< Coupe du monde 2010 | Page 6 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
Moi j'y crois! :dance:

Mais vous ne trouvez pas qu'il y a moins d'effervescence que d'habitude pour ce 1er match? Chez moi c'est pas le top de l'ambiance alors que d'habitude c'est la fête quand il y a des matchs importants... :laugh:

Joulie71 link=topic=107072.msg1219570#msg1219570 date=1276274020 a dit:

Mais vous ne trouvez pas qu'il y a moins d'effervescence que d'habitude pour ce 1er match? Chez moi c'est pas le top de l'ambiance alors que d'habitude c'est la fête quand il y a des matchs importants... :laugh:

Bah Afrique Du Sud - Mexique ... en terme d'intérêt ... ça doit pas être loin d'un Calais - Le Havre en même temps :laugh:

Joulie71 link=topic=107072.msg1219570#msg1219570 date=1276274020 a dit:

tu verras ce soir ^^ si y'a des klaxons etc c'est la fête
si tu vois des voitures qui brûlent bah c'est la fête aussi enfin ca depends de quel coté on se place...

amad76 link=topic=107072.msg1219550#msg1219550 date=1276272385 a dit:
Enfin j'ai acheté mon maillot de l'equipe de France :dance:
Sa va il est pas trop cher 40 euro comparé aux autres maillots qui sont à 70E (Argentine, Brésil, etc...)
En tout cas j'ai fait une bonne affaire car quand on va être champion du monde, il va valoir une fortune le maillot :wub
Donc si j'ai un conseil à vous donner : acheter le avnt qu'il ne soit trop tard :dacc:

40€... j'aimerais bien savoir ou tu te l'ai procurer... remarque vu leurs antécedents 40€ reste encore un peu cher a mon gout....

:wub :wub FORZA ITALIA :wub :wub

boblond4 link=topic=107072.msg1219577#msg1219577 date=1276274455 a dit:
bon je re ici
demain on joue contre l'angleterre on va en faire des hamburgers des rosbeafs tu va voir ! :box:

:laugh: :laugh: :laugh:

Loulougan link=topic=107072.msg1219573#msg1219573 date=1276274194 a dit:
tu verras ce soir ^^ si y'a des klaxons etc c'est la fête
si tu vois des voitures qui brûlent bah c'est la fête aussi enfin ca depends de quel coté on se place...

40€... j'aimerais bien savoir ou tu te l'ai procurer... remarque vu leurs antécedents 40€ reste encore un peu cher a mon gout....

Et bien on croise les doigts pour le concert de klaxon!! :biggrin:

warrrior link=topic=107072.msg1219343#msg1219343 date=1276214929 a dit:
Mais qu'est ce que tu racontes ... t'habites en France ?
Tu viens d'apprendre la langue ... En France on appelle ça un SYNONYME (Déf. Equivalent, approchant, voisin) alors c'est un truc incroyable car dans l'exemple que j'ai prit ... au lieu de prendre le mot &quot;Idiot&quot; j'ai utilisé &quot;Mongole&quot; que l'on peut utiliser dans le langage courant ...
DINGUE Hein ? t'as apprit un truc au moins ce soir ...

No comment sur le reste de tes propos ...

Sinon pour en revenir à la coupe du monde .. y a la cérémonie d'ouverture ... bah ils ont dû se saigner sur les 3 artistes &quot;stars&quot; (/! Synonyme de &quot;engager beaucoup d'argent&quot; dans mon exemple et non saigner avec une arme ... :laugh: ) car à part shakira / Black Eyed Peas et Alicia Keys .. le reste c'était &quot;cheap&quot; et local on va dire lol
no comment

Loulougan link=topic=107072.msg1219573#msg1219573 date=1276274194 a dit:

Si tu vas chez Intersport le Havre :biggrin: tu le trouveras à 40 E !!

titom59560 link=topic=107072.msg1219596#msg1219596 date=1276276622 a dit:
youpi un supporter de l'équipe contre le racisme
la coupe du monde commence , 32 nations , tout les hommes unis autour du ballon rond pour une fete des peuples ^^ que la meilleure nation gagne ^^ &gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt;&gt; bien sur je suis pour la France mais si une équipe africaine fait une bonne coupe ca sera encore plus magique

Bon bah Mi-Temps ...
Govou ne sert toujours à rien ... Anelka seul en pointe mais il décroché donc plus en personne en pointe :chessy:
(ça fait des années que je suis Anelka ... ce mec doit avoir le record des &quot;Hors-jeu&quot; (faut peut être lui expliquer la règle)
Sinon Diabi est énorme ... :wub

Les vuvuzelas, titom :smile:
Punaise on dirait ils se font pipi dessus de peur de mal faire, les Bleus :tickedoff: De l'audace, bon Dieu, de l'audace!!

titom59560 link=topic=107072.msg1219637#msg1219637 date=1276285972 a dit:
Les p... de trompettes ou je ne sais pas quoi me saoulent !!!

ça c'est clair ... :knuppel:
Les joueurs sur le terrain ne doivent même pas s'entendre :wacko:

Et voilà, l'Uruguay à 10. A voir.
Et bordel maintenant vous mettez un pion les Bleus :tickedoff:
EDIT: Voilà, fini :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel: :tickedoff: :knuppel:

L'impression de voir toujours la même chose avec l'EDF ...
On a les moyens de faire 3 fois 0-0 se qualifier 2ème à l'arrache ... puis on tombe contre l'Argentine en 1/8 qui finiront surement 1er de leur groupe ... et on se prend une valise ...
Blasé :beuh:

DEMAIN USA USA USA USA USA !!!! :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:

Retour