< Coupe du monde 2010 | Page 2 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
mylene35 link=topic=107072.msg1218530#msg1218530 date=1276020180 a dit:
Ne serais tu pas raciste ???

J'adore le lien direct ...
résumons :
je dis à un black que c'est un con / mongole =&gt; je suis raciste
je dis à un arabe que c'est un con / mongole =&gt; je suis raciste

je dis à un blanc que c'est un con / mongole =&gt; je suis malpoli

c'est ça ? ok ...

Mais je persiste les mongoles français qui ont brulés des voitures lors de la qualification de l'Algérie existent vraiment tu sais ...

Malgré tout ça je trouve qu'il y a beaucoup de supporters français parce que la plupart des personnes que je cotoie ne suit pas la France.Franchement j'ai toujours été avec même s'ils ne sont pas toujours champions.Mon chéri pense que l'on devrait retirer les plus âgés pour laisser place aux jeunes.

warrior link=topic=107072.msg1218536#msg1218536 date=1276020791 a dit:
J'adore le lien direct ...
résumons :
je dis à un black que c'est un con / mongole =&gt; je suis raciste
je dis à un arabe que c'est un con / mongole =&gt; je suis raciste

je dis à un blanc que c'est un con / mongole =&gt; je suis malpoli

c'est ça ? ok ...

Mais je persiste les mongoles français qui ont brulés des voitures lors de la qualification de l'Algérie existent vraiment tu sais ...

Je te crois, mais j'espere que ce n'etait pas la majorité des algériens qui brulent les voitures quand meme

Et pourtant on va en parler bientôt ... et surement après le Algérie - Angleterre ... wait and see :closedeyes:

Moi je suis pour l'Italie :wub comme toujours et c'est tout vu que ma 2e équipe de cœur (Roumanie) ne s'est pas qualifiée :cry:

pour infos, les Mongols sont les habitants de la Mongolie, enfin un peuple de la Mongolie...

donc ca n'a rien à voir avec le foot. Et vive le Cameroun :dacc: tant pis si je suis la seule supporter... je serais chez moi avec mon drapeau hihi

Nessscafe link=topic=107072.msg1218631#msg1218631 date=1276034144 a dit:
pour infos, les Mongols sont les habitants de la Mongolie, enfin un peuple de la Mongolie...

donc ca n'a rien à voir avec le foot. Et vive le Cameroun :dacc: tant pis si je suis la seule supporter... je serais chez moi avec mon drapeau hihi

C'est pour ça que j'ai rajouté un E pour désigner ces &quot;mongoles&quot; ... comment t'appelles des gens qui crament des voitures ?

J'ai hâte de voir le premier match de la France vendredi, j'espère qu'ils ne vont pas nous mettre la honte :laugh:

Le Cameroun joue quand Nesss ? Contre qui ?

natiora link=topic=107072.msg1218372#msg1218372 date=1275995976 a dit:
Je suis pour le Portugal parce que ma famille est de là-bas et parce que je ne connais pas l'équipe donc je ne peux pas ne pas l'aimer :happy:

je ne parle pas aux supporters du Portugal, désolée :closedeyes:

[sub]je sais pas :biggrin: faut que je regarde...[/sub]

Nessscafe link=topic=107072.msg1218669#msg1218669 date=1276071548 a dit:
je ne parle pas aux supporters du Portugal, désolée :closedeyes:

[sub]je sais pas :biggrin: faut que je regarde...[/sub]

Pfff.... :mmmhh: :laugh:

Contre le Japon lundi à 16h00 :moke:

http://fr.fifa.com/worldcup/matches/index.html

et je serais meme pas dispo pour regarder ça ou écouter sur africa n°1 !

notre groupe est composé du japon, danemark et du pays-bas... si on passe pas ça, je serais dégoutée quand meme :unsure:
ca fait des pays en moins ou je mettrais pas les pieds (avec le portugal et l'égypte :knuppel: ) :invis:

Dire que le sport est censé rapprocher les peuples... hein Nesss ? :knuppel: :moke:

Ce que j'espère c'est que je ne vais pas être vite dégoutée en voyant les joueurs tomber comme des mouches parce qu'on les a effleurés :mmmhh: c'est à me dégouter du foot. Du beau jeu les gars svp !!!!! :dacc:

natiora link=topic=107072.msg1218675#msg1218675 date=1276072304 a dit:
Dire que le sport est censé rapprocher les peuples... hein Nesss ? :knuppel: :moke:

je comprends pas... hin ? :zarbi:

Allez les lions indomptables!!(ness,t'es pas toute seule..) jespère qu'ils iront loin aussi,et qu'il en sera de même pour les autres équipes africaines...bon sinon, j'ai aussi hâte de voir le 1er match des bleus vendredi.

joile link=topic=107072.msg1218696#msg1218696 date=1276076682 a dit:
j'ai aussi hâte de voir le 1er match des bleus vendredi.
Au moins grace au mondial l'attente des résultats du BTS va être moins longue :chessy:

warrior link=topic=107072.msg1218642#msg1218642 date=1276039083 a dit:
C'est pour ça que j'ai rajouté un E pour désigner ces &quot;mongoles&quot; ... comment t'appelles des gens qui crament des voitures ?
Des vandales.

Je suis comme beaucoup pessimiste sur nos chances lors de cette compétition. Mais, j'adorerais revivre l'effervescence du soir de la victoire de 1998 ... Ca vous paraîtra peut être très angélique ce que je vais vous dire, mais je resterais marqué à vie par cet événement, ou toutes les tensions et soucis étaient oubliés pour fêter la victoire d'un pays. Je ne suis pas du tout fan de foot, mais fan de ces événements fédérateurs !!!

Retour