< Coup de gueul!!!! | Forum des BTS

Coup de gueul!!!!

Ptite diabless

New Member
Eh nan ms sérieux!!! Yen a ki doivent vrémen aimer faire chier le monde.... On dit ke le forum risk d'ètr fermé et certaines s'amusent encor à demander des corrigés de ptp (surtout ke si elle été 1pe o couran de la vie en BTS, ya pa de corrigé!!!!) et pis je vois pas du tt l'utilité d'avoir d'avoir des cas kon ne présentra pa o BTS c vrément idiot!!!!! :x
Voilà c tt cke javé à dire parcken lizan ça g t bien vénèr...
Bon courage à cel ki veulent bossé sans "pompé"... :roll:

je suis tout à fait d'accord avec toi! Moi aussi j'en ai marre de ceux qui demande sans cesse des corrigés de cas informatiques! les cas doivent être PERSONNELS!
Bon courage à tous ceux qui bossent sérieusement...sans pomper!! :P

Je suis d'accord avec toi, mais comment distinguer les gens qui ont besoin d'aide, et ceux qui veulent carrément pomper le travail des autres par fainéantise ?

réponse

perso je sais pas je suis sincère moi il m'est arrivé de demander que quelqu'un m'envoie des trucs mais c'était pour comparer car on avait les mêmes cas après je sais pas

Le problème, c'est que tout le monde n'a pas aussi bonne conscience que toi malheureusement !

Tu vois, même en cours on me demande mes PTP parce que certaines filles ont la flemme de chercher par elles-même ! Et moi, désolée, mais je travaille pour moi, pas pour les autres.

Sinon, ça ne me dérange pas de donner des conseils, au contraire ! tant que je peux aider !

En fait, on devrait refuser d'envoyer nos PTP à celles qui le demandent, pour privilégier les conseils. C'est dommage pour les personnes qui sont sérieuses et qui ont réellement besoin d'aide, mais jepense que la vraie aide que l'on peut vous apporter, c'est de justement parler de ce que l'on a fait personnellement et vous conseiller selon vos problèmes.

Désolée pour celles à qui ça ne plaît pas !

re!

Ouè et en+ el son d'amabilité jvs jure ça fé tro tro peur.. :evil:
Moi yen a une ki ma envoyé 1 msg PRIvé en+ (oui el a osé! ms elle s'est 1pe gouré de personne là !!!!!) pr me dire "Tu pouré médé pr le cas APR?salut" franchement c koi ça??? ba elle ira se fèr... fin vs voyé koi!!! Jen ai ra le Q, on a à peu pré ttes 20ans é arrivé à ce stade c'est vraiment de la gaminerie pure et dure : du recopiage!!! :x
M'enfin en espérant que ce soit celle là qui loupe leur BTS et que les bosseuses l'ait!!!! Courage à tous & toutes les bosseur (ses) !!!
Bizou

Je suis d'accord avec MiniXV, j'ai délibérément "oublié" de répondre à toutes les personnes qui me demandaient des corrigés.

Donner des conseils est une chose, truander des corrigés en est une autre!

Tout à fait d'accord

Moi aussi ça me saoûle les gens comme ça. G t harcelée pour avoir des cas où d'autres trucs, du coup j'ai changé de pseudo. Je trouve ça trop facile, y'en a qui ont glandé pendant deux ans et à un mois de l'exam se réveillent en espérant se servir du boulot des autes c trop facile. J'en ai des comme ça aussi dans ma classe et elles peuvent se brosser, elles n'auront rien. :evil:

et puis m....

oui je suis entièrement d'accord avec vous! Le forum existe pour apporter de l'aide et non les corrections qui ne leur serviront à rien! Quel intérêt de recopier car le jour de l'oral elles devront se démerder à répondre aux question sdes examinateurs et là elle seront dans la m... car rien ne sera fait par elles mêmes!!!!!
De plus on est jamais mieux servi que par soi même
Voila j'ai fini
Je souhaite un bon courage à toutes celles qui vont passer leurs exam bientôt!!! Et comme moi, il fadurait peut être commencer à réviser :oops:

coup de gueule inverse

Franchemen vou me faite maré comm meme :lol:

Moi jcommence a avoir du mal a voir ou se trouve l'interet de ce forum
on doi s'entraider normalemen mé bizaremen a chaq foi qu'on demande de l'aide ya plu personn

je ne vou parle pa d'envoi de dossier fini mai simplemen de conseil, de questions précises
tou le monde na pa la chance davoir des prof osi génial que les votre qui leur on donné des bon dossier, leur on fourni toute l'aide necessaire,....
et oui soyez un peu moin egoiste et arreter de penser qu'a chaq foi que vou recevez un message il ne vien que d'un personn qui na rien glandé duran deux an, ya souven un contexte derière

voila c'étai mon pti coup dgueule
parsqu moi j'en ai marre d'un seul chose c'est des fausse promess
que bocou de personn von sur ce forum

ouais mais bon y a demander des cours des plans types des examples ...
mais des corrigés sur leskels ON a taffé pdt deux ans, nan!!!
c trop facile ds ces cas je fou + rien et je viens te demander a toi qui te sera tt tappé!!!
fo arreter de nous prendre pour des cons quoi!!!
:x :x :x :x :x !!

ps; desolée pr la vulgarite je sors de mes gonds!!!!

je ne sai pa si ce message s'adress a moi

mé dan ska la ta rien compri
je ndemande pa de cas fini mé just darreter de prendre les gen pour des con comm tu di en leur promettan de l'aide et o final ya rien

c pas forcement pour toi!! ms bon c ps un post pr les coups de gueule???
Tout le monde a dc le droit de s'exprimer!! moi je dis ce ke je pense ce tt!!
et puis c vs qui faites marrer....
je c que j'essaie d'aider au maximum... mais bon on te promet kelkechose et si on ne le fais pas essaie de comprendre que peut etre quelque chose n'est pas allée comme on le voulais (prso je devais envoyer des cours a petite fleur, seulement on me les a tjs pas rendu!!! je fais comment??? pareil pr un sujet d'eco kon m'a pas rendu g pas pu donner le plan!! par contre il y en a qui ont pas honte d'agresser qd ils ont pas ce kil veulent!!! déplorable!!!!
:evil:

Retour