< Coupe du monde 2010 | Page 24 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
mi2ben link=topic=107072.msg1222367#msg1222367 date=1277057656 a dit:
Tout cela devient pathétique.... :wacko:

Par contre ils ne peuvent pas refuser de jouer le &quot;dernier&quot; match sinon la FIFA risque d'infliger une lourde amende...aussi grosse que la prime de 5M d'euro qu'ils vont se partager !!! :mad:
et bien justement perso j'éstime que cette prime devrait etre supprimé car quand on joue comme ca, que l'ont ce permet de refusé un entrainement et que l'on a des exigences de &quot;petit cons&quot; on ne mérite pas cela! Car arrété moi si je me trompe mais une prime est décerné aux plus méritant et bien dans ce cas je ne dois pas avoir compri ce qu'est le mérite!!!

vivou24 link=topic=107072.msg1222383#msg1222383 date=1277058996 a dit:
et bien justement perso j'éstime que cette prime devrait etre supprimé car quand on joue comme ca, que l'ont ce permet de refusé un entrainement et que l'on a des exigences de &quot;petit cons&quot; on ne mérite pas cela! Car arrété moi si je me trompe mais une prime est décerné aux plus méritant et bien dans ce cas je ne dois pas avoir compri ce qu'est le mérite!!!
je suis d'accord :closedeyes: ... mais ils sont capables de contester en disant &quot;bah nan c'est pas normal, à cause de la coupe du monde ont a eu des vacances plus courte, donc la prime est méritée&quot; :blink:

On devrait même y rajouter le double. En guise de dédommagement à tous les valeureux supporters qui ont fait le déplacement à leurs frais.

Purée quand on pense que le gouvernement va débloquer seulement 1 million d'€uros aux sinistrés du Sud de la France, qui eux ont perdu toute leur vie, c'est aussi à ça que devrait servir ces foutus 5 millions d'€uros.

Les caisses sont vides... Laissez-moi rire!!

mielous link=topic=107072.msg1222394#msg1222394 date=1277060518 a dit:
On devrait même y rajouter le double. En guise de dédommagement à tous les valeureux supporters qui ont fait le déplacement à leurs frais.

Purée quand on pense que le gouvernement va débloquer seulement 1 million d'€uros aux sinistrés du Sud de la France, qui eux ont perdu toute leur vie, c'est aussi à ça que devrait servir ces foutus 5 millions d'€uros.

Les caisses sont vides... Laissez-moi rire!!
euh les caisses de l'Etat et ceux de la FFF c'est pas la même chose .... mais la ou je te rejoins c'est que la FFF devrait mieux utiliser ces 5 millions :closedeyes:

Oui enfin le discours de nos chères têtes pensantes, rebondit sur celui de la FFF (waaaa comment j'essaie de me rattraper :laugh: ). Donc on se comprend :happy:

mielous link=topic=107072.msg1222400#msg1222400 date=1277061102 a dit:
Oui enfin le discours de nos chères têtes pensantes, rebondit sur celui de la FFF (waaaa comment j'essaie de me rattraper :laugh: ). Donc on se comprend :happy:
:laugh: :laugh:

Plus sérieusement, comme je l'ai dit à natiora hier, je ne suis pas persuadée qu'il ne s'agit pas de notre argent au final. Mais ça reste un avis strictement personnel, rien de plus.

Patrice084 link=topic=107072.msg1222375#msg1222375 date=1277058415 a dit:
Ben, c'est quand même lui le sélectionneur :wacko: Il doit bien savoir qui il recrute... mais bon rien de surprenant, les joueurs explosent après 6 ans de &quot;prison&quot; dorée.

Oui je suis d'accord, mais bon à un moment donné le comportement collectif des joueurs dépasse la simple fonction du sélectionneur... en bref, les mecs veulent faire les malins, ben même avec le meilleur coach du monde, s'ils se rebellent on peut pas le reprocher au sélectionneur. Il a essayé de les calmer, mais au final c'est même avec les mecs de la FFF qu'ils s'embrouillent...donc Domenech dans l'histoire il est pas directement responsable.
D'autant plus qu'il était pas pour une sur médiatisation des insultes qu'ils s'est pris à la tronche, pour lui il avait réglé l'affaire en faisant sortir anelka.

Péter les plombs, oui c'est peut être compréhensible, mais quand on est pas con, on choisit pas de craquer pendant le mondial (éventuellement on fait ça avant)

EDIT : on craque pas pendant la coupe du monde EN HUMILIANT TOUTE UNE NATION surtout, parce que je peux vous dire que tous mes potes étrangers se marrent là...

De toutes façons, &quot;rien à foutre, moi, des pauvres gens qui bossent comme des cons pendant des heures pour un salaire qu'on dirait le prix d'une baguette de pain. Eux, ils savent pas ce que c'est dur de courir 90 minutes sur le terrain, d'aller à l'entraînement, pour seulement 30 000€* par mois. Alors j'en ai rien à foutre de ces cons&quot;. Voilà ce qu'ils pensent de nous.

* J'ai mis ce chiffre au hasard, mais ça ne doit pas être loin de la réalité.

mielous link=topic=107072.msg1222408#msg1222408 date=1277062745 a dit:
De toutes façons, &quot;rien à foutre, moi, des pauvres gens qui bossent comme des cons pendant des heures pour un salaire qu'on dirait le prix d'une baguette de pain. Eux, ils savent pas ce que c'est dur de courir 90 minutes sur le terrain, d'aller à l'entraînement, pour seulement 30 000€* par mois. Alors j'en ai rien à foutre de ces cons&quot;. Voilà ce qu'ils pensent de nous.

* J'ai mis ce chiffre au hasard, mais ça ne doit pas être loin de la réalité.
ribery : 416 667 euro mensuel !!!

RMC a dit que la prime de 5 millions devrait allé au sinistré!!! mais bon faut pas réver les joueurs n'admetrons jamais qu'ils n'ont pas fait leur boulot et il ne sont pas assez généreux pour eux cette prime et mérité! :kill:

Keita, pitoyable. On dirait Rivaldo à la CDM 2002 contre la Corée du Nord je crois, quand il s'est pris un coup dans la jambe, et qu'il a simulé une douleur au visage.

MINABLE!!

Edit: Bravo les Brésiliens.

mielous link=topic=107072.msg1222422#msg1222422 date=1277065036 a dit:
Keita, pitoyable. On dirait Rivaldo à la CDM 2002 contre la Corée du Nord je crois, quand il s'est pris un coup dans la jambe, et qu'il a simulé une douleur au visage.

MINABLE!!

Edit: Bravo les Brésiliens.

C'est clair, je suis écoeurée :beuh: En plus Kaka c'est vraiment pas le joueur qui mérite d'être privé d'un match. Pourtant son prochain c'est contre le Portugal, donc je pourrais être contente, mais j'aime pas du tout quand ça se fait comme ça. Le sport c'est pas ça.

Mlle G link=topic=107072.msg1222435#msg1222435 date=1277067178 a dit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les joueurs français ont refusé de s'entrainer?? :blink:

Par &quot;solidarité&quot; envers Anelka. Du grand n'importe quoi, ils sont pas solidaires sur le terrain, et là ils vont être solidaires envers un glandeur ? pfff... c'est encore la loi des 3- plus forts du groupe :mmmhh:

Retour