< Coupe du monde 2010 | Page 8 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
Eh ouai Messi a montré qu'il avait une longueur d'avance une fois de plus!
Il s'amuse sur le terrain. Quel superbe joueur :wub

les anglais ils doivent etre vert (green)
les américains ont joués au golf !! ils ont fait un green :laugh: :dacc: :aplause:

J'en ai marre des vuvuzelas !!

yvelinois link=topic=107253.msg1219839#msg1219839 date=1276432234 a dit:
On va tous devenir dingo !!!

:laugh: :laugh: :laugh:
C'est clair, j'ai l'impression qu'un essaim d'abeilles va sortir de ma télé, c'est insupportable :beuh:
du coup, je mets le son pas trop fort pour limiter la casse :chessy:

ooh que si c'est finni kitty, ils vont perdre contre l'angleterre et nous on va les achever !!!!! donovan donovan !!!! :box:

LILYB link=topic=107072.msg1219990#msg1219990 date=1276472157 a dit:
FORZA ITALIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :wub

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Laurelyne link=topic=107072.msg1219995#msg1219995 date=1276487109 a dit:
Trop bon le match Allemagne - Australie hier soir :wub

Grave!

Bon ok c'était l'Australie, mais purée ça a fait du bien de voir une équipe JOUER et pas rester bêtement à 11 en défense. Par contre le carton rouge pour Tim Cahill, c'était abusé! Un jaune aurait suffi je pense, mais bon, ce n'est pas moi l'arbitre.

Et Messi contre le Nigéria, pouah, il en a dégoûté plus d'un!

:wub :wub

Dis donc Warrior tu oses parier ??

Pas moi quand même ! mdr :notstupide:

Ca fait du bien de voir les Allemands ( :knuppel: )jouer comme ça , enfin un match de football ! Les pauvres australiens quand meme .... mdr

Mais l'espagne n'est pas encore arrivéeeeeeee .... :box: :biggrin: :biggrin:

Allemagne-Australie : je me suis régalée ! :dacc:

L'équipe allemande est magistrale, les passes précises, les combinaisons bien rodées : une vraie cohésion dans cette équipe, ça fait plaisir à voir.
Les australiens ne sont pas mauvais, mais les allemands étaient supérieurs techniquement. Le carton rouge (exagéré) les a bien pénalisé les pauvres.

Visiblement les arbitres ont reçu des consignes pour être intransigeants vu comme les cartons tombent.

natiora link=topic=107072.msg1220043#msg1220043 date=1276511433 a dit:
Allemagne-Australie : je me suis régalée ! :dacc:

L'équipe allemande est magistrale, les passes précises, les combinaisons bien rodées : une vraie cohésion dans cette équipe, ça fait plaisir à voir.
Les australiens ne sont pas mauvais, mais les allemands étaient supérieurs techniquement. Le carton rouge (exagéré) les a bien pénalisé les pauvres.

Visiblement les arbitres ont reçu des consignes pour être intransigeants vu comme les cartons tombent.

Il me semble que c'était en fin de 2ème mi-temps.
Si je ne me trompe pas, ils étaient déjà menés par 3 buts à 0

Oh la la !!! Mais quel maaaatch hier, l'italie (championne du monde...) a montré son plus beau jeu, ils nous en ont mis plein les yeux, leurs adversaires n'ont rien pu faire, même pas un pauvre but...ah ben, ah ben siiiiiii !!! :moke:

Forza qui déjà ? :biggrin:

(ps : je sais une égalité c'est pas une défaite, rien n'est joué et blablabla, mais j'ai quand même bien jubilé)

Retour