< Coup de gueule !!!! je ne suis pas contente de mon traitement sur cultureco | Page 2 | Forum des BTS

Coup de gueule !!!! je ne suis pas contente de mon traitement sur cultureco

Mon "merci" de vous était pas adréssé Monsieur le Marquis... :D Mail il était adréssé à Angèle95... :wink:

Je rigole, monsieur le Marqis, je rgole :lol:
Bon allez, "Tout est bien qui fini bien", Non ??

Salut à vous

quand j'ai qqchoz à dire je le dis c'est tout!
quand je suis d'accord avec qqun, que sa soit un modo, un bm ou un membre je le dis aussi!
je suis aux basques de personne!
donne ton avis, développe tes idées, restes courtoises (sa se dit? lol :lol:) et polies et continue à défendre tes idées si tu y crois et que tu as de quoi argumenter!

OULALA, Premièrement je ne te connais même pas et je viens juste de lire ton message pour le sujet Wanadoo..Deuxièmement mon message ne t'était pas du tout adréssé (je ne pensais pas à toi étant donné que je ne te connaissais pas via ce forum et n'avait vu aucun message de toi), donc je ne vois pas pourquoi tu te justifie, après si tu es énervé contre Rayan, je peux comprendre.....Mais je ne suis pas ton bouc émissaire Monsieur ou peut être mademoiselle ?. :P

ta pas compris!
ce n'était pas une attaque perso. contre toi!
au contraire!
ce que je veux dire c'est que si tu as qqchoz à le dire ben tu le dis!
tu comprend?
j'ai rien contre personne!

ps : c'est monsieur :)

Aouh, ca "chauffe" aujourd'hui
Violence35.gif

Allez bonne journée à tous ainsi qu'à Ladycom et voici un petit message personnel pour la fin

Violence26.gif

J`ai moi aussi un coup de gueule a passer !!!

Salut a tous,

Je trouve formidable de voir l`aide et le soutien remarquable qu`on peut

trouver sur le forum.

A chaque fois que je demande un coup de main, je constate qu`une foule

se deplace. C`est agreable.

Donc merci a tous pour votre aide si precieuse :-a1

En d`autre terme c`est chacun ses affaires.

Mille merci

CIAO :lol:

Re: J`ai moi aussi un coup de gueule a passer !!!

Pheobe a dit:
Salut a tous,

Je trouve formidable de voir l`aide et le soutien remarquable qu`on peut

trouver sur le forum.

A chaque fois que je demande un coup de main, je constate qu`une foule

se deplace. C`est agreable.

Donc merci a tous pour votre aide si precieuse :-a1

En d`autre terme c`est chacun ses affaires.

Mille merci

CIAO :lol:
salut,
les membres de ce forum n'ont pas la science infuse meme s'ils aimeraient beaucoup (moi la première) et je pense que si tu n'as pas de réponse c'est que tu poses des questions pointues et que sans doute, personne ne sait!
alors ne le prend pas pour toi, ca nous arrive a tous, ce n'est pas une question de volonté mais de capacités!
a bientot!

eh bien les posts "coup de gueule" fusent dans tous les sens

si vous voulez montrer votre existence, que vous etes en mal d'amour, de bien etre allez faire un tour dehors, il fait un temps magnifique mais arréter de polluer le forum!

si tes posts sont effacés ou tes messages cest qu'il y a une raison : soit aucuin rapport avec le sujet, soit écrit en langage SMS, soit du déjà dit!

alors arréte un peu vos gaminerie :-b1

Bon, je réponds, par égard à la personne.

Je supprime systématiquement les messages postés en double. Inutile je pense de dire à la personne qu'elle poste en double : à 20 ans on sait ce qu'on fait et ce n'est pas la peine d'encombrer le forum avec des réponses du style" tu as posté en double, je bloque ton message, désolé."
Pour relancer votre message, il suffit d'y ajouter une réponse.

J'édite et je déplace une bonne vingtaine de messages chaque jour. C'est par énorme me direz vous, mais au bout de 2 ans, ça commence à user.

Les règles du forum sont on ne peut plus simples :
- Pas de répétition des messages, pour relancer on poste une réponse dans le message d'origine et il remonte.
- On poste le bon message dans le bon forum : économie dans le forum économie, anglais dans le forum anglais … et ainsi de suite. Les forums professionnels sont consacrés aux matières pro, pas à autre chose. Si votre message ne trouve pas sa place, postez le dans la Tribune.
- Un titre significatif. La par contre, je supprime systématiquement les messages du style "Help, à l'aide …". Franchement, c'est nul, ça encombre. A vous de faire preuve d'un peu de précision ou d'imagination dans vos titres.
- Enfin, la guerre au SMS est totale. Celui qui n'a pas compris cela, et bien c'est dommage pour lui.

A part cela, on peut me reprocher ce qu'on veut, mais je crois que ce forum avec ses bientôt 150.000 messages ressemble encore à quelque chose, et cela j'en suis fier.

juste pour dire qu'en effet

je trouvais depuis deux - trois mois que je viens régulièrement, que c'est un des forums les mieux "tenus" , euh.... gérés plutot, que je connais, et je dis cela sans etre aux basques de personne !
la plupart des membres, en plus, sont sympas !
des fois on s'attrape un peu, c'est la vie ....
merci a tous :D

message pour le webmaster

Je suis pas non plus à ses pieds mais parfois, j'apprécie qu'il efface mes bourdes sur culture co !! :oops: :oops:

Comme il y a 2 jours de cela, par exemple... :mrgreen:

Merci à l'effaceur.

Ps: Faut toujours voir le côté positif des choses !!! :D :P :D

Je ne pense pas que m`a question de demander s`il y a des gens qui peuvent me dire ou je peux trouver des sujets d`oarl pour l`italien soit une question tres compliquee.

Ceci dis pour les personnes qui viennent critiquer ce que les autres ont a dire je trouve ca vraiment petit.

je n`incrimine personne en particulier je ne fais que constater, et se sont plutot les personnes qui viennent critiquer les autres qui parle pour ne rien dire.

Si ma question etait trop complique, veuillez m`en excuser.

:-a4

Bon on va clore les "hostilités" si je puis dire :

Pheobe, pour information, sâche que l'Italien peu de monde le choisit donc si tu n'as pas de réponse ce n'est pas que ta question est compliquée dans ce cas présent, mais qu'il n'y a simplement personne qui est capable de te donner l'info .

Sinon, oui le forum culture co est super (ca on le savait déjà mais c'est toujours bon de le redire) et puis bon les lèches bottes yen a partout, mais ils sont pas méchants alors laissons passer...

Bonjour je pense que c'est unitile de se plaintre car MR WEBMASTER OU MR MARQUIS effacent nos messages qui sont postés en double.

Mais parce contre je pouse un petit coup de gueule contre les gens qui n'on pas la patience d'attendre une réponse ....

Pour moi, ce forum est un forum; intéressant, dynamique, avec des gens très bien qui le gére et des gens sympas qui sont la pour nous aider et qu'on peu aider.

Franchement ce qu`il y a de fantastique, c`est qu`on a pas le droit de dire un truc, et je suis sure que sur le nombre de personne qui viennent sur le forum il y en a bien au moins un qui aurait pu m`aider.

Mais bon si personne ne veut tanpis

:evil:

Faut pas prendre la mouche comme ça phoebe, on a pas la science infuse et peux être que les personnes qui peuvent te renseigner sont pas sur le forum en ce moment, il y a beaucoup de topics qui restent sans réponses, c'est normal :wink:
Et c'est pas une question de ne pas vouloir t'aider, c'est une question de ne pas "pouvoir" t'aider sur ce topic

Retour