< Coup de gueul!!!! | Page 2 | Forum des BTS

Coup de gueul!!!!

Mais pourquoi promettre tan de chose si vou ne parvenai pa a les tenir :?: :?: :?:

je compren tou a fait que les personn non pa que ca a foutre de nou aider mai j'estime ke kan tu fai un promess cell ci doit etr tenu ou o moi on prévien la personn, qu'ell natten pa en vain, on commence tou a stresser, on se di on a pti problem, on nous promet de nous aider, donc on é conten on se di youpi c'est ca en moin et après plus rien

mai bon on va pa sprendr la tete ca ne sert a rien

alé bon courage

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pardon j ai honte de rire !!!!!!!
Mais minette quand tu t ennerve :-a4 :-a4 :-a4 superbe !!!!

Alalalala
C pas grave les jeunes !!!
Ici tout le monde peut s exprimer meme si ca plait pas a certains :mrgreen:

ouais moi perso g ma raison je devais avoir mes cours jeudi on me les a ps ramené, ds ces cas fo se palindr a la file de ma classe koi!!!
bref, ca sert a rien comme tu dis!! mais non on est cool qd on file des conseils alor soyez cool et indulgents si une fois de tps en tps tt ne va pas comme vous le voulez...
bon courage a toi oci!!!

tounsia a dit:
Mais pourquoi promettre tan de chose si vou ne parvenai pa a les tenir :?: :?: :?:

je compren tou a fait que les personn non pa que ca a foutre de nou aider mai j'estime ke kan tu fai un promess cell ci doit etr tenu ou o moi on prévien la personn, qu'ell natten pa en vain, on commence tou a stresser, on se di on a pti problem, on nous promet de nous aider, donc on é conten on se di youpi c'est ca en moin et après plus rien

mai bon on va pa sprendr la tete ca ne sert a rien

alé bon courage

Par contre ca peut arriver que tu dises quelque chose mais que tu as des imprevus il faut etre conciliant aussi
Un peu de compassion car on ne fait pas toujour ce qu on veut ! :evil:

Et si on voulais pas aider on ne serai pas la !!! :mrgreen:

Aurel

Je peu tou a fai comprendr que l'on é parfois des imprevu
et je suis conciliante

mai parfoi apré environ 3 semaine d'attente pendan lesquel tu relance la personn doucemen et gentillemen et que toujour ell te promet de l'aide et quil ny a rien
la j'ai du mal

Ouè la ok !!!!
Mais est ce que la personne avait les documents en question !!!!

Ou était elle connecter car y en a qui ne vienne pas tout les jours!! :mrgreen: :mrgreen:

j'en sai rien franchemen mai jpense que oui vu qu'ell ma just laisser entendr qu'ell navai pa les doc sur ell

en plus elle ma demandé mon adress mail

mai bon ne le prenai pa personelemen

je ne di pa certaine personn de ce forum mon aider et je lé en remerci

bon alors le sujet est clos fin de la discussion on est ts d'accord!!
on s'arrete la...
Forum02.gif

il y a une différence entre demander des conseils et des corrigés, je pense que tous et toutes nous sommes à l'écoutes des personnes qui ont besoins d'aide et de conseils, mais ce qui m'agace ce sont les gens qui demandent des corrigés....à quoi ça sert ? pourquoi certains se crèvent la paillasse alors que d'autres n'auraient qu'à recopier????Franchement je ne vois pas l'intérêt et leurs intérêts!!!!

merci dodile c ce message qu'il est important de faire passer!!!
meme si mr le webmaster a bien dit kil n'ya avait pa de dossier perso qui devais circuler , certains n'ont pas compris... ah nous de mettre les points sur les i et les barres sur les t!!!! fo pas se laisser faire! :wink:

en effet, il y a une différence entre demander des conseils et demander un cas tout fait... mais de plus en plus, les messages st des demandes de corrigés de cas. quand quelqu'un dit "je voudrai vos doc pr comparer avec les miens, pr voir si je me suis pas trompé", excusez moi, mais la j'ai des doutes... :| :twisted:
Dans ce cas, on n'hésite pas à rappeler pr la n-ieme fois que l'échange de cas est interdit sur le forum, et on vérouille le message.

Si vous postez tout simplement pr avoir de l'aide, précisez le bien dans votre message, et on supprimera les réponses qui tendent à demander des cas completement corrigés, aprce qu'il y aura tjs des personnes qui demanderont le corrigés quand ils verront qu'on parle de tel ou tel cas...

eh oh!!! calmos!!!

Ouaaaaaaaaaaah jhalucine ça yé mon post va exploser là!!!!!!!!!!!!! (surtt aurèl et minette ki se lancait des ptit pics! excelen!).ouè nan ms voilà fo pa mètr tt le monde ds le mem panié, moi on ma demandé de l'aide jen ai doné ya vrémen no soucy si c un truc ke G fé ms le pb c kici ya vrémen de tt, ceux ki en on com jdiré "rien à batr" et ceux ki "bossen" sérieuzmen?!?! Tu pe demandé à ttes celles ki mon écri pr demandé pr un travail ou el buché é el avé du mal é ben jlé tjs conseiller (é en détail en+!)
Cke jaccept pa, c ceux ki fon apel à toi en privé pr te demandé tel ou tel dossié mem si tu la pa fé c pa grav! avec l'amabilité ki va avec!! :evil:
Seulemen kan la persone te rép pa, taccroch pa là dessu, o lieu de la raplé ts les 2 jours fé apel à des gens com nous!!!! :wink:
Bizou :mrgreen:

Ptite diabless

On est comme ca minette et moi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre si ca te derange pas !!! écrit un peu moins sms c cho pour te lire surtout quand t ecrit 8 lignes !!!
:P
Merci :mrgreen:

eh!!

eh oh v'là kil va m'engueulé lui!!! di dc toi on ta jamé appri kil falé respecté les femme!! :lol:
Ouè jsais j'ai tro l'habitude d'écrire comme les sms ms bon fo avoir l'habitude d'ètre avec moi c'est tt!!!
Et pis ta tt compri et vite vu ktu répond dja!!!
Alr faites l'amour pas la guerre!!!!
Bizou à toi :mrgreen:

Véronique a dit:
en effet, il y a une différence entre demander des conseils et demander un cas tout fait... mais de plus en plus, les messages st des demandes de corrigés de cas. quand quelqu'un dit "je voudrai vos doc pr comparer avec les miens, pr voir si je me suis pas trompé", excusez moi, mais la j'ai des doutes... :| :twisted:
Dans ce cas, on n'hésite pas à rappeler pr la n-ieme fois que l'échange de cas est interdit sur le forum, et on vérouille le message.

Si vous postez tout simplement pr avoir de l'aide, précisez le bien dans votre message, et on supprimera les réponses qui tendent à demander des cas completement corrigés, aprce qu'il y aura tjs des personnes qui demanderont le corrigés quand ils verront qu'on parle de tel ou tel cas...

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

C'est franchement louche quand on voit des gens qui demandent des écnahges de cas pour comparer soit disant !!

Retour