< Coup de coeur/coup de masse | Page 155 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

Loulou :embarassed: : Arghhh c'est toujours chiant quand c'est comme ça mais dis-toi qu'il a surement juste quelques trucs à régler et vu comment il se comporte en temps normal avec toi, je pense pas qu'il fasse ça pour t'embêter.

:friend: Bon courage en tout cas et tiens nous au courant

Laura31 link=topic=102540.msg1228129#msg1228129 date=1278622520 a dit:
Comme à Leclerc Blagnac Cindy :)

:embarassed: :friend: Loulou il va en donner, t'en fait pas

marjo17_2 link=topic=102540.msg1228164#msg1228164 date=1278659462 a dit:
Loulou :embarassed: : Arghhh c'est toujours chiant quand c'est comme ça mais dis-toi qu'il a surement juste quelques trucs à régler et vu comment il se comporte en temps normal avec toi, je pense pas qu'il fasse ça pour t'embêter.

:friend: Bon courage en tout cas et tiens nous au courant

:wub Nouvelles recu: :wacko: On est pas du meme monde j'ai l'impression, toi tu vie dans les grandes marques y'as un niveau de vie assez élevé....

:mad: J'crois qu'il me connait pas, j'ai 26 ans, de retour chez mes parents, dans une barre HLM, dans une ville qui craint quand même, mais j'avoue que de temps en temps Zadig &amp; Voltaire ou autres ca fait plaisir.... Tout ca parce que j'ai acheté parfum diot chez Séphora avec lui lundi matin quoi...

Pov'con! ^^

:blush: Mais bon, j'ai qd même l'envie de m'installer la bas!
:wub Ma soeur qui est rentrée de son voyage de noce toute bronzée, je la hais!
Elle est toute heureuse, j'suis content pour elle, elle le mérite!

Loulougan link=topic=102540.msg1228165#msg1228165 date=1278659750 a dit:
:wub Nouvelles recu: :wacko: On est pas du meme monde j'ai l'impression, toi tu vie dans les grandes marques y'as un niveau de vie assez élevé....

:mad: J'crois qu'il me connait pas, j'ai 26 ans, de retour chez mes parents, dans une barre HLM, dans une ville qui craint quand même, mais j'avoue que de temps en temps Zadig &amp; Voltaire ou autres ca fait plaisir.... Tout ca parce que j'ai acheté parfum diot chez Séphora avec lui lundi matin quoi...

Pov'con! ^^

:blush: Mais bon, j'ai qd même l'envie de m'installer la bas!
:wub Ma soeur qui est rentrée de son voyage de noce toute bronzée, je la hais!
Elle est toute heureuse, j'suis content pour elle, elle le mérite!

Ah :embarassed:
Il m'a l'air un peu excessif dans ses réactions quand même, si tout ça est lié uniquement à l'achat d'un parfum :mellow:
Et du coup vous restez quand même en relation ?

marjo17_2 link=topic=102540.msg1228170#msg1228170 date=1278660112 a dit:
Ah :embarassed:
Il m'a l'air un peu excessif dans ses réactions quand même, si tout ça est lié uniquement à l'achat d'un parfum :mellow:
Et du coup vous restez quand même en relation ?

Moi si a chaque fois que je m'achete un truc pour mon plaisir s'il me fait une scène, j'l'aime bcp mais je supporterais pas...

:wub je viens de recevoir par courrier les photos du mariage à ma soeur, elle est trop belle et trop heureuse ma soeur! :chessy:

De toutes façons, on ne t'enterrera pas (le plus tard possible j'espère) avec ton argent, alors autant le dépenser comme tu le sens, si tu le peux non?

Et c'est cool pour ta sister Loulougan!

:wub Il fait beau, chaud, c'est vendredi...

:wacko: Impression de passer ma vie au boulot, pas vous??

mielous link=topic=102540.msg1228176#msg1228176 date=1278660728 a dit:
:wacko: Impression de passer ma vie au boulot, pas vous??

:moke: Non, c'est bizarre hein !

:unsure: J'suis debout, mais si j'avais pas RDV dans un peu plus d'une heure je serais encore en train de dormir. Je marche au radar là, purée...

:beuh: Côté moral. Franchement c'est toujours pas ça.

:wub Demain, spectacle d'un ami pianiste des rues (qui n'a pas les chevilles hyper gonflées malgré ses bagages en la matière)

:wub Allez Lily, t'est une fighteuse, tu vas tous les assommer façon Rocky Balboa!!

:mellow: En plein dans la compta. Et pour une fois, ça ne me casse même pas la tête. C'est la preuve que le soleil a des effets bizarres sur le cerveau :laugh:

:laugh: Là en attendant c'est mon psy qui va m'assommer !

:unsure: En fait j'ai envoyé que quelques candidatures depuis que je cherche à nouveau... sachant que le secrétariat / assistanat ne me botte plus du tout. Donc d'ici à ce que j'ai un entretien à mon avis, on va pouvoir attendre longtemps, lol...

elokitty link=topic=102540.msg1228192#msg1228192 date=1278665368 a dit:
BTS en pocheeeeeeee :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Petite soirée entre filles ce soir pour fêter çaa :dance:

ET le week end :wub

Super Elokitty :aplause:

Non, mais vu la réflexion bidon de l'autre jour qu'il t'a fait, ça m'aurait fait rire de le voir quand tu lui annonces la bonne nouvelle :laugh:

Retour