!! on se moque pas!!  :tickedoff:

coup de masse : suis toute seule au boulot et je m'ennuie à mourir :blink: ya strictement rien à faire :knuppel:
autre coup de masse : mon ex s'en va au canada pour trois ans et je me suis disputer hier soir au tél avec lui :mad: il veut rien comprendre et après il va encore pleurnicher dans qq temps au tél comme quoi je lui manque :pascompris;

coup de coeur : bah c bientot le week end et ptete que jvais voir des amis :)

:knuppel: trop mal dormi pourtant la pleine lune c etait la nuit derniere!!

:wub ben rien de special pour l instant!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour