< Coup de coeur/coup de masse | Page 160 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:knuppel: j'ai le droit à 4,5 jours de vacances... oula c'est la fête!!!
(c'est bien 2,5 jour par mois non?? j'suis arrivé mi avril ca fait 5 jours plus ceux d'avril, plus ceux que j'aurais de juillet je devrais bien arriver à 8 voir peut etre 10 jours....
:wacko: 9 candidatures envoyé sur Brive l'emploi se fait rare :wacko:

:chessy: Une boite qui viens de me tel et qui me propose un poste d'asssitant logistique pour 39h/semaine à 1900€ brut... j'y vais lundi après midi ^^

:wub a passé l'aprèm à la campagne, à ramasser des courgettes, des haricots verts, des fraises !

:biggrin: Ca coûte beaucoup moins cher qu'en grande surface et en + c'est pourtant de l'agriculture dire &quot;raisonnée&quot; (donc pas bio mais presque). Histoire de narguer les parisiens, le kilo de fraises ramassé m'a coûté 3,61 € :biggrin: (sachant qu'au moins je sais ce que j'ai ramassé : elles sont toutes bien mûres et bien sucrées ! :wub )

:unsure: Par contre j'avais zappé la crème solaire. Espérons que je vais pas me retrouver avec des coups de soleil partout :laugh:

:wub demain direction ma Normandie pour voir mes parents et mes tites nièces qui sont chez eux, pi samedi voir les cousins dont ma cousine qui est enceinte... :wub

:notstupide: je deviens complètement folle !
:dance: samedi fiesta pour mon anniversaire
:ohmy: lui ai dis que je l'aimais encore et que je n'arrivais pas à l'oublier : il en revenait pas !

badine link=topic=102540.msg1229513#msg1229513 date=1279067140 a dit:
:notstupide: je deviens complètement folle !
:dance: samedi fiesta pour mon anniversaire
:ohmy: lui ai dis que je l'aimais encore et que je n'arrivais pas à l'oublier : il en revenait pas !
Il en revenait pas dans quel sens ?
:wub voir les copines tout les jours. :wub a repérée une annonce sympa pour un studio
:embarassed: Sentimentalement chaque jours j'ai un avis différent

:blink: Le ciel est tellement gris qu'on dirait qu'il fait nuit ! Si j'éteins la lumiere c'est completement sombre

:blush: Vivement que le soleil revienne

:cry: Mon chéri qui me manque

:wub Vacances dans 1 semaine et 2 jours
:wub Ma coupe de cheveux

L'inauguration s'annonce bien :wub :wub :wub
Je continue de croiser les doigts :chessy:
Mon ex qui a mon new numéro, je ne sais comment, granmotherfuckthisman :mad: :tickedoff:

cookiedough link=topic=102540.msg1229557#msg1229557 date=1279101989 a dit:
Il en revenait pas dans quel sens ?
:wub voir les copines tout les jours. :wub a repérée une annonce sympa pour un studio
:embarassed: Sentimentalement chaque jours j'ai un avis différent

il en revenait pas dans le sens où il m'a dit &quot;je t'ai marqué à ce point-là?&quot; &quot;p :spam1: j'ai été un con avec toi !&quot;
et il m'a dit que si je voulais lui en parler y'avait pas de problème

Hannah-Iss link=topic=102540.msg1229638#msg1229638 date=1279118610 a dit:
L'inauguration s'annonce bien :wub :wub :wub
Je continue de croiser les doigts :chessy:
Mon ex qui a mon new numéro, je ne sais comment, granmotherfuckthisman :mad: :tickedoff:

Vérifie qu'il ne l'ai pas trouvé dans les pages blanches sur internet, j'ai trouvé le numéro de mon ex comme ça :moke:

:embarassed: Mais je ne l'ai jamais appelé.

:knuppel: Reprise du boulot demain

:wacko: Je me sens trop fatiguée, je ne sais pas pourquoi.

Le temps ne passe pas, l'été est trop long (je ne me plains pas des températures, c'est juste la période de l'année que je n'aime pas).

Vivement septembre !!!!

Alyyah link=topic=102540.msg1229692#msg1229692 date=1279126952 a dit:
Le temps ne passe pas, l'été est trop long (je ne me plains pas des températures, c'est juste la période de l'année que je n'aime pas).

Vivement septembre !!!!
je dirais vivement octobre moi !!! :wub
le temps :wub
taleur je vais courir sur la plage, je sens que je vais morfler :mellow:

natiora link=topic=102540.msg1229253#msg1229253 date=1279007522 a dit:
:wub j'ai fait un rêve magique, je mettais ma robe de mariée et mon futur mari est venu m'embrasser et j'ai senti tout de suite que je l'aimais et que c'était l'homme de ma vie.
:cry: Puis je me suis réveillée et je me suis vraiment rendue compte que ce n'est pas ce que je ressens pour l&quot;homme à côté de moi. Malgré tous ses efforts pour me rendre heureuse à nouveau ce n'est pas l'homme de ma vie.
:cry:

:cool: Rentré à 2h du mat' après un feu d'artifices sur la plage
:mellow: Pas réussi à m'endormir de toute la nuit
:notstupide: Je bosse dans 13mn. Allez, j'y go :dacc:

badine link=topic=102540.msg1229758#msg1229758 date=1279176239 a dit:
:unsure: 1er rendez vous chez le psy ce matin, qu'est ce que ça va donner vu que je pleure depuis le réveil !

:friend: courage

:tickedoff: mes collègues que j'ai envie de fra^^er

:embarassed: fatiguée

badine link=topic=102540.msg1229758#msg1229758 date=1279176239 a dit:
:unsure: 1er rendez vous chez le psy ce matin, qu'est ce que ça va donner vu que je pleure depuis le réveil !

C'est une bonne initiative pour aller de l'avant!!! Courage :friend:

Anciennement Julie35 !

Toute seule au boulot tout le monde est en vacances ! :blink:
L'élu qui vient me voir pour une histoire de tampon tsss pas autre chose à foutre :knuppel:
Un achat sur Internet, montant débitée, commande pas livrée :tickedoff:

Vivement demain soir, baptême de mon neveu samedi :wub

:knuppel: me fait ch*** au boulot, c'est calme, quasiment tout le monde est en vacances

:wub le feu d'artifice hier soir

:knuppel: il fait pas beau

:blink: pourquoi tout le monde change de pseudo?

Retour