< coup de gueule contre SALWA | Forum des BTS

coup de gueule contre SALWA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rep à sony84

Culture cool est bien un forum où l'on peut parler de tt contrairement à d'autre "post"
Salwa a verouille à "post" que j'ai crée pour pouvoir mieux se connaitre en mettant nos adresses (blog par exemple) voila chui pas contente c'est tout

Re: Rep à sony84

Julie72 a dit:
Culture cool est bien un forum où l'on peut parler de tt contrairement à d'autre "post"
Salwa a verouille à "post" que j'ai crée pour pouvoir mieux se connaitre en mettant nos adresses (blog par exemple) voila chui pas contente c'est tout
lol elle est perfect!!!!! :-a4
ben oui c'est clair, mais ca ne m'etonne pas de sa part....
et c'etait sur quoi sans indiscrétion ton post? :wink:

c'etait un post pour faire decouvrir les blogs
je t'ai donné un lien qui a ete crée pour le meme sujet
je ne vois pas ce que j'ai fait de mal a part te guider dans le bon topic

salwa a dit:
c'etait un post pour faire decouvir les blogs
je t'ai donné un lien qui a ete crée pour le meme sujet
je ne vois pas ce que j'ai fait de mal a part te guider dans le bon topic
Ah la evidemment c'est à voir.... t'es modératrice depuis quand au fait?

Rep à Sony84

bah en faite j'ai crée ce post car on parle tous ensemble et on se connait même pas quoi donc j'ai voulu que la plupart depose leur adresse (blog....) afin que l'on puisse mieux se connaitre et Salwa m'a dit que ce n'était pas le bon endroit: j'hallucine un peu

j'ai un blog c'est

http://titefrimousse18.skyblog.com/

Merci de me soutenir lol :wink:

Re: Rep à Sony84

Julie72 a dit:
bah en faite j'ai crée ce post car on parle tous ensemble et on se connait même pas quoi donc j'ai voulu que la plupart depose leur adresse (blog....) afin que l'on puisse mieux se connaitre et Salwa m'a dit que ce n'était pas le bon endroit: j'hallucine un peu

j'ai un blog c'est

http://titefrimousse18.skyblog.com/

Merci de me soutenir lol :wink:

elle t'as prévenu avant donc mais bon en te le bloquant je suppose d'après ce que tu dis..

ce message m'etait destiné n'est ce pas ?
tu aurais pu le faire en mp , je me serais faite un plaisir de t'expliquer pourquoi j'ai verrouillé ton post d'ailleurs la reponse est la un peu plus haut
un topic a ete cree pour faire decouvrir vos sites , vos blogs
pas la peine de creer un autre
voila

Rep à Sony

Elle ne m'a pas repondu avant.

Seulement elle a verouille mon post juste apres qu'elle est vu cela..

Allez c'est pas grave. Chui suscpetible de tte facon

Julie72 a dit:
Je lache l'affaire c'est bon

je vois que tout le monde est dans son camp...

A+
mais pas dutout j'essaye de savoir si tu a été prévenue avant ou aps ou si ca a été vérouillé bamm :roll:

ah je vole au secours de salwa !

si y a bien une modo sympa, c'est salwa ! C'est clair et net. Bon je dis pas que les autres sont méchants, lol ! nan nan je dis rien moi

:wink:

Ca se voit qu'elle est susceptible ;) C'est pas grave tout ça, nous ne sommes que sur internet, pas besoin d'en faire une affaire d'état ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour