< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 44 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: - J'ai eu deux semaines de vacances, la première j'etais a moitié malade (suite a une intoxication alimentaire) et la deuxième est passée tellement vite.... je suis de retour au boulot, plus déprimée que jamais!
:wub J'ai retrouvé mon chéri samedi soir, ça faisait une semaine que je l'avais pas vu  et il me manquait trop :wub

:wub Il fait beau

:knuppel: Toujours pas de travail en vue ( et ca devient long) et j'ai peur de m'attacher à quelqu'un qui habite à 350km de chez moi

:knuppel: attendre attendre toujours attendre...pour du travail
:wub entretien terminée à 14h verdict dans qqls heures!!! ça soulage d'être passée, mais je sais pas la réponse donc c'est stressant...

titia35 link=topic=28530.msg353944#msg353944 date=1156773730 a dit:
:knuppel: attendre attendre toujours attendre...pour du travail
:wub entretien terminée à 14h verdict dans qqls heures!!! ça soulage d'être passée, mais je sais pas la réponse donc c'est stressant...
C'est pour quoi comme boulot?

:knuppel: Encore et encore ces rendez vous qui ne viennent pas, et qui ne préviennent pas ... J''en ai marre c'est la folie...

:wub Jour de paye ca c'est bon.... Bon salaire ce mois çi! (enfin, tout est relatif!!) :blink:

tinoa link=topic=28530.msg353948#msg353948 date=1156773787 a dit:
C'est pour quoi comme boulot?

téléconseillère chez Orange (CDD de 12 à 15 mois, 1430¤ brut pour 35/36h, TR de 7.62¤...) et en prime bonne expérience...

titia35 link=topic=28530.msg354050#msg354050 date=1156777185 a dit:
téléconseillère chez Orange (CDD de 12 à 15 mois, 1430¤ brut pour 35/36h, TR de 7.62¤...) et en prime bonne expérience...
C'est chaud comme boulot, moi on me l'a déconseillé, tu te fais vite taper sur les doigts si tu ne réalise pas tes objectifs, c'est l'usine parait il...
Bon courage quand même... :wink2:

titia35 link=topic=28530.msg354050#msg354050 date=1156777185 a dit:
Ca me fait penser au boulot que ma soeur fait (elle bosse à armatis ) et elle dit que c'est très dur car il faut faire 50% minimum de vente dans la journée sinon la boss te passe un sacré savon (et el te fait peur avec son martinet)

tinoa link=topic=28530.msg354056#msg354056 date=1156777283 a dit:
C'est chaud comme boulot, moi on me l'a déconseillé, tu te fais vite taper sur les doigts si tu ne réalise pas tes objectifs, c'est l'usine parait il...
Bon courage quand même... :wink2:

oui mais on dit ça pour tout!!! je pense qu'il y a pire ? Puis je serais plus en reception d'appels et non en emmission bien qu'il y en aura mais que 20%.
Puis on verra bien j'ai été attachée commerciale en porte à porte payée à la comm dc je pense que cela ne peut pas être pire!!! Et l'usine c'est pas comparable!!!

alors titia, t'as eu une réponse?

:wub bah je suis un peu moi fatigué qu'hier, et surtout ma migraine est parti
:knuppel: le patron est rentré, la 1ere chose qu'il me dit &quot;jeudi on fera ca et ca&quot;..grrrr moi je veux partir mercredi :tickedoff:, mais j'ai pas dit mon dernier mot, aujourd'hui je vais tout faire et lui dire après &quot;euh voilà moi ca fait plusieurs jour que je suis a jour, j'aimerais m'arrêter demain, en + mon abonnement de train se termine donc...&quot;

:wub rien
:knuppel: je suis trop fatiguée c'est affreux j'ai envie de dormir sur mon bureau... :arrow2:

ilem link=topic=28530.msg354554#msg354554 date=1156839303 a dit:
Non mais c'est grave je crois que je vais aller m'enfermer au wc et dormir serieu :wink2:
hum ce n'est pas l'endroit adéquate :blink: moi je rentrerais bien dormir dans mon lit plutôt ! :laugh: j'ai plus que 3 jours à tenir, après week end de 3 jours, mais c'est pas fini :mellow: je sens l'hiver arriver ou du moins l'automne :embarassed:

J'habite très loin du lieu de travail...donc vu que nos toilettes sont nickel des fois je m'enferme trankilou...

ilem link=topic=28530.msg354594#msg354594 date=1156840425 a dit:
J'habite très loin du lieu de travail...donc vu que nos toilettes sont nickel des fois je m'enferme trankilou...

Dans les toilettes??? Même s'ils sont nickel ... :wacko:  :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour