< Coup de coeur/coup de masse | Page 25 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: sait pas quoi faire ce week
:knuppel: la vengence est un plat qui se mange froid à parler dans le dos des gens hihihi

Le cancre link=topic=102540.msg1173398#msg1173398 date=1263432659 a dit:
La pluie, la neige, c'est la France d'aujourd'hui, si tu n'aimes ni la pluie ni la neige, tu n'aimes pas la France. Et pour reprendre les conseils bien avisé de notre grand gourou : la France tu l'aimes ou tu la quittes.

A Marseille il pleut pas et il neige pas...ou peu :laugh: :laugh:

:wacko: Ya personne ds cet hotel...c'est mort!!!je m'ennuie....

Mariie link=topic=102540.msg1173898#msg1173898 date=1263733592 a dit:
A Marseille il pleut pas et il neige pas...ou peu :laugh: :laugh:

:wacko: Ya personne ds cet hotel...c'est mort!!!je m'ennuie....
hannn le relachement :blink: Tu te permets une connexion sur le forum en plein travail?? hannn c'est moche :closedeyes: :laugh:

PS:là tu mérites vraiment de te faire engueuler. :moke:

:laugh: l'émission avec Cyril Machin sur M6, la tv prend vraiment des gens pour des c* :spam1: ,
:wub Premiers partiels passés, stratégies et économie politiques, je devrais m'en tirer avec la moyenne,
:wub soupe thaï se soir.

:chessy: le 06 février soirée old zouk caribean carnival avec muldher velocidad
:knuppel: la tonne de taff
:wacko: lui que je comprend pas

:embarassed: Bien bien enrhumée et du mal à respirer! J'ai les bronches prises!!!
:cry: Se pose certaines questions!
:wub Ma maman qui fete bientot ses 50 ans et toujours aussi belle et joyeuse! J'espère etre pareil a son age!

:wub en train de regarder comment faire pour s'installer en Nouvelle Zélande ou Australie (je dirais mi 2011)
:embarassed: Pas evident de rechercher deux boulots en même temps un ici (et n'importe ou en france) et un autre en Nouvelle Zélande
:chessy: j'ai Hate de partir

:tickedoff: Mal au pieds aussi! plus jamais je mets de bottes! même si ca fait stylé :laugh:
:wacko: Vraiment envie de changer d'air
:wub je bosse samedi, mais je serais pas tout seul a la permanence! je serais avec mon filleuil :wub

Loulougan link=topic=102540.msg1174450#msg1174450 date=1263982467 a dit:
:tickedoff: Mal au pieds aussi! plus jamais je mets de bottes! même si ca fait stylé :laugh:
bah, on peut être stylé, porté des bottes et ne pas avoir mal aux pieds :wink2:

Mlle G link=topic=102540.msg1174511#msg1174511 date=1263992082 a dit:
bah, on peut être stylé, porté des bottes et ne pas avoir mal aux pieds :wink2:

Aussi oui... (j'vais pas raconter la vie de mes bottes, mais les talons sont vides, alors je pense que c'est ca qui fait que j'ai mal à mes talons...

:knuppel: mon chef qui viens de faire un bilan du service en réunion plein de super point comme professionnalisme, à l'ecoute, réactif... le dernier toujours de bonne humeur, sa phrase choc, juste le dernier pas besoin vous le fait déjà! (sous entendu on est que de bonne humeur, pas professionnel rien! co****d va!)

:mad: 3è jour se de stage et je me fais engueuler parce que j'ai pas collé les timbres droit sur l'enveloppe
allez, plus que 3 semaines et demi

:wub entretien de stage positif, je dois envoyer les papiers
:wub J'imagine déjà mon avenir côté étude/boulot pour les 3 ans à venir :laugh:

m.laura85 link=topic=102540.msg1174600#msg1174600 date=1264014758 a dit:
A choppé une gastro je sais même pas comment. :beuh:
Wep c'est la période en ce moment. Suffit que quelqu'un se lavee pas les mains et on l'attrape au métro, au mac do etc

m.laura85 link=topic=102540.msg1174600#msg1174600 date=1264014758 a dit:
A choppé une gastro je sais même pas comment. :beuh:

Pareil... :knuppel: je me suis réveillée avec une douleur terrible à l'estomac et dans un de ces états de faiblesse ! je suis arrêtée 4 jours, je culpabilise d'être chez moi malade au lieu d'être au boulot... ça va être 4 jours très long car je suis complètement HS...

:smile: relativisons, je vais en profiter pour me reposer et lire mes magazines en retard.

Retour