< Coup de Coeur / Coup de Masse | Page 54 | Forum des BTS

Coup de Coeur / Coup de Masse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Temudjin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mimi54 link=topic=28530.msg362363#msg362363 date=1157383634 a dit:
du coup on a l'impression que je me sui sfait attaquer par un leopard la nuit car OUI je gratte  :unsure: :unsure:[/sup])

:wub Rien  :embarassed:

:laugh: Pourquoi la nuit ?
Non excuses-moi je compatis, ça m'arrive souvent :embarassed:

:wub Très belle journée, les potes de la promo sa m'a fait plaiz de les voir... :blush: On est allé se balader c'était sympa..
:knuppel: J'ai claqué pour une paire de chaussure dont je n'avais strictement pas besoin..ah les nènettes...
pour ma défense elles sont super belles et me vont très bien mdrrrrr

:knuppel: un mal de tête incroyable et une chaleur insupportable bien que je devrais pas me plaindre car depuis le tps qu'on avait un tps pourri!!!
:wub journée sympas et très &quot;éducative&quot;

:wub le soleil et la chaleur ça fait du bien apres ce mois d'août plus que mitigé :wink2:

:knuppel: toujours pas de news de ma rencontre d'il ya une semaine pfff je pense que c'est mort :cry:

Coup de masse: j'ai ai marre de ce permis (je suis inscrite depuis 2 ans ) :cry:

Coup de coeur: je me suis fais des amis super sympa et j'espère que cela va durer. :smile:

:blush: jpensais pas qu'une personne pouvait tout chamboulé comme ca dans ma vie

:knuppel: j'ai pas vraiment envie de reprendre les cours demain, en plus on a changé de prof de francais, malgré mon altercation avec lui bah c'est un bon prof

butter link=topic=28530.msg363151#msg363151 date=1157458344 a dit:
:blush: jpensais pas qu'une personne pouvait tout chamboulé comme ca dans ma vie

:knuppel: j'ai pas vraiment envie de reprendre les cours demain, en plus on a changé de prof de francais, malgré mon altercation avec lui bah c'est un bon prof

et pourtant.....c'est qui??? :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour