< coup de gueule | Page 2 | Forum des BTS

coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulpi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait mon stage a l'office hydraulique de Bastia, en ce qui concerne les tickets resto tu n'y a pas droit mais pour le café je trouve ça bizare qu'il te demande de l'argent !!!

franchement c'est abusé de te faire payé le café !!! va voir ton directeur de stage, va voir tes prifs et si personne n'écoute, utilise les manieres fortes :-a4 :mrgreen: :-a4 :mrgreen:
sinon je n'ai pas tout compris pour les lettres scrivener, c'est quoi cette bête là ?

retard a dit:
de plus, toutes les banques aujourd'hui se valent... tout le monde paie ses frais , si tu as reçu 3 lettres scrivener, c'est que tu as dû restée au moins 60 jours à découvert§ tu ne voudrais quand même pas qu'on t'en fasse cadeau ou que l'on te fasse un prêt à 0% non plus. la banque est une entreprise comme une autre.. :!:

Je pense que c'est lorsque l'on est à découvert.. vu le message de Retard !! :roll:

ComOn a dit:
c'est pas normal qu'ils ont droit aux tickets resto et pas toi
de plus, les café sont gratis si c'est pas une machine où ont met des pieces!!

:evil:

Attention, si elle est stagiaire, elle ne peut pas beneficier des avantages des salariés

angel ales a dit:
ComOn a dit:
c'est pas normal qu'ils ont droit aux tickets resto et pas toi
de plus, les café sont gratis si c'est pas une machine où ont met des pieces!!

:evil:

Attention, si elle est stagiaire, elle ne peut pas beneficier des avantages des salariés
oui oui les tickets resto c'est normal que tu n'en ai pas c'est pas la fete non plus!!! après le café c'est une autre histoire!!! mais bon c'est pas de leur faute s'il n'y a que des restau à coté!!!

en revanche le reste ils sont quand même bien relou quoi! :twisted:

Moi je fais un bts AD et depuis 2 ans je ne fais que des photocopies et du classement dans ma boîte :evil:

J'ai une carte de cantine où je dois mettre des sous pour manger et pour le café je le paye aussi :evil:

VIVEMENT LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courage à toutes et tous :wink:

Mais un conseil parles en à ton responsable à l'école

ComOn a dit:
tout ce que je sais c'est que dans certaines boites, les stagiaires ont droits aux tickets resto!!!
oui dans certaines boites mais il ne faut pas etre outré quand on en a pas!!! :shock: c'est normal :-a4
les antibiotiques c'est pas automatiques!! bah la c'est pareil les tickets restau c'est pas partout!

Re: coup de geule

KGS85 a dit:
C'est triste pour toi, cela dit je vois pas en quoi tu peux blâmer ton agence de ne pas te donner de tickets restaurants et d'être entourée de restaurants ...

si il y a un four à micro ondes tu ne peux rien dire sinon ils sont obligé de te donner des tickets restos

saba5 a dit:
ComOn a dit:
tout ce que je sais c'est que dans certaines boites, les stagiaires ont droits aux tickets resto!!!
oui dans certaines boites mais il ne faut pas etre outré quand on en a pas!!! :shock: c'est normal :-a4
les antibiotiques c'est pas automatiques!! bah la c'est pareil les tickets restau c'est pas partout!

ouais, surtout si c'est ta tutrice qui les aient empoché!!

lol

ComOn a dit:
saba5 a dit:

ouais, surtout si c'est ta tutrice qui les aient empoché!!

lol
c'est une possibilité!! :mrgreen:

les tickets resto c'est uniquement quand t'es salarié, or, en temps que stagiaire, tu n'es pas salarié.
Pour le café, achete un paquet de grand mère et basta, et puis arrête d'en boire !
pour les lettres, prend ton chef entre 4 yeux et demande lui des explications !

mais arretes clairette, je peux t'affirmer que les stagiaires peuvent ausi avoir des tickets resto (surtout si c'est une grande filliale du genre bnp!)

quand c'est des petits pme d'accord, le petit chef d'entreprise n'a pas les moyens d'en donner mais sinon les tickets sont de rigueur!!

c'est sur que si tu fait un stage de 4 jours par mois oubien de 2 semaines ils vont pas te lacher des tickets mais si c'est a mooins 1 ou 2 mois ils doivent te les lacher!!

ps: en plus c'est marqué sur la convention comme quoi c'est traité comme des salariés

je crois avoir compris qu'elle n'est pas en contrat de qualif.. donc pas de ticket restau car elle n'est qu'en stage. et les tickets restau sont des avnatages réservés aux employés même en cdd pour un moi, or une convention de stage n'est pas un cdd. enfin, cela n'explique pas le fait qu'on lui demande 20e pour avoir bu du café... mais ça c'est une histoire qui n'a pas besoin d'être réglée avec las profs...

ComOn a dit:
desfois je parles à des murs...

c'est du vécu!!
:mrgreen: :mrgreen: il n'y a que moi qui t'ecoute!!

je rappelle juste que ComOn se tue à nous dire que les stagiaires aussi ont le droit à des tickets resto quand il s'agit d'une grande boite!!!

voila voila

en stage dans un grande boite qui s'appelle l'anpe, et qui distribue des tickets resto a tous ses salariés, je n'y ai pas eu droit ! et puis c'est bn quoi ! en stage on est là pour apprendre ! on peut pas avoir le beurrre et l'argent du beurre ! (attention je parle uniquement des tickets resto, pas du reste !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour