< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 43 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Temudjin link=topic=28530.msg352930#msg352930 date=1156664152 a dit:
:knuppel: Les fils de  :spam1: qui sont inconscients dès qu'ils ont un volant entre les mains... Un de nos chats en a payé le prix hier  :cry:
Courage... :blush:

:wub Mon concert , je L'ai enfin vu en vrai
:tickedoff: Mon contrat se termine jeudi, et toujours rien en vu

Adachi link=topic=28530.msg352939#msg352939 date=1156665460 a dit:
Courage...  :blush:

:wub Mon concert , je L'ai enfin vu en vrai
:tickedoff: Mon contrat se termine jeudi, et toujours rien en vu
C'etait qui ce concert?

:knuppel: Suis malade aussi j'ai la gorge en feu et l'eternuement facile et y'a l'autre débile qui s'est foutu de ma gu :spam1: meme pas capable de me dire les choses en face

:wub Moins de trois semaines a tenir encore ici, plein des souvenir dans la tete et j'ai une folle envie d'achat par le net...

Coup de :knuppel: : euh rien ...
Coup de :wub: trop bonne soirée hier soir et une autre bonne soirée en prevision ce soir!!! :wub :wub :wub

:wub Ce mec qui me fait kiffer la vie ... j'ai l'impression que je m'attache à lui tt doucement
:knuppel: :mad: J'arrive pas à oublier mon ex sa soule j'ai l'impression que je fais un transfert affectif...et je me sens un peu perdue... :blush:

:wub ce mec qui me redonne le sourire jour après jour, et pour qui j'éprouve de + en + de choses... et que je ne veux plus perdre..

:knuppel: je suis un peu perdue, entre tous ces sentiments, les nouveaux, et les anciens par rapport à mon ex qui resurgissent de temps en temps.

:wink2: ilem

:wub c'est l'anniv de ma cousine donc 1 bonne journée de passée
:knuppel: peur de ne jamais trouver de boulot près des miens

:knuppel: je suis complètement naz, week end plus fatiguant que prévu...
:wub mercredi ou jeudi  :fleche: fin de mon contrat aussi  :dacc: :aplause:

:knuppel: dois retourner dans mon ancienne entreprise pour signer mon solde de tout compte et expliquer comment ça marche à la nouvelle.

:wub je suis encore en vacances

:wub demain je pars 4 jours dans le sud avec mon chéri et un pote, ça me donne la pêche!!
:knuppel: j'en ai marre de pas avoir de boulot, ca me saoule les vacances, moi je suis une folle dingue du boulot alors là c'est un peu dur!

:knuppel: Ma petite soeur se fait utilisée par ma grande de depuis trois semaines elle voue une veneration pour elle (alors qu'elle se sont jamais parlé) et moi je devient LA con :spam1: sse ...alors que c'etait le contraire avant  :pascompris; :pascompris;

:wub Plus que 18 jours et je m'en vais vers de nouvelles aventures...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour