< Coup de coeur/coup de masse | Page 33 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Ah ok, PeaceLAL ...Sinon, je vous aurais conseillé d'aller faire un tour du côté de la rue Ste Anne, dans le 1er, le vrai coeur du paris japonais authentique, avec un nouveau supermarché d'enfer , et de vraies &quot;cantines&quot; ( qui sortent des sushis-sashimis-yakitoris ....) :wink2: ... Mais vous devez surement connaître !

MARQUIS75 link=topic=102540.msg1181476#msg1181476 date=1266695367 a dit:
Ah ok, PeaceLAL ...Sinon, je vous aurais conseillé d'aller faire un tour du côté de la rue Ste Anne, dans le 1er, le vrai coeur du paris japonais authentique, avec un nouveau supermarché d'enfer , et de vraies &quot;cantines&quot; ( qui sortent des sushis-sashimis-yakitoris ....) :wink2: ... Mais vous devez surement connaître !
:embarassed: pas vraiment, j'ai pas encore eu l'occasion de visiter Paris comme j'aimerai. Mais c'est dans mes prévisions.

:cry: fin des vacs
:cry: départ demain pour 4 semaines

Mais un coup de coeur, j'ai acheté un support ventilo pour mon pc portable. :wub C'est pas grand chose mais au moins je l'entend moins ventiler et moins mal au cou ! :biggrin:

MARQUIS75 link=topic=102540.msg1181476#msg1181476 date=1266695367 a dit:

:wub :wub :wub

:knuppel: toujours le parasite à l'horizon
:wub aime faire parler les gens et leur jalousie
:wub contente d'avoir reprit les cours

j'ai rien dans le ventre depuis ce midi, et j'ai pas le droit de manger avant demain matin et ma prise de sang :knuppel:
j'ai faim :cry:

isis278 link=topic=102540.msg1181939#msg1181939 date=1266871497 a dit:
:wub aime faire parler les gens et leur jalousie
:wub IDEM

Rebecca.nice link=topic=102540.msg1181941#msg1181941 date=1266871567 a dit:
j'ai rien dans le ventre depuis ce midi, et j'ai pas le droit de manger avant demain matin et ma prise de sang :knuppel:
j'ai faim :cry:

:cry: Tu me fais de la peine, courage :friend:

:wub :wub super contente, on nous livre la chambre de bébé jeudi, ils avaient dit 8 semaines d'attente, ça en fait 3 !

:wub a retrouvé un stage qui est validé par la fac
:knuppel: doit appeler le premier lieu de stage pour lui dire que je viens pas car je ne dois pas servir de boniche :laugh:
:wub ciné se soir entre amis

Doit commencer une recherche de stage pour juillet :wacko:

Lui qui arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des textos :tickedoff: :tickedoff: :mad:

Grillade party dimanche, j'ai hâte :blush:

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1182072#msg1182072 date=1266937969 a dit:
Lui qui arrête pas de m'appeler et de m'envoyer des textos :tickedoff: :tickedoff: :mad:
et si tu n'avais pas de news de &quot;lui&quot; tu dirais justement qu'il ne t'envoi jamais de texto :laugh:

:embarassed: objectif demandé par la direction juste impossible a réaliser (faire le même nombre de vente en 2 mois que celui de juillet 09 à janvier 2010) juste NON on peux pas
:embarassed: un collègue qui s'en va (tjs le même)
:embarassed: Mes recherches d'un nouveau poste qui n'aboutissent pas
:wacko: Peut être que c'est mon CV
:wub Je devrais récupérer internet bientot chez moi
:embarassed: ce taff me soule! autant avant j'adorais autant maintenant je viens à reculons

Retour