< Coup de coeur/coup de masse | Page 87 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Ti chabina link=topic=102540.msg1202674#msg1202674 date=1272734803 a dit:
:blush: moi je dis fonce !!! surtout un militaire miam :chessy:
:laugh: wep déjà je le revoie demain, une histoire courte c'est peut être ce qui me faut pour plus penser à mon ex qui lui a mon avis en a plus rien a faire de moi je crois. En tout cas c'est une bonne journée hihihi.

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202675#msg1202675 date=1272735054 a dit:
:laugh: wep déjà je le revoie demain, une histoire courte c'est peut être ce qui me faut pour plus penser à mon ex qui lui a mon avis en a plus rien a faire de moi je crois. En tout cas c'est une bonne journée hihihi.
:biggrin: la suite au prochain épisode et qui c'est peut être que c'est LUI et puis les ex tu sais reste un ex quand sa casse sa recolle pas facilement

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202673#msg1202673 date=1272734218 a dit:
Alors dans les :knuppel: il a 28 ans, il fait ma taille, et lui comme moi on bouge bientôt ailleurs chacun de notre côté et il a les mains balladeuses. :laugh:
et les :wub a travers la chemise j'ai deviné une vrai tablette de chocolat :chessy: , il est gentil et sympa, puis il m'a offert un brin de muguet. :happy:

C'est pas un inconvénient d'avoir 28 ans, si ?
Sinon ça a l'air de mal démarrer! :dacc: c'est cool !

Laura77 link=topic=102540.msg1202723#msg1202723 date=1272741165 a dit:
C'est pas un inconvénient d'avoir 28 ans, si ?
Sinon ça a l'air de mal démarrer! :dacc: c'est cool !
Wep c'est un petit un peu vieux pour mes 22 ans lol. Enfin je ne pense pas que sa durera du tout, mais bon pour l'instant après un 1er rdv c'est sympa. :happy:

:dacc: peace

:wub les tablettes de chocolat ... une fois que t'auras assez croqué dedans tu passeras à autre chose, en attendant c'est toujours bien d'avoir du chocolat sous la main :biggrin:

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202673#msg1202673 date=1272734218 a dit:
Alors dans les :knuppel: il a 28 ans, il fait ma taille, et lui comme moi on bouge bientôt ailleurs chacun de notre côté et il a les mains balladeuses. :laugh:
et les :wub a travers la chemise j'ai deviné une vrai tablette de chocolat :chessy: , il est gentil et sympa, puis il m'a offert un brin de muguet. :happy:

C'est quoi ta taille ?

Je pense pas que ça soit un :knuppel: comme ça c'est pratique, pas besoin de se contorsionner :wink2:

Je fais 1m67, ça fait petit pour un mec, enfin ce matin il fait moche du coup je pense que je vais reporter le fait qu'on se voit je ne sais pas encore :unsure:

:wub Je crois que je freine car ça fait un moment que j'ai eu personne je ne suis plus habitué, surtout aux petites attentions. Finalement il a appelé un se fait un cinéma.

romantique le plan ciné... :biggrin: oui il n'est pas très grand mais moi ça ne me dérange pas tant que ça, on a moins mal au cou pour lui faire des bisous! :wub C'est marrant moi je préfère les plus vieux que moi entre 5 et 10 ans de plus :laugh:

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202781#msg1202781 date=1272790215 a dit:
Je fais 1m67, ça fait petit pour un mec, enfin ce matin il fait moche du coup je pense que je vais reporter le fait qu'on se voit je ne sais pas encore :unsure:

Mon copain fait la même taille, alors oui c'est sûr que c'est pas très grand mais franchement est-ce si important si c'est un type bien ?

peaceloveandlife link=topic=102540.msg1202781#msg1202781 date=1272790215 a dit:
Tout ce qui est petit est gentil, tout ce qui est grand est méchant. :laugh:

C'est pas forcément de notre faute si on fait pas 1m80, mais on peut avoir du charme quand même. :wink2:

:knuppel: grosses douleurs qui ne s'arrêtent pas

:knuppel: a encore grossi

:knuppel: doit se mettre au régime mais n'a pas forcément la motivation

sekhmet278 link=topic=102540.msg1202867#msg1202867 date=1272807436 a dit:
:knuppel: grosses douleurs qui ne s'arrêtent pas

:knuppel: a encore grossi

:knuppel: doit se mettre au régime mais n'a pas forcément la motivation
c'est quoi ce délire? :blink: t'es toute minus :blush:

:knuppel: :tickedoff: :knuppel: ce p***** de rhume qui n'en fini pas : 1 mois ! super !! vertiges, maux de tête, toux, mal de dos à force...j'ai commencé les antibio...ne suis pas sortie depuis 3 jours à cause de ça! :mad:

là j'ai pas de :wub

:wub mon chéri, enfin je devrais dire mon fiancé car il a enfin fait sa demande et donc réflexions sur le mariage en cours... :chessy:
:wub mon papy qui rentre de l'hôpital demain après 10 jours d'hospitalisation et qui se remet très bien de son opération
:cry: pensée à ma maman qui a des soucis de santé en ce moment :wub

:smile: weekend du 8 mai en famille, j'ai hâte, en plus on va leur annoncer la nouvelle !!

:dacc: mon job
:biggrin: et bientôt les vacances en Croatie

:aplause: félicitation kathounette
:wub que de futurs mariage sur culture co
:knuppel: lui que j'aurais pus boxer hier soir tellement il m'a énervé :box:
:blush: je sens que la plage m'appelle

:aplause: félicitations kathounette !!!!!!

:box: un chien m'a mordu la jambe
:wacko: 2 morsures + les hematomes ça fait trop mal !!!

Retour