imported_Julie72
New Member
C'est pas sympa de verouille mon poste je ne savais pas c'est tout. ca t'arrive jamais de te tromper toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol elle est perfect!!!!! :-a4Julie72 a dit:Culture cool est bien un forum où l'on peut parler de tt contrairement à d'autre "post"
Salwa a verouille à "post" que j'ai crée pour pouvoir mieux se connaitre en mettant nos adresses (blog par exemple) voila chui pas contente c'est tout
Ah la evidemment c'est à voir.... t'es modératrice depuis quand au fait?salwa a dit:c'etait un post pour faire decouvir les blogs
je t'ai donné un lien qui a ete crée pour le meme sujet
je ne vois pas ce que j'ai fait de mal a part te guider dans le bon topic
Julie72 a dit:bah en faite j'ai crée ce post car on parle tous ensemble et on se connait même pas quoi donc j'ai voulu que la plupart depose leur adresse (blog....) afin que l'on puisse mieux se connaitre et Salwa m'a dit que ce n'était pas le bon endroit: j'hallucine un peu
j'ai un blog c'est
http://titefrimousse18.skyblog.com/
Merci de me soutenir lol :wink:
mais pas dutout j'essaye de savoir si tu a été prévenue avant ou aps ou si ca a été vérouillé bamm :roll:Julie72 a dit:Je lache l'affaire c'est bon
je vois que tout le monde est dans son camp...
A+
Julie72 a dit:Elle ne m'a pas repondu avant.
Seulement elle a verouille mon post juste apres qu'elle est vu cela..
ok ben la je trouve que ca ne se fait pas voila :wink:
c'est quoi qui se voit? moi de son côté ca m'etonnerait vu les souvenirs que j'en ai si ca a un rapport avec cela..Johann a dit:Oui ca se voit![]()
Allez, c'est l'été, faisons des bisous.