< Coupe du monde de football | Page 121 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On a toutes nos chances contre le Portugal, notre qualité de jeu est nettement supérieur à la leur,ce qui risque d'être compliqué c'est si les portuguais essaient de nous refaire le même coup qu'aux hollandais,si jamais on perd notre sang froid..c'est cuit,car beaucoup de joueurs français ont déjà un carton jaune..On a aussi un plus physique,les portuguais ont finis leurs 2 derniers matchs aux tirs aux buts,seront ils assez frais ..?

barbyturixx link=topic=27714.msg299919#msg299919 date=1151953899 a dit:
On a toutes nos chances contre le Portugal, notre qualité de jeu est nettement supérieur à la leur,ce qui risque d'être compliqué c'est si les portuguais essaient de nous refaire le même coup qu'aux hollandais,si jamais on perd notre sang froid..c'est cuit,car beaucoup de joueurs français ont déjà un carton jaune..On a aussi un plus physique,les portuguais ont finis leurs 2 derniers matchs aux tirs aux buts,seront ils assez frais ..?
ils sont surtout simulateurs et les Bleus ont reçu des cartons....c'est clair qu'un match qui se termine aux tirs aux buts est éprouvant pour une équipe :arrow2:

sarah75 link=topic=27714.msg299908#msg299908 date=1151953530 a dit:
t'as tout à fait raison mais tu sais contre la suisse, les journalistes avaient descendus l'équipe de France et dès qu'ils gagnent c'est &quot;oh oui les bleus futurs champions du monde...&quot;. Ils leur a fallu du temps pour se réveiller mais j'aime pas quand on dit qu'on les voient déjà en finale ou champions du monde car le match contre le Portugal va être chaud pour eux....mais c'est déjà pas mal qu'ils soient arrivés jusqu'en demi-finale  :closedeyes:
Mais faut pas s'enflammer pour rien (ok ils ont battu le Brésil mais qui n'était pas au top de sa forme mais bon...)
C'est toujours la même chose. Tout va tres vite en football (j'aime ce genre de phrases bien simplettes ...). Du jour au lendemain, tu peux passer d'une veritable idole à un footballeur moyen ... et l'inverse est aussi valable. Les medias sont les principaux retourneurs de veste.  Critiquer le jeu de l'EDF d'il y a quelques semaines, ok. C'etait pas flamboyant et physiquement c'etait faiiiible. Mais critiquer les joueurs en eux memes, remettre en question tout ce qu'ils ont apporté au football et à l'equipe de France, je trouve ça MINABLE. Et si on parle plus de Zidane aujourd'hui c'est surtout parce qu'il est le capitaine, le symbole de cette equipe, le leader logique, l'un des plus grands joueurs de tout les temps et SURTOUT parce qu'il va bientot arreter le foot. Donc faut en parler le plus possible avant que celui ci ne tire sa reverence.

Sinon, vivement demain! Un tres beau Allemagne - Italie. J'aime la Mannschaft, mais en face, y'a 3 joueurs que j'adore (Cannavaro, Zambrotta et Luca Toni  :wub ) donc je pense que je prendrai parti pour la Squadra Azzura.  :cool:

barbyturixx link=topic=27714.msg299919#msg299919 date=1151953899 a dit:
Les Portugais ont l'art de faire déjouer l'adversaire et faire en sorte qu'il parte en vrille ... Mais en huitieme, ce sont les Hollandais qui ont lancé les hostilités (cf l'attentat sur C. Ronaldo, que je deteste par ailleurs, mais le debat n'est pas là). Enfin, moi ce que je retiendrai des joueurs Portugais c'est un fameux match en espoir face à la France ... ils avaient pourri la rencontre, blessé un ou deux Bleus, devasté les vestiaires à la fin du match et j'en passe. Et faut avouer que leur ainés (malgré leur talent) ont aussi le don de pourrir les matches (tirage de maillot, tacle à la carotide et autre corde à linge font parti du panel du football Portugais moderne ... j'en rajoute un peu, juste pour chambrer Cristela en particulier :laugh: ).

Madjer link=topic=27714.msg299927#msg299927 date=1151954169 a dit:
C'est toujours la même chose. Tout va tres vite en football (j'aime ce genre de phrases bien simplettes ...). Du jour au lendemain, tu peux passer d'une veritable idole à un footballeur moyen ... et l'inverse est aussi valable. Les medias sont les principaux retourneurs de veste.  Critiquer le jeu de l'EDF d'il y a quelques semaines, ok. C'etait pas flamboyant et physiquement c'etait faiiiible. Mais critiquer les joueurs en eux memes, remettre en question tout ce qu'ils ont apporté au football et à l'equipe de France, je trouve ça MINABLE. Et si on parle plus de Zidane aujourd'hui c'est surtout parce qu'il est le capitaine, le symbole de cette equipe, le leader logique, l'un des plus grands joueurs de tout les temps et SURTOUT parce qu'il va bientot arreter le foot. Donc faut en parler le plus possible avant que celui ci ne tire sa reverence.

Sinon, vivement demain! Un tres beau Allemagne - Italie. J'aime la Mannschaft, mais en face, y'a 3 joueurs que j'adore (Cannavaro, Zambrotta et Luca Toni  :wub ) donc je pense que je prendrai parti pour la Squadra Azzura.  :cool:
ah c'est clair que demain, ça va être un trop bête de match  :wink2: (J'espère que l'Italie va se qualifier)

Quoiqu'il en soit le match Pays Bas/Portugal restera historique pour le nombre de cartons..Le Portugal s'est illustré comme l'équipe la moins fair play du championnat et rien que pour ça et parce que rien ne me rend plus dingue que de voir les joueurs commettrent des fautes,je souhaite de tout mon coeur qu'on leur mette une bonne raclée..

sarah75 link=topic=27714.msg299975#msg299975 date=1151956053 a dit:
Yallah Italia  :biggrin:
Yallah ... :laugh:
Ahhhh ces Egyptiens :mad: :laugh:

Au passage, Frings (joueur ultra precieux coté allemand )sera suspendu pour avoir tapé un joueur Argentin apres le quart de finale Vendredi dernier ... Un bon point pour les Italiens, meme si Borowski saura remplacer Frings comme il faut!

Madjer link=topic=27714.msg299986#msg299986 date=1151956222 a dit:
Yallah ...  :laugh:
Ahhhh ces Egyptiens  :mad: :laugh:

Au passage, Frings (joueur ultra precieux coté allemand )sera suspendu pour avoir tapé un joueur Argentin apres le quart de finale Vendredi dernier ... Un bon point pour les Italiens, meme si Borowski saura remplacer Frings comme il faut!
qu'est ce que t'a contre les Egyptiens ? :knuppel: :knuppel: :knuppel:

sarah75 link=topic=27714.msg299993#msg299993 date=1151956341 a dit:
qu'est ce que t'a contre les Egyptiens ? :knuppel: :knuppel: :knuppel:

t'es egyptienne?:smile:

gatuso il ressemble a juan de un dos tres vous trouver pas?

sarah75 link=topic=27714.msg299975#msg299975 date=1151956053 a dit:
Yallah Italia  :biggrin:
Je suis plutôt d'accord avec la presse allemande, les italiens n'ont pas montré grand chose depuis le début du tournoi, si ce n'est leur talent d'acteurs.
Un pénalty imaginaire, sur une trés belle prestation presque théâtrale de Grosso contre l'Australie, et hop propulsés sur la scène, à la hauteur des quarts de finale.
C'est sur ils ont du charisme, de la prestance... presque du métier, mais plutôt pour faire du cinéma par la suite, si par la présence d'un arbitre moins généreux, ils se trouvent arrêtés à ce stade de la compétition...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour