< Coup de coeur/coup de masse | Page 159 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: :tickedoff: Sarko m'énerve au plus haut point dans son discours... genre MOI JE fais les choses biens... purée, vivement les prochaines élections...

lady972 link=topic=102540.msg1229165#msg1229165 date=1278956263 a dit:
:embarassed: je suis grave dégoutée
:tickedoff: toujours pas eu ma paie de juin
:mad: je sais même pas quand je l'aurai
:mad: je suis au boulot en plus
:embarassed: j'ai même pas de quoi m'acheter à manger
:cry: c'est la misère j'en ai ras le bol

Lady tu peux pas rester comme ça, rapproche toi de l'inspection du travail, ils sauront te conseiller !
Courage coupine :friend: :kiss:

:knuppel: ras le bol des collegues
:knuppel: toujours en train de faire de la merde au taff laissée par les collegues
:tickedoff: je les ai prevenu ils réagissent pas, du coup obligée de prevenir la direction
:wub espère que ça va faire bouger les choses sinon je me casse (enfin si je peux, car le soucis c'est que j'ai deja signé mon CDD de Aout, alors comment je pourrais faire ???)

:tickedoff: mais ça sert à quoi les prévisions météo ? Aujourd'hui j'avais vachement envie de balade à la campagne, mais non, pluie prévue toute la matinée, alors qu'en fait il fait très beau, quasi pas de nuages !!!!!

:wub j'ai fait un rêve magique, je mettais ma robe de mariée et mon futur mari est venu m'embrasser et j'ai senti tout de suite que je l'aimais et que c'était l'homme de ma vie.
:cry: Puis je me suis réveillée et je me suis vraiment rendue compte que ce n'est pas ce que je ressens pour l&quot;homme à côté de moi. Malgré tous ses efforts pour me rendre heureuse à nouveau ce n'est pas l'homme de ma vie.

C'est triste ce que tu dis natiora :embarassed:

Moi je pense toujours a mon Minou, qu'est ce qu'il me manque! :cry:
Heureusement vacances dans 2 jours...

Valises presques bouclees!

courage ambre :friend:

ambre76 link=topic=102540.msg1229257#msg1229257 date=1279007783 a dit:
C'est triste ce que tu dis natiora :embarassed:

+1

:wub aprém entre filles tout à l'heure
:wub aquagym ce soir
:wub BBQ aprés

:wacko: Comment leur expliquer que ce que je fais ca me plait pas, que j'ai pas de passion pour l'immobilier...
:wacko: Limite je me suis fait engueuler par ce que je vais faire une licence par le cned...

:mellow: Lui un jour ca va, un jour ca va plus :blush: j'dois avouer que c'est plus que de l'amitié, mais ce n'est pas encore de l'amour...

ambre76 link=topic=102540.msg1229310#msg1229310 date=1279013378 a dit:
Loulou, je comprends plus lol. T'etais super content de ton nouveau poste. Ca te plait plus du tout? :unsure:

^^ moi non plus j'aimais bien, mais là non je supporte pas mes collègues ils savent pas (ou ne veulent) pas apprendre a se servir du logiciel qu'on utilise donc a chaque fois c'est à moi de leur sortir les doc et tout donc je perds du temps sur mon boulot 'normal' et apres on me dit que je fais pas mon travail...
et puis ma responsable elle me stresse tout le temps en train de m'appeler pour savoir si j'ai bien fais ci ou ca 3 ou 4 fois pour la meme chose ca me soule je sais ce que j'ai a faire et je sais gérer mes priorités j'ai été assistant du président d'un n°2 Francais, c'est pas 2 petites agences qui vont m'apprendre mon métier et puis je me rends compte qu'assistant voilà quoi ca em plait pas... je me vois plus dans l'evenmentiel genre chargé de com evenmentiel....

mais a part ca ca va!

:wub texto de ma soeur qui dit qu'elle passe me prebdre ce soir pour diner au resto (j'espère qu'elle est enceinte,- enfin elle en veux pas un 4ème mais moi je veux :laugh: )

:wub Les vacances !!!

:unsure: Mais je stress deja pour la rentrée !!!! Une toute nouvelle formation, une nouvelle ville, des nouvelles têtes... Très stressant tout ça !

natiora link=topic=102540.msg1229328#msg1229328 date=1279014922 a dit:
:wub Je suis BM

Félicitation !! C'est l'honneur suprême ! :smile: :wink2:

natiora link=topic=102540.msg1229357#msg1229357 date=1279018642 a dit:
Oui, quitte à stagner dans mon boulot, au moins il y a CCo pour me promouvoir :laugh: merci les amis :kiss:

:laugh: :laugh: ... malheureusement sur CCo tu ne seras pas rémunérée ....

Tiens c'est une idée à soumettre ca :unsure: :moke2:

Retour