< Coup de coeur/coup de masse | Page 84 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:biggrin: :biggrin:
pour moi le 13 c'est bon aussi
:blush: je vais essayer de gérer avec mon boss pour le vendredi
:wub comme ça un bon petit week end prolongé :chessy:
:embarassed: visite médicale dans quelques heures j'ai pas envie d'aller,tout ce qui est médical ça me stresse même quand c'est rien

lady972 link=topic=102540.msg1201982#msg1201982 date=1272545395 a dit:
:biggrin: :biggrin:
pour moi le 13 c'est bon aussi
:blush: je vais essayer de gérer avec mon boss pour le vendredi
:wub comme ça un bon petit week end prolongé :chessy:

Moi aussi j'ai posé mon vendredi et le mercredi aussi, comme ça, je rentre quelques jours en France :dance:

ah oui, c'est vrai que le 13 mai c'est férié... c'est pendant la semaine des exams, je pensais que ça tombait comme ça que j'avais pas exam du jeudi. Dans la vente les jours fériés on regarde même plus :closedeyes:

:embarassed: je finis le boulot dans 30 mn, je suis toujours en jupe et manches courtes et le vent se lève et je sens qu'il va pleuvoir.... :embarassed:

Mais pourquoi je me fais avoir à chaque fois qu'il fait beau ?! :tickedoff: J'habite dans le noooord, se méfier de la météo, toujours se méfier de la météo :excl:

:happy: visite médicale très bien passée
:happy: le doc était sympa,il m'a même conseillé un livre,pour me guider dans l'éducation de mon enfant
:wub vivement que je rentre que je vois mon fils

:mellow: Je reviens de chez la coiffeuse, je suis moyennement satisfaite... Mais bon, je crois qu'à chaque fois que j'y vais c'est pareil :embarassed: Je me trouve moche en sortant... Et je me dis que j'étais mieux avant...
:dance: Demain : Go to la Plaine St Denis pour le tournage QPUC !!

clem85 link=topic=102540.msg1202052#msg1202052 date=1272559737 a dit:

yessss !!! :dance: allez clem, tu vas tous les :spam1: !!!!!

Un conseil : l'ambiance avec les spots et tout et tout donne mal au crane, et l'équipe peut te secourir si tu t'écorches sur le buzzer mais pas si t'as mal au crâne, ils n'ont pas le droit (ça m'avait un peu blasé ça, heureusement que la femme d'un candidat m'a dépannée :happy: ). Donc si comme toi t'es du genre à avoir vite mal à la tête prévois.

Et sinon.... enjoy !!! :dacc:

:mellow: Je reviens de chez la coiffeuse, je suis moyennement satisfaite... Mais bon, je crois qu'à chaque fois que j'y vais c'est pareil :embarassed: Je me trouve moche en sortant... Et je me dis que j'étais mieux avant...
Une photo ! Une photo !
Et bonne chance pour demain ! Tu nous dira quand ça sera diffusé :)

natiora link=topic=102540.msg1202054#msg1202054 date=1272559999 a dit:
yessss !!! :dance: allez clem, tu vas tous les :spam1: !!!!!

Un conseil : l'ambiance avec les spots et tout et tout donne mal au crane, et l'équipe peut te secourir si tu t'écorches sur le buzzer mais pas si t'as mal au crâne, ils n'ont pas le droit (ça m'avait un peu blasé ça, heureusement que la femme d'un candidat m'a dépannée :happy: ). Donc si comme toi t'es du genre à avoir vite mal à la tête prévois.

Et sinon.... enjoy !!! :dacc:

Merci Natiora ! Oui je vais emmener des Doliprane ^^

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202059#msg1202059 date=1272560358 a dit:
Une photo ! Une photo !
Et bonne chance pour demain ! Tu nous dira quand ça sera diffusé :)

Euh... non pour la photo ! :langue: De toute façon vous verrez ma tête quand l'émission sera diffusée :wink2:
Je vous dirai la date !

:dance: j'ai trouvé mes ballerines speed princess puma
:dacc: ma robe pour demain soir
:arrow2: la chaleur m'étouffe
:blush: peut etre une mission d'intérim pour 2 mois

Bonne chance !!! :dacc:

Mon livret scolaire du CNED est arrivé : AVIS TRES FAVORABLE :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
On n'est que 5 à avoir eu cet avis sur 88, je suis trop fière :biggrin:

natiora link=topic=102540.msg1202104#msg1202104 date=1272566043 a dit:
Mon livret scolaire du CNED est arrivé : AVIS TRES FAVORABLE :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
On n'est que 5 à avoir eu cet avis sur 88, je suis trop fière :biggrin:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! Excellent ! Félicitations ma belle :aplause: :dacc:
C'est super important en plus l'avis, c'est une bonne nouvelle !

:tickedoff: le cabinet médical où j'avais passé mon entretien, heuresement que je tel pour savoir ce qu'il en est et que je tombe sur la fille qu'ils ont embauché

Ti chabina link=topic=102540.msg1202108#msg1202108 date=1272566512 a dit:
:tickedoff: le cabinet médical où j'avais passé mon entretien, heuresement que je tel pour savoir ce qu'il en est et que je tombe sur la fille qu'ils ont embauché

:mellow: :knuppel: Oui c'est moyen là j'avoue.

Retour