< Coup de coeur/coup de masse | Page 141 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Je vais regarder tiens ! :wub

:wub tu dois être balaise pour faire une émission comme ça
:blush: moi quand je regarde je me dis que je suis vraiment inculte ^^

ok,ok,vivement ce soir alors :chessy:

:wub le magnifique temps
:wub envie d'aller à la piscine ,mais je doute que je rentre dans mon maillot de bain habituel :laugh:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: Je vais leur faire manger leur stock de m*rde, pièce par pièce s'ils continuent à m'embrouiller ainsi.

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: J'en ai ma claque de ce p***** de fichier de stock de mes deux.

:wub Tout le reste.

clem85 link=topic=102540.msg1224131#msg1224131 date=1277465660 a dit:
:excl: Comme promis, juste un petit rappel pour celles et ceux que ça intéresse :

Je passe ce soir à Questions pour un Champion ! :excl:

:wacko: Je stresse un peu de me voir à la TV...

oh non, t'aurais du le dire hier, j'aurais programmé ma freebox !!!! :ohmy: je vais voir si je peux regarder du boulot mais je suis pas sûre :unsure:

1ère fois de ma vie que je regarde &quot;Questions pour un champion&quot; :laugh:
:dacc: Clem85

:wub Portugal qualifié :wub
:wub Les voitures qui passent en klaxonnant avec le drapeau

:tickedoff: je trouve pas comment regarder france 3 sur internet !!!!

Si quelqu'un sait où trouver les archives d'ailleurs, parce que ma Freebox a merdé et j'ai jamais pu voir l'enregistrement de mon passage dans cette même émission :mad:

nonotorflydu43 link=topic=102540.msg1224243#msg1224243 date=1277483406 a dit:
T'inquiète, après, l'émission est dispo sur le site de france 3 ...

si tu pouvais me donner le lien ça serait cool :wink2: mais ça fait deux ans que je suis passée, pas sûre que ça se trouve encore :cry:

EDIT : mais je veux bien voir Clem :biggrin:

Héhé vous avez vu ma super performance ! :chessy:
Ca m'a fait trop bizarre de me voir !

:knuppel: la chaleur,j'ai trop chaud,je vais encor avoir du mal à dormir cette nuit

:wacko: Pourquoi certains membres,habituellement actifs je dirais passent ils en &quot;invité&quot;? :arrow2: bizarre...

:wub une bonne glace à la vanille

:chessy: les 8 ème de finale de la CDM qui commencent demain

Retour