< Coupe du monde 2010 | Page 25 | Forum des BTS

Coupe du monde 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elokitty
  • Date de début Date de début
Ca a carrément viré au cauchemar :wacko: :notstupide: les insultes, le staff qui démissionne... horrible comment ça a dégénéré en 3 jours.

Bon, je n'ai pas lu toutes vos interventions car vous en avez quand mm écrit plus de 10pages depuis ma dernière intervention... :moke:

Mais voilà en gros ce que je pense : On a une équipe de merde, des pauvres mecs qui se prennent pour les rois du monde. Alors d'accord Domenech ne sélectionne pas les bonnes personnes, mais là les joueurs ont poussés le bouchon bien trop loin ! Non mais depuis quand on boycotte l'entraînement comme ça ? Anelka s'est fait jeté et c'est normal m**** ! Il n'a pas à manquer de respect comme ça à qqun quelles que soient les circonstances ! Franchement, ils me font pitié. J'ai qu'une envie, qu'ils se fassent écraser par l'Afrique du Sud. Ce sera encore plus la honte et ce sera bien fait pour eux ! Une bonne leçon ne leur ferait pas de mal. Pour moi, ils devraient mm être privé de ce match ! Bref, comme Bixente l'a dit : C'est du grand n'importe quoi, on est dans un asile de fous !

Sinon, ce soir j'ai regardé le match CIV / Brésil. Et je trouve que l'arbitre a fait un peu n'importe quoi aussi. Le deuxième but des brésiliens, assorti de deux mains, n'aurait pas dû être pris en compte. Kaka n'avait pas à être sorti du terrain car c'est le côte d'ivoirien qui lui ait rentré dedans et en plus ensuite il courrait comme un lapin. Enfin, le but de Drogba :aplause:

Laurelyne link=topic=107072.msg1222243#msg1222243 date=1277035854 a dit:
Il a pris le melon monsieur le consultant :notstupide:
Salut,
Quel consultant sur cette chaine privée ne va pas prendre le melon ? :moke:
@+

C'est hallucinant l'histoire qui se monte autour de l'équipe de France . Tous ces journalistes sont des vautours . Faut arrêter !

Honte aux pays ... :knuppel:

J'espère juste que les français auront l'intelligence de joué le match contre l'Afrique du sud mardi et de ne pas déclarer forfait ! Je leur souhaite bonne chance et j'aimerai tellement qui remporte un petit 3.0 pour fermer le clapé des médias et également pour le pays ; car la ils nous ont fait une image sur mesure , un vrai feuilleton , c'est écœurant les moyens de communication et tout le monde qui s'acharne sur Raymond Domenech alors que l'on ne sait même pas ce qui c'est passé . C'était censé être de l'interne ça tourne à un acharnement sans fin . :tickedoff: pfff du grand n'importe quoi a la française ...

Les équipes qui méritent de gagner sont les pays qui en veulent sur le terrain. Les équipes africaines encore en liste méritent de gagner . :dacc: Et plus que jamais allez l'Algérie :kiss:

Personnellement je pense que c'est pas plus mal que ca passe comme ça ils nous offrent un bon scandale alors qu'ils devraient la mettre en veilleuse avec la paie qu'ils gagnent (en jouant mal en plus), alors qu'il y a des millions de gens qui ne peuvent même pas manger chaque jour !
Refuser de faire un entrainement : toute l'organisation de cet entrainement les gens payés pour eux, ils sont payés par qui??? Par nous !

Julie35 link=topic=107072.msg1222516#msg1222516 date=1277108543 a dit:
Personnellement je pense que c'est pas plus mal que ca passe comme ça ils nous offrent un bon scandale alors qu'ils devraient la mettre en veilleuse avec la paie qu'ils gagnent (en jouant mal en plus), alors qu'il y a des millions de gens qui ne peuvent même pas manger chaque jour !
Refuser de faire un entrainement : toute l'organisation de cet entrainement les gens payés pour eux, ils sont payés par qui??? Par nous !
Ils gagnent bien leur vie et alors, arretons de toujours parler argent. Les joueurs touchent beaucoup d'argent mais ils en rapportent 10 fois plus aux clubs et aux sponsors :tickedoff:

De plus ils procurent souvent du bonheur à leurs supporters( et sa sa n'a pas de prix :wub ), peut etre pas en ce moment :blush: , mais il y a eu des bons moments ne l'oublions pas

peu importe la france elle nous crache a la gueule cette équipe (en ce moment ils nous procurent plus de la honte)
de tt facon pour chaque groupe désormais c'est le match de la mort.....
GO USA GO USA !!! :box:

Je veux pas dire mais l'hôtel à 500 euros par jour et par joueur je trouve ca un peu excessif! Surtout au moment où on parle des retraites, et à la limite OK mais seulement SI ils passaient au monis le 1er tour, ce qui ne sera pas le cas visiblement... ils ont refusés l'entrainement et pourquoi pas le match aussi!

Et nous est ce qu'on refuse d'aller bosser parce qu'on a pas envie, on y va, c'est leurs boulots et ils ne le font pas

boblond4 link=topic=107072.msg1222521#msg1222521 date=1277109054 a dit:
enfin eux ils nous vendent du cauchemard

Totalement !

c'est un vrai squetech cette équipe de france, on dirait sous le soleil mais version foot :laugh: :laugh: :laugh:

c'est une honte de réagir comme ça :tickedoff:

ils mériteraient qu'on bycote nous aussi le match demain aprem et que personne le regarde :knuppel:

j'ai franchement honte :closedeyes:

Nessscafe link=topic=107072.msg1222526#msg1222526 date=1277109284 a dit:
bon bah pour le cameroun aussi c'est fioutu :cry:
Ce n'est pas pour cette année qu'une équipe africaine dépassera le cap des quarts de finale :cry:
Y'en a marre :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

lye link=topic=107072.msg1222528#msg1222528 date=1277109369 a dit:
ils mériteraient qu'on bycote nous aussi le match demain aprem et que personne le regarde :knuppel:

j'ai franchement honte :closedeyes:
De toute facon à l'heure à laquelle il passe personne ne regardera sauf les vacanciers comme moi :dance:

détrompe toi, y'en a beaucoup qui vont le regarder sur le net ou qui vont quitter le boulot plus tot :closedeyes: malheuresement....

Sincèrement, il y a un moment où il faut arrêter de vouloir les défendre. Leur geste est inqualifiable. Pas seulement vis-à-vis des journalistes, mais surtout vis-à-vis des gens qui se déplacent pour eux.

Et non, ce n'est absolument pas normal qu'ils touchent autant d'argent. Mais c'est un autre débat là.

Mais bon, quels cons aussi à la FFF d'avoir déclaré avant le Mondial que Domenech sera remplacé. Comment voulez-vous y aller confiants et pleins d'envie après, au Mondial?

Bref, c'est là qu'il faudrait passer un coup de Kärcher aussi!

Retour