< Coup de coeur/coup de masse | Page 177 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Margouliette 35 link=topic=102540.msg1233250#msg1233250 date=1280482000 a dit:
@ Marjo Il a trop le coeur sur la main ce Loulou! :friend: Il sait pas ce qu'il loupe l'autre visiblement :chessy:

On part pas niveau budget, on a emenagé en mars donc on peut pas tout faire la même année et Mr dit &quot; on économise pour un bébé l'année prochaine&quot; :moke2: Gros bisous poulette :wub

Joile c'est affreux ce que tu dis là :zarbi:

Ah ok, ce qui se comprend ! Trop mignon pour le BB, et toi, motivée également ? Julie maman Wahouuuuh :chessy: :kiss:

Loulougan link=topic=102540.msg1233247#msg1233247 date=1280481627 a dit:
:wub y'a des membres ici j'adorais les rencontrer en vrai...

C'est net, on s'y fait vite à ce forum :wub

Margouliette 35 link=topic=102540.msg1233250#msg1233250 date=1280482000 a dit:
@ Marjo Il a trop le coeur sur la main ce Loulou! :friend: Il sait pas ce qu'il loupe l'autre visiblement :chessy:

On part pas niveau budget, on a emenagé en mars donc on peut pas tout faire la même année et Mr dit &quot; on économise pour un bébé l'année prochaine&quot; :moke2: Gros bisous poulette :wub

Joile c'est affreux ce que tu dis là :zarbi:

:friend:

Tu nous dira pour le bébé hein????

:blush: Grillades à midi avec mes collègues
:blush: J'ai fais un maxi brownie pour ce midi :laugh:
:blush: Ce soir, en vacances et moi non plus, je ne pars pas, mais c'est pas grave, vais pouvoir me reposer
:kiss: :kiss: A tout le monde

Me suis trompé
Quand je disais que Loulou avait le coeur sur la main je parlais de toi Loulougan :wink2: (je sais pas si t'avais compris ça :blush: )

Oui je vous dirais mais pas avant début 2011, (mais je suis pas contre un accident avant :zarbi: ) on en a même parler avec ses parents hier soir ^^ :wub
Je suis plus motivée que lui, j'évite d'en parler parce que sinon je pense qu'à ça, quand je me décide à éviter le sujet, Monsieur s'y met :moke2:
Vivement 16h30
Joile t'es pas gentille j'ai envie d'un mac do :laugh:

Margouliette 35 link=topic=102540.msg1233258#msg1233258 date=1280482475 a dit:
Me suis trompé
Quand je disais que Loulou avait le coeur sur la main je parlais de toi Loulougan :wink2: (je sais pas si t'avais compris ça :blush: )

si si j'avais compris :blush: :wub

:laugh: Je suis en train de claquer un délire avec ma collègue aux Pays-Bas sur Dory dans &quot;Le monde de Nemo&quot;. J'arrive plus à respirer tellement je rigole toute seule devant mon ordi :blink:

mielous link=topic=102540.msg1233292#msg1233292 date=1280487184 a dit:
:laugh: Je suis en train de claquer un délire avec ma collègue aux Pays-Bas sur Dory dans &quot;Le monde de Nemo&quot;. J'arrive plus à respirer tellement je rigole toute seule devant mon ordi :blink:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

moi : :knuppel:

Retour