< Coup de gueule sur la mode de cet été... | Page 8 | Forum des BTS

Coup de gueule sur la mode de cet été...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniXV
  • Date de début Date de début
1 maman m avc 10 kg en "trop" c beau

c la + belle des femme au regard de ceux ki l'm alors laisse tes kilos ou ils st et vit tu verras ils se volatiliseront :wink:

Re: aurel !!

Esteban a dit:
on dirais le webmaster en bis, détend toi du string (encore celui la biglly) c'est du second degré !!! :mrgreen:

La n est pas la question !!!

Certain ou certaine sont mal dans leur peau !!
et ce n est pas en mettant une couche de ton pseudo humour que tu les encourage !!!

Et je suis calecon et pas string !!!

Aurelstuck a dit:
Esteban a dit:
on dirais le webmaster en bis, détend toi du string (encore celui la biglly) c'est du second degré !!! :mrgreen:

et ce n est pas en mettant une couche de ton pseudo humour que tu les encourage !!!

dommage!! :lol: :wink:

Aurelstuck a dit:

J'ai dit un mot gentil avant aurel si tu as bien suivi, il est evident que ct de l'humour aprés, angéle l'a compris, et en aucun cas de la méchanceté gratuite.

Et pour le pseudo humour il a au moins le mérite d'exister !!!

:-a3 Polémique close :-a3

Aurelstuck a dit:
Esteban a dit:

MERCI aurel mais bon tu c ca me passe au dessus et puis connaissans esteban maintenant je me suis énervée une fois à tort et g bien compris ke c t un ptit farceur :P tient jvais mettre ma photo après tt ca se voit pas encore trop ke je suis en surpoids!!
jvais la mettre ce soir tiens :D

Ce n etait pas spécialement pour angèle c en général et ce n était méchament que je te disait ca !!!!

>> clairette
de koi dommage ???

Retour