< coup de pouce pour l'anglais!!!!!! | Forum des BTS

coup de pouce pour l'anglais!!!!!!

doubdela

New Member
salut!!!!

je suis pas au top en anglais et pourtant j'aime bien cette langue, j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou bouquins qui m'aideront à avoir un niveau correcte.

merciiiiiii!!!!

Y'en a une qui pourrait t'aider elle est trés gentille et c'est racoon :-a4
sinon y'a pas mal de site qui on été donné fouile un peu dans le forum anglais ou langues t'en trouveras :wink:

Ben le truc c'est de beaucoup lire et entendre l'anglais. Ca va t'aider pour la structure des phrases, le vocabulaire, orthographe etc.

Sinon pour la grammaire, ben ce serait les livres de grammaire.

Miss> merci ;)

de rien miss
sinon moi ceux que je fais j'ecoute de la musique made in us ou anglaise et de là tu auras du vocabulaire car si c'est quelquechose que t'aimes bien t'assimileras plus vite
sinon pour la prononciation faut voir des films en Vo ca t'aidera beaucoup, ca te permettra d'affiner ton oreille

missrnbdu84 a dit:
Y'en a une qui pourrait t'aider elle est trés gentille et c'est racoon :-a4
sinon y'a pas mal de site qui on été donné fouile un peu dans le forum anglais ou langues t'en trouveras :wink:

:D Ok merciiiiiiii

Racoon a dit:
Ben le truc c'est de beaucoup lire et entendre l'anglais. Ca va t'aider pour la structure des phrases, le vocabulaire, orthographe etc.

Sinon pour la grammaire, ben ce serait les livres de grammaire.

:D ok merci je vais essayer de faire tous ça!!!!

De toute facon y a pas de solution miracle, on apprend en pratiquant, donc autant joindre l'utile a l'agreable. Les films en VO ca marche pas mal pour ca :D

les films en VO ok no problem :mrgreen:
mais c'est vraiment pas évident quand on comprends rien à la langue.....

faut-il avoir un petit niveau pour commencer à les regarder??? car mon niveau c'est bac-15 alors je crois que même l'oreille :-a4 :-a4 ....

donc niveau ou pas de niveau particuliers?

ok pour les VO mais des fois c pas pratique c surtt de l'américain tu comprend pas tt é c compliqué avec ce voc. pour les ss titre sa lfait pas trop t plus tenté à lire o lieu de faire un pti effort à comprendre

voilà c'est bien ce que je pensais pour l'histoire de l'anglais américain!!! ca n'aide pas alors!!! ou peut-être à se familiariser un peu avec la langue.... je ne sais pas!!

Ben franchement lire les VO sous titres ca aide beaucoup, petit a petit tu vas te mettre a comprendre. Je trouve que l'anglais americain n'est pas si difficile que ca a apprendre.

Ben les verbes nouveaux c'est des deformations de noms. Donc y a toujours moyens de reconnaitre. Dommage que je n'ai pas d'exemple en tete la, mais j'essaierais d'en trouver un ;)

Retour