< Coup de coeur/coup de masse | Page 144 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:wacko: trop mal dormi à cause de la chaleur
:wacko: ma puce qui s'est réveillée plusieurs fois dans la nuit
:wacko: à 6h déjà debout!!!!
:wacko: doit aller faire des courses...

:wub il fait super beau, et moi je ne veux pas d'orages, on attend déjà trop le beau temps pour que ça s'arrête si vite !!

Cette chaleur !!! J'adore :wub

J'ai passe l'aprem a la plage hier. On a une plage aux Pays Bas, une vraie de vraie, on se serait cru dans le sud de la France :wub :wub

Weekend genial mais trop court :moke2:

Demain direction zumba et UV :wub

Tout va bien aujourd'hui, j'espere que pour vous aussi :happy:

natiora link=topic=102540.msg1224767#msg1224767 date=1277709764 a dit:
:wub il fait super beau, et moi je ne veux pas d'orages, on attend déjà trop le beau temps pour que ça s'arrête si vite !!

Tout tout tout tout pareil!!

:wub J'adore ce temps

:wub Le curry de dinde hier

:tickedoff: Mon patron, ça fait 6 mois qu'il doit 500€ de frais à mon collègue... C'est peut-être méchant, mais je trouve que c'est juste un manque de respect alors que c'est le mec le plus investi dans l'entreprise (à mon avis).

:wub le temps

:knuppel: mais 30° dans l'appart ca fait beaucoup

:knuppel: difficile de dormir correctement dans ces conditions

:knuppel: mauvais pressentiment sur le déroulement de la semaine

:knuppel: La révision de ma voiture, ca va faire mal

:wub Ai passé un très agréable samedi

:wub dimanche farniente devant la télé

Laura31 link=topic=102540.msg1224780#msg1224780 date=1277712965 a dit:
:wub mon p'tit bout de cul

:laugh: :laugh: :laugh:

:wub mon nouveau bureau
:wub le temps
:blink: fait trop chaud !

:knuppel: mare des gens qui n'arrétent pas de se plaindre de la chaleur, ya 1 semaine on se caillait!
:wub piscine cet aprem, ah que j'aime l'été

La crève depuis une semaine :cry:
Le soleil est parti :embarassed:
En rtt :happy:
Mais après toute seule à gérer les RH pendant les vacs des collègues :embarassed:
Loulou :wub

:wub 1 petite semaine de repos avant la reprise du taff
:wub va peut etre se faire pistonner pour travailler dans l'éducation nationale
:knuppel: pleins de choses à faire mais la flemme

lye link=topic=102540.msg1224791#msg1224791 date=1277715822 a dit:
:knuppel: mare des gens qui n'arrétent pas de se plaindre de la chaleur, ya 1 semaine on se caillait!

Ben ecoute quand tu vis à Paris tu vois ça devient vite insupportable alors oui je le dis IL FAIT TROP CHAUD !!!

:wub Ma meilleure amie qui m'a choisie comme témoin pour son mariage

:knuppel: Quels cons dans cette banque

lye link=topic=102540.msg1224791#msg1224791 date=1277715822 a dit:
:wub piscine cet aprem, ah que j'aime l'été

Y'a Chaleur &amp; Chaleur, quand y'a pas d'air c'est vite insoutenable surtout à Paris...

Mon chef qui est venu me chercher en scooter ce matin :laugh: Décidement j'suis vraiment ds une boite excellente

Sweety93 link=topic=102540.msg1224833#msg1224833 date=1277723500 a dit:
Ben ecoute quand tu vis à Paris tu vois ça devient vite insupportable alors oui je le dis IL FAIT TROP CHAUD !!!

J'y habite pas depuis assez longtemps pour m'en rendre compte alors :laugh: (enfin si hier j'ai vu et subis)

:wub Les bonnes nouvelles s'enchaînent : on donne suite à ma candidature pour bosser en échanger du gîte et du couvert durant un mois à Londres, au coeur de Notting Hill !! :chessy:

:wub Le soleil !

:knuppel: J'ai perdu une robe, je n'ai aucune idée d'où elle peut être c'est super bizarre... Ca se perd pas comme ça une robe, si ?

:pascompris; Le nouveau proprio du local de ma boîte, qui m'engueule parce que j'ai le bon sens de lui signaler que la lunette des toilettes filles (nous sommes plusieurs entreprises dans le même bâtiment) est cassée.

:pascompris; Il n'a pas encore fait caca aujourd'hui ou quoi? Franchement plus ça va, plus je me dis que le soleil ne fait pas de bien à tout le monde...

Retour