< Coup de coeur/coup de masse | Page 26 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub Zhomme et moi avons décidé que nous irions nous installer 2 ou 3 ans aux Etats Unis on s'est pas encore ou ni quand ni comment! Mais je suis toute excitée rien qqu'à l'idée!

titetitounette link=topic=102540.msg1174727#msg1174727 date=1264077796 a dit:
:wub Zhomme et moi avons décidé que nous irions nous installer 2 ou 3 ans aux Etats Unis on s'est pas encore ou ni quand ni comment! Mais je suis toute excitée rien qqu'à l'idée!

Oh la la ! trop bien !!!!

titetitounette link=topic=102540.msg1174731#msg1174731 date=1264078094 a dit:
T'as vu!!! lol Moi l'idéal serait San Francisco je suis in love de cette ville quand j'y suis allé en vacances en mai dernier... :wub

J'ai une de mes correspondantes à qui j'écris régulièrement depuis quelques années qui réside à San Francisco... sur googlemaps j'ai vu voir où elle habite et c'est sympa ! Après tu as plein d'endroits, ça demande réflexion une telle décision dans la vie.

Coup de coeur : heureusement qu'il y a internet (le forum :happy: ), mes lettres aux correspondantes à faire, de la lecture car sinon, je m'ennuierai grave...

Coup de masse : j'ai l'impression d'avoir mal partout, je suis au ralenti !!!!

louloute99 link=topic=102540.msg1174762#msg1174762 date=1264080981 a dit:
T'es sur que c'est pas plutôt la grippe a avoir mal partout ?
Mon copain avait aussi la gastro, faible tout ça... Bizarre, ça ne ressemblait pas à celle que j'ai connu...

:wub ma commande

:wub la petite surprise que je prépare

titetitounette link=topic=102540.msg1174731#msg1174731 date=1264078094 a dit:
T'as vu!!! lol Moi l'idéal serait San Francisco je suis in love de cette ville quand j'y suis allé en vacances en mai dernier... :wub
du même avis :smile: C'est une ville très agréable pour s'installer. :happy:

:mad: ma directrice de stage qui m'engueule ce matin en guise de bonjour. Bah oui, les clients se sont servis en brochure dans le présentoir extérieur et tout était en bordel, c'est forcément de ma faute :kill:

:wub week-end à paris prévu avec mes copines. Back to the roots !!!

natiora link=topic=102540.msg1174878#msg1174878 date=1264100212 a dit:
:mad: ma directrice de stage qui m'engueule ce matin en guise de bonjour. Bah oui, les clients se sont servis en brochure dans le présentoir extérieur et tout était en bordel, c'est forcément de ma faute :kill:

:wub week-end à paris prévu avec mes copines. Back to the roots !!!

Et il se finit quand ton stage ?

natiora link=topic=102540.msg1174897#msg1174897 date=1264102562 a dit:
encore 3 semaines :kill:

Ca va, c'est dans pas longtemps. C'est dans 21 jours... :angel: Elle est si mechante que ca ta patronne ? (je sais j'suis un vilain curieux !)

Oui, apparemment elle est réputée dans le tourisme dans mon coin pour être une garce. Et les filles qui travaillent avec elle ne peuvent plus la sentir.
Mais je crois qu'elle s'en veut un peu, elle a essayé d'être plus gentille cet après-midi. On verra demain :happy:

Tu risques d'avoir du mal effectivement titetitounette, j'ai des amis qui galèrent aussi pour en avoir... As tu essayé d'appeller ticketnet ou france billet ?

Alyyah link=topic=102540.msg1175041#msg1175041 date=1264155963 a dit:
Tu risques d'avoir du mal effectivement titetitounette, j'ai des amis qui galèrent aussi pour en avoir... As tu essayé d'appeller ticketnet ou france billet ?
It's too late!!!
Concert complet en un peu moins d'une heure... :knuppel: :knuppel: Quelle idée aussi de se produire sur une seule date...
:cry:
Et le piire c'est que la moitié des places sont maintenant en vente sur Ebay pour le double du prix initial...

Arf..désolée ! Bon pour le prochain concert auquel tu voudras absolument participer enfin assister lol, essaye de voir s'il est possible de pré-réserver sur ces deux sites par exemple. Ou bien si ton boulot te le permet bien évidement, faut être au taquet et appeler 2min avant l'ouverture officielle des ventes ! Le soucis des résa sur le net c'est que le site est très vite saturé...

Alyyah link=topic=102540.msg1175064#msg1175064 date=1264159271 a dit:
Arf..désolée ! Bon pour le prochain concert auquel tu voudras absolument participer enfin assister lol, essaye de voir s'il est possible de pré-réserver sur ces deux sites par exemple. Ou bien si ton boulot te le permet bien évidement, faut être au taquet et appeler 2min avant l'ouverture officielle des ventes ! Le soucis des résa sur le net c'est que le site est très vite saturé...
Merci du tuyau en tout cas!!!
De toute façon je me doutais quand meme que je ne les aurais pas ces places!!! Ce matin pb sur la ligne B du coup je suis arrivé 15 min plus tard qua dab au taf et du coup ben c'etait meme pas la peine d'espérer lol

natiora link=topic=102540.msg1175189#msg1175189 date=1264192151 a dit:
c'est quoi BEP ? :embarassed:
Black Eyed Peas

titetitounette link=topic=102540.msg1175045#msg1175045 date=1264156556 a dit:
Et le piire c'est que la moitié des places sont maintenant en vente sur Ebay pour le double du prix initial...
Je trouve ça vraiment inadmissible .... je veux bien que tous les moyens soient bons pour se faire de l'argent, mais bon, les autres individus n'y sont pour rien :closedeyes:

Retour