< Coup de coeur/coup de masse | Page 179 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:arrow2: ça y est, il est parti pour de bon

:friend: merci à toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début de la semaine, heureusement que vous êtes là :friend:

sekhmet278 link=topic=102540.msg1233715#msg1233715 date=1280588816 a dit:
:arrow2: ça y est, il est parti pour de bon

:friend: merci à toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début de la semaine, heureusement que vous êtes là :friend:

Tu verra, pendant un petit moment ca ira pas c'est normal, mais surtout t'enfermes pas sur toi même! viens nous 'voir' sors etc... et après ce ne sera qu'un mauvais souvenir, puis tu passera a autre chose et ce ne sera qu'un lointain souvenirs...

:chessy: ma première vente!!! alors que je suis meme pas agent immo!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Loulougan link=topic=102540.msg1233717#msg1233717 date=1280588988 a dit:
:chessy: ma première vente!!! alors que je suis meme pas agent immo!!!! :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
C'est chouette ! :happy:
:kiss: sekhmet278
:wub regarde déjà les stages autour de Paris :chessy:

sekhmet278 link=topic=102540.msg1233787#msg1233787 date=1280605102 a dit:
+1 pourquoi tu n'habites pas ici, je l'aurai regardé avec toi, ça m'aurait remis le sourire :friend:

:wub en meme temps le 27 c'est pas si loin.... mais je vais faire un tour de france de mes copines CCO

De retour de vacances :embarassed: complètement crevée :mmmhh:
Mais c'était d'enfer :chessy: :chessy: :wub :wub :wub
Coup de coeur pour la ville de Singapour, c'est vraiment une ville géniale :wub
Viens de faire un ptit tour sur Cco pour venir aux nouvelles mais pas très bonnes pour certains :embarassed:
Désolée Sekh! :embarassed:

Retour