C'est toujours la même chose. Tout va tres vite en football (j'aime ce genre de phrases bien simplettes ...). Du jour au lendemain, tu peux passer d'une veritable idole à un footballeur moyen ... et l'inverse est aussi valable. Les medias sont les principaux retourneurs de veste. Critiquer le jeu de l'EDF d'il y a quelques semaines, ok. C'etait pas flamboyant et physiquement c'etait faiiiible. Mais critiquer les joueurs en eux memes, remettre en question tout ce qu'ils ont apporté au football et à l'equipe de France, je trouve ça MINABLE. Et si on parle plus de Zidane aujourd'hui c'est surtout parce qu'il est le capitaine, le symbole de cette equipe, le leader logique, l'un des plus grands joueurs de tout les temps et SURTOUT parce qu'il va bientot arreter le foot. Donc faut en parler le plus possible avant que celui ci ne tire sa reverence.
Sinon, vivement demain! Un tres beau Allemagne - Italie. J'aime la Mannschaft, mais en face, y'a 3 joueurs que j'adore (Cannavaro, Zambrotta et Luca Toni :wub ) donc je pense que je prendrai parti pour la Squadra Azzura.