Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
retard a dit:de plus, toutes les banques aujourd'hui se valent... tout le monde paie ses frais , si tu as reçu 3 lettres scrivener, c'est que tu as dû restée au moins 60 jours à découvert§ tu ne voudrais quand même pas qu'on t'en fasse cadeau ou que l'on te fasse un prêt à 0% non plus. la banque est une entreprise comme une autre.. :!:
ComOn a dit:c'est pas normal qu'ils ont droit aux tickets resto et pas toi
de plus, les café sont gratis si c'est pas une machine où ont met des pieces!!
:evil:
oui oui les tickets resto c'est normal que tu n'en ai pas c'est pas la fete non plus!!! après le café c'est une autre histoire!!! mais bon c'est pas de leur faute s'il n'y a que des restau à coté!!!angel ales a dit:ComOn a dit:c'est pas normal qu'ils ont droit aux tickets resto et pas toi
de plus, les café sont gratis si c'est pas une machine où ont met des pieces!!
:evil:
Attention, si elle est stagiaire, elle ne peut pas beneficier des avantages des salariés
oui dans certaines boites mais il ne faut pas etre outré quand on en a pas!!! :shock: c'est normal :-a4ComOn a dit:tout ce que je sais c'est que dans certaines boites, les stagiaires ont droits aux tickets resto!!!
KGS85 a dit:C'est triste pour toi, cela dit je vois pas en quoi tu peux blâmer ton agence de ne pas te donner de tickets restaurants et d'être entourée de restaurants ...
saba5 a dit:oui dans certaines boites mais il ne faut pas etre outré quand on en a pas!!! :shock: c'est normal :-a4ComOn a dit:tout ce que je sais c'est que dans certaines boites, les stagiaires ont droits aux tickets resto!!!
les antibiotiques c'est pas automatiques!! bah la c'est pareil les tickets restau c'est pas partout!
c'est une possibilité!! :mrgreen:ComOn a dit:saba5 a dit:oui dans certaines boites mais il ne faut pas etre outré quand on en a pas!!! :shock: c'est normal :-a4
les antibiotiques c'est pas automatiques!! bah la c'est pareil les tickets restau c'est pas partout!
ouais, surtout si c'est ta tutrice qui les aient empoché!!
lol
:mrgreen: :mrgreen: il n'y a que moi qui t'ecoute!!ComOn a dit:desfois je parles à des murs...
c'est du vécu!!