< Coup de coeur/coup de masse | Page 31 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

MARQUIS75 link=topic=102540.msg1179656#msg1179656 date=1266088182 a dit:
la seule garantie obligatoire est celle contre les vices cachés ... :happy:
Et d'un contrôle technique datant de moins de 6 mois, ce qui est également le cas quand un particulier vends sa voiture. Donc le CT est obligé d'être fourni, sinon impossible de refaire la carte grise.

:wub a été gaté aujourd'hui pour son anniv aujourd'hui!
:embarassed: triste un peu car ma cousine est repartie aujourd'hui! et puis grosse embrouille entre ma meilleure amie et mon cheri... :S
Dur!

:wub j'ai reçu des cadeaux pour la Saint Valentin :wub (mais rien reçu de la part de mon chéri :cry: )

:wub Journée top !! et ça sera de même toute la semaine :blush:

Mlle G link=topic=102540.msg1179875#msg1179875 date=1266173421 a dit:
:wub j'ai reçu des cadeaux pour la Saint Valentin :wub (mais rien reçu de la part de mon chéri :cry: )

:wub Journée top !! et ça sera de même toute la semaine :blush:

elle est pas mal celle là ! :laugh: et ton chéri a certainement compris que c'est plus sympa de faire preuve d'attention au jour le jour :smile:

titetitounette link=topic=102540.msg1179863#msg1179863 date=1266171230 a dit:
:wub a été gaté aujourd'hui pour son anniv aujourd'hui!
:embarassed: triste un peu car ma cousine est repartie aujourd'hui! et puis grosse embrouille entre ma meilleure amie et mon cheri... :S
Dur!

Alors joyeux anniversaire titetitounette ! :dacc:

natiora link=topic=102540.msg1179912#msg1179912 date=1266179413 a dit:
elle est pas mal celle là ! :laugh: et ton chéri a certainement compris que c'est plus sympa de faire preuve d'attention au jour le jour :smile:
mon chéri a intérêt d'en prendre de la graine pour le futur :closedeyes: interflora ça marche même le dimanche.

:knuppel: toujours pas de voiture car comme d'hab quand j'en trouve une et je contacte puis comme par hasard, deja partie...
:knuppel: va falloir sérieusement mettre un coup pour les devoirs
:wub bientot la rentrée !

natiora link=topic=102540.msg1179913#msg1179913 date=1266179448 a dit:
Alors joyeux anniversaire titetitounette ! :dacc:
Merci!!
:cry: Tristoune et surtout déçue!
:closedeyes: C'est terminé je ne m'accroche plus aux personnes (enfin du moins je ne le montre plus!)

titetitounette link=topic=102540.msg1179948#msg1179948 date=1266224884 a dit:
Merci!!
:cry: Tristoune et surtout déçue!
:closedeyes: C'est terminé je ne m'accroche plus aux personnes (enfin du moins je ne le montre plus!)

Un peu à la masse mais joyeux anniv Jess !!! :friend:

:dance: ma nouvelle coupe pour 19€ ! c'est pas du tout ce que je voulais parce que je voulais qqch plus fun, mais là c'est pas mal alors ça me va

natiora link=topic=102540.msg1179970#msg1179970 date=1266229551 a dit:
:dance: ma nouvelle coupe pour 19€ ! c'est pas du tout ce que je voulais parce que je voulais qqch plus fun, mais là c'est pas mal alors ça me va
Chez Tchip coiffure ?
:wub deux appels ce matin en réponse à mes demande de stage, dont un rendez-vous enfin de journée.

oui, chez Tchip ! à la base je devais pas aller là mais c'étaient les seuls à être ouverts :happy:

je croise les doigts pour ton rdv !!! :dacc:

Joyeux anniversaire Titetitouneete!!

:dance: J'ai obtenu mes congés

:biggrin: J'en connais une qui va faire la tête...

:blush: C'est une petite vengeance perso

lye link=topic=102540.msg1180332#msg1180332 date=1266328272 a dit:
:knuppel: malade depuis 10 jours, ça commence à me souler
Courage!!!
:closedeyes: vient d'apprendre que certaines personnes qu'on pensait ses amies peuvent nous zapper en une journée ça fait un peu mal!
:tickedoff: Je vais pas me miner le moral (meme si c'est dur car c'était soi disant ma best friend.... pffff) pour sa petite tete!
:wub Heureusement mon chéri est la et mon entourage aussi!
:knuppel: Je devais avoir un entretien ce soir, j'attends toujours que la personne m'envoit le mail pour avoir les coordonnées et le nom de la boite... Grrr Sachant que c'est eux qui m'ont contacter directement je n'ai aucune trace de leur coordonnées sauf un numéro de tel! J'ai laissé 2 messages sur le répondeur. Je ne sais pas quoi faire d'autre!

:friend: titetitounette

:dance: liquidation totale chez BYOUK ! 2 hauts achetés pour 25 € au lieu de 110 € J'étais censée ne plus dépenser avant samedi mais là c'est une super bonne raison non ?

natiora link=topic=102540.msg1180371#msg1180371 date=1266336806 a dit:
:dance: liquidation totale chez BYOUK ! 2 hauts achetés pour 25 € au lieu de 110 € J'étais censée ne plus dépenser avant samedi mais là c'est une super bonne raison non ?
tout à fait j'aurais fais pareil :blush: :happy:

:friend: courage Lye et titetitounette

:embarassed: petite baisse de moral today... surement à cause de sale temps et de ce vent de fou

:wub heureusement mon chéri rentre bientôt du boulot

Retour