< Coup de coeur/coup de masse | Page 30 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wub Motivée pour inondée les entreprises de mes CVs pour un stage.
:wub Retour pour deux jours chez papa-maman : anniversaire de mon papa et dentiste ( :knuppel: ) pour ma nouvelle dent.

Après 15 jours de vacances &quot;forcées&quot; du 14 janvier au 1er février (pas de cours) :biggrin:

- reprise 15 jours de boulot
- retour demain soir dans ma région pour une semaine de vacs. :wub

sekhmet278 link=topic=102540.msg1179336#msg1179336 date=1265969377 a dit:
je les ai vu et ils sont géniaux, j'adore :wub :friend:

:wink2: je compte bien reprendre mon blog. 6 mois d'absence, tout est à refaire :unsure:

:beuh: Nauséeuse depuis mardi, je n'arrive plus rien à avaler! Tout me dégoute! Je sais pas c e que j'ai moi qui suis extrêmement gourmande...
:wub Entretien mardi soir pour un CDI on verra ce que ça donne :wacko:
:wub Ce soir week end qui va etre assez chargé: dimanche mon anniv et samedi soir soirée des 50 ans de maman!!!

Nessscafe link=topic=102540.msg1179341#msg1179341 date=1265971179 a dit:
:wink2: je compte bien reprendre mon blog. 6 mois d'absence, tout est à refaire :unsure:
:dacc: c'est une bonne nouvelle ça ! :wub

titetitounette link=topic=102540.msg1179346#msg1179346 date=1265972722 a dit:
:wub Entretien mardi soir pour un CDI on verra ce que ça donne :wacko:
croisage de doigts pour toi

:wub en vacances

:knuppel: pas de Plus Belle La Vie pendant les vacances ! :laugh: Mais une bonne suprise attendue pour l'épisode d'aujourd'hui

:dance: stage fini
:wacko: je reprends le taf dès lundi
:biggrin: ma directrice de stage m'a offert un bracelet Agatha pour me remercier de mon travail à l'agence (et il est super beau en plus!)

natiora link=topic=102540.msg1179466#msg1179466 date=1266005477 a dit:
:dance: stage fini
:wacko: je reprends le taf dès lundi
:biggrin: ma directrice de stage m'a offert un bracelet Agatha pour me remercier de mon travail à l'agence (et il est super beau en plus!)
J'adore les cadeau de fin stage quand tout se passe bien. C'es tsuper sympa je trouve !

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1179472#msg1179472 date=1266006587 a dit:
J'adore les cadeau de fin stage quand tout se passe bien. C'es tsuper sympa je trouve !

en fait ça me fait sourire parce que sur mes 3 stages c'est celui qui m'a le moins plu, la directrice m'a prise pour son larbin tout du long, et je trouve ça très ironique que ce soit là que j'aie eu un cadeau :laugh:
ça m'a mise mal à l'aise mais bon, ça le fait quand même dans le fond :happy:

:knuppel: trouve pas de voiture ça me saoule !!
:knuppel: sale c** de garagiste, je trouve une voiture qui me plait et dans mon budget, le mec me sort qu'a ce prix la il ne fait ni de garantie ni de CT pour une voiture a ce prix là... pourtant il me semble qu'un garage est obligé de mettre une garantie minimum de 3 mois non ?? en plus 1600€ pour lui c'est rien mais pour moi ou meme pour d'autres, c'est beaucoup !

des fois j'me dis c'est bien la peine d'avoir le permis ni on a pas de voiture !! :tickedoff:

:closedeyes: très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum
:chessy: notre maison
:wub notre mariage
:blush: les souvenirs du voyage de noce

isis278 link=topic=102540.msg1179631#msg1179631 date=1266072814 a dit:
pourtant il me semble qu'un garage est obligé de mettre une garantie minimum de 3 mois non ?? en plus 1600€ pour lui c'est rien mais pour moi ou meme pour d'autres, c'est beaucoup !
Je vous comprends - en plus, le marché des voitures à bas prix a été fortement altéré par les primes à la casse sur les neuves, qui ont envoyé nombre d'occasions anciennes -mais correctes- vers la destruction ...Cependant, il n'y a pas d'obligation de garantie minimale de 3 mois : la seule garantie obligatoire est celle contre les vices cachés ... :happy:

Retour