< Coupe du monde 2010 | Page 22 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
amad76 link=topic=107072.msg1222144#msg1222144 date=1276984686 a dit:
C'est pas de la faute des joueurs si Estelle Denis est une chaude :kiss:
Domenech n'avait qu'a dire à sa femme de se tenir à carreaux :box:

qu'est ce que c'est que cette réflexion débile ? :mellow:

En même temps elle a raison louloute, ça dépasse le cadre de l'EDF. On s'en fout de ce qu'elle fait avec son corps.

mielous link=topic=107072.msg1222152#msg1222152 date=1276985259 a dit:
En même temps elle a raison louloute, ça dépasse le cadre de l'EDF. On s'en fout de ce qu'elle fait avec son corps.
Et Ribéry avec Zahia, on peut dire également la même chose, pareil pour Tiger
De toute facon la vie privée des joueurs et des stars est liée àleur vie professionnelle

louloute99 link=topic=107072.msg1222157#msg1222157 date=1276986197 a dit:
C'est toi qui a intérêt d'y rester :cool:
Si tu n'approuves pas mes idées tu peux les contredire mais tu n'es pas obligée de me manquer de respect en m'insultant de débile. Je te respecte :cool:

Salut,
Première fois que je regarde TéléFoot pour suivre la fumeuse et fameuse Zaffaire des &quot;bleus&quot;.
Sérieusement, le sélectionneur et le pote à Zahia, ils ne voudraient pas nous prendre pour des canards sauvages.
Le pote à Zahia : &quot; ... on s'est pas donné à fond sur le terrain ... on va faire honneur à la France ... &quot;
Ben figurez-vous que j'ai entendu le même refrain lors des derniers JO d'hiver au Canada et nos skieurs alpins de &quot;haut&quot; niveau.
Espérons que le prochain sélectionneur fera le grand ménage.
@+

Fallait il pleurer en regardant Téléfoot aujourd'hui ?
Plus besoin de diffuser &quot;les feux de l'amour&quot;, juste mettre des interview des bleus et hop :closedeyes:

Moi ce qui m'énerve c'est les anciens champion du monde qui se donnent à coeur joie pour critiquer les joueurs de l' EDF. :tickedoff: ( Lizarazu surtout :knuppel: )

Ils ont oublié qu'ils ont été joueurs eux aussi :notstupide:

amad76 link=topic=107072.msg1222209#msg1222209 date=1277029081 a dit:
Moi ce qui m'énerve c'est les anciens champion du monde qui se donnent à coeur joie pour critiquer les joueurs de l' EDF. :tickedoff: ( Lizarazu surtout :knuppel: )

Alors là je te rejoins complètement, Lizarazu me gonfle a un point pas possible

amad76 link=topic=107072.msg1222209#msg1222209 date=1277029081 a dit:

Bah moi je trouve justement que les critiques de Lizarazu sont constructives ! Il justifie tout ce qu'il dit ... contrairement à d'autres ex-joueurs.

perso moi j'adore !
il a été joueur certes, mais il bougeait son cul contrairement à Anelka par exemple qui &quot;marchait&quot; sur le terrain, et pas du tout à sa place qui plus est. Et comme dit plus haut, ses critiques sont constructives et il justifie ses propos. C'est pas des critiques juste pour casser du sucre.
Contrairement à d'autres, il a pas la langue de bois, et ça, j'apprécie :wink2:

J'arrive un peu tard mais bravo algériié :biggrin:
tu disais quoi Warrior déjà?? 1 . 2 . 3 .......... rappel moi la fin :dance:

J'aime beaucoup Lizarazu. C'était un très bon joueur, il est franc du collier tout en étant juste :smile:

Est ce que vous avez entendu ce qu'il c'est passé cet aprèm, altercation entre evra et domenech et quelqu'un du staff, les joueurs n'ont pas voulu s'entrainé!!! et un type de la FFF a démissionné!!! c'est de pire en pire :pascompris;

Retour