< Coup de coeur/coup de masse | Page 23 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: 1heure du matin et toujours pas sommeil
:knuppel: je m'ennuie
:knuppel: célibat déprimant surtout seule le soir
:wub a trouver plusieurs master partout en France pour l'an prochain

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1173086#msg1173086 date=1263340764 a dit:
:knuppel: 1heure du matin et toujours pas sommeil
:knuppel: je m'ennuie
:knuppel: célibat déprimant surtout seule le soir
:wub a trouver plusieurs master partout en France pour l'an prochain

Si tu veux je peux faire de toi ma 3eme maitresse.

:chessy: sentiment d'avoir des fringues en plus : retrouvé des choses que je n'ai jamais mises et dont je ne connaissais pas l'existence :moke:

:wub a hâte de recevoir sa commande

:knuppel: La neige qui n'arrête pas de tomber depuis le week-end.

:knuppel: Ca va bien 2 minutes, mais là c'est franchement embêtant pour circuler. Ce matin, obligée de faire du 15km/h au lieu de 50 pour faire 3 km.

:wub A part ça, tout va à peu près bien. Sauf une personne dans ma famille, mais elle je m'en fous. Elle n'à qu'à rester seule dans son coin.

:knuppel: la neige

:knuppel: mon rhume, surtout que je peux rien prendre pour me soigner

:wub bien au chaud à la maison

:knuppel: marre de la neige, car mes heures de conduite encore annulées, j'aime que la neige que quand on a cours !
:knuppel: bientot un mois que j'ai pas conduis... c'est bien la peine de payer à l'avance le tout à l'auto ecole en esperant passer vite le permis...
:wub demain journée avec ma coupine pour faire nos ongles hihi

:wub la neige: je connais un ancien (français, pas canadien) qui témoigne de l'hiver 1962-63 en France où il y avait de la neige du 1er décembre à fin mars. Et en 1979, 30 à 40 cm de neige qui en avril n'avait pas encore fondu. C'est bien la neige ! :moke:

Justement, quand je dis que c'est bien la neige, c'est surtout pour insinuer que c'est une vraie mer** . Ce qui me fait marrer, c'est qu'il n'y a pas encore un mois, nombreux ici s'extasiaient devant la neige et qu'il y a subitement un écœurement et un ras le bol profond. Pour moi, la neige est une véritable saloperie et ce durant toute l'année. Mes parents sont agriculteurs et travailler par ce temps nous empoisonne la vie !

darling59 link=topic=102540.msg1173169#msg1173169 date=1263383359 a dit:
Justement, quand je dis que c'est bien la neige, c'est surtout pour insinuer que c'est une vraie mer** . Ce qui me fait marrer, c'est qu'il n'y a pas encore un mois, nombreux ici s'extasiaient devant la neige et qu'il y a subitement un écœurement et un ras le bol profond. Pour moi, la neige est une véritable saloperie et ce durant toute l'année. Mes parents sont agriculteurs et travailler par ce temps nous empoisonne la vie !

:laugh: j'avais pas saisi l'ironie !

natiora link=topic=102540.msg1173170#msg1173170 date=1263383454 a dit:
:laugh: j'avais pas saisi l'ironie !

T'inquiète pas ! je ne t'en veux pas :wink2: . Mais, c'est vrai que la neige est intéressante uniquement pour les gens qui n'ont pas de boulot à l'extérieur :closedeyes:

Retour