< Coupe du monde 2010 | Page 3 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
Cybervince link=topic=107072.msg1218859#msg1218859 date=1276101543 a dit:
Des vandales.

Mouais ... fin on dit que j'suis hors sujet mais la violence et le football ça existe depuis des années ...
Fin bref ... attendons de voir la France commencer vendredi ...

euh les vandales sont les habitantes de la vanda... ok :invis:

Nessscafe link=topic=107072.msg1218893#msg1218893 date=1276105674 a dit:
euh les vandales sont les habitantes de la vanda... ok :invis:

c'était un peuple gaulois ou germanique, je sais plus, à l'époque des celtes. On s'en fout, je sais :invis:

ok
titom59560 link=topic=107072.msg1218876#msg1218876 date=1276103710 a dit:
Je suis comme beaucoup pessimiste sur nos chances lors de cette compétition. Mais, j'adorerais revivre l'effervescence du soir de la victoire de 1998 ... Ca vous paraîtra peut être très angélique ce que je vais vous dire, mais je resterais marqué à vie par cet événement, ou toutes les tensions et soucis étaient oubliés pour fêter la victoire d'un pays. Je ne suis pas du tout fan de foot, mais fan de ces événements fédérateurs !!!
j'aimerai bien revivre ça aussi :happy:

lady972 link=topic=107072.msg1218899#msg1218899 date=1276106168 a dit:
okj'aimerai bien revivre ça aussi :happy:

mais c'est mort, il n'y a pas de cohésion dans cette équipe. Ce qui faisait la différence en 1998 c'était qu'on avait un vrai groupe.

Pour avoir vu le Mexique et l'Uruguay jouer ... ils arrivent à tirer au but de loin et cadrer donc on risque de se prendre des buts avec ces nouveaux ballons et ces frappes &quot;flottantes&quot;
Comme le but des chinois contre la France ...

Et vu que personne cadre des frappes de loin chez nous (à part gourcuff, mais il va peut être rejoindre le banc de touche) ... on est dans la merde :closedeyes:

Je suis bien d'accord avec toi titom59560 . Meme si je n'avais que 9 ans je m'en souviens !! :wink2:

et a chaque fois que je revois les images ... des frissonnnssss :wub

La violence existe dans le foot mais lors des victoires le foot rapproche tout un peuple et ça c'est super :happy:

Je ne compte pa trop sur la france mais sait on jamais ! par contre j'habite a coté de l'espagneee et étant d'origine espagnole je compte sur EUX . Ce serait génial d'aller voir la finale labas .... j'imagine deja l'ambiance :wub

natiora link=topic=107072.msg1218901#msg1218901 date=1276106419 a dit:
mais c'est mort, il n'y a pas de cohésion dans cette équipe. Ce qui faisait la différence en 1998 c'était qu'on avait un vrai groupe.

C'est clair mais bon avec un peu de chance ça reviendra cette année!! Moi aussi je rêve de revivre 98! J'espère qu'ils passeront au moins les poules pour qu'on vive un peu l'effervescence des phases finales!!
En tout cas moi je suis pour la France, en 2nd choix l'Italie pour mes origines et un petit faible pour la belle équipe d'Espagne, qui je l'espère ira loin (mais moins loin que nous quand même ^^)

Biien résumé ! que le meilleur gagne ! :biggrin:

..... sauf les italiens ( j'ai toujours le coup de boule en travers ) je plaiisante ! ! !

elokitty link=topic=107072.msg1219053#msg1219053 date=1276168342 a dit:
Biien résumé ! que le meilleur gagne ! :biggrin:

..... sauf les italiens ( j'ai toujours le coup de boule en travers ) je plaiisante ! ! !

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :laugh:

C vrai que l'equipe d'Italie ne méritait pas de gagner :cool:
Mais c'est leur style de jeu, toujours jouer sur la défensive

quand tu vois comment il se font trainer dans la boue par les chinois c'est difficile de le croire
Joulie71 link=topic=107072.msg1219022#msg1219022 date=1276158834 a dit:
C'est clair mais bon avec un peu de chance ça reviendra cette année!! Moi aussi je rêve de revivre 98! J'espère qu'ils passeront au moins les poules pour qu'on vive un peu l'effervescence des phases finales!!
En tout cas moi je suis pour la France, en 2nd choix l'Italie pour mes origines et un petit faible pour la belle équipe d'Espagne, qui je l'espère ira loin (mais moins loin que nous quand même ^^)

moi aussi j'aimerai bien revivre la victoire de 1998 :smile:

et il faut y croire :dance:

Bah il faut y croire (l'espoir fait vivre)
Qui sait ils vont peut-être avoir un excès de talent pendant 1mois!! :biggrin:

En tout cas j'aime cette ambiance de coupe du monde :friend:

Moi aussi j'adore cette ambiance ...

tout le monde devant la télé a fond pour une équipee ... repas entre amis devant un match .. :happy:

trés sympa

Retour