< Coupe du monde de football | Page 141 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
feloussa link=topic=27714.msg303713#msg303713 date=1152133943 a dit:
quoi qu'il arrive le destin de la france dépend d'un arabe MERCI zinedinne zidane
Y a vraiment que le mot arabe qui vous choque dans cette phrase????? J'hallucine, là, quand même... :pascompris;

Quel petit coq ce Ronaldo,il est doué c'est sûr mais il n'a aucune classe..Ce fut un match difficile mais cette finale on l'a mérité..Zizou mérite de partir en beauté..Vive la France!!!!!!!!!!!!!

inkoo link=topic=27714.msg303740#msg303740 date=1152134409 a dit:
Y a vraiment que le mot arabe qui vous choque dans cette phrase????? J'hallucine, là, quand même... :pascompris;

non l'equipe ne depend pas de zidane faut arreter d'en rajouter meme si il est fort c'est pas bien pour les autres membres de l'equipe d'abord c'est henry qui a obtenu le penaltie,félicitation a toute L'EQUIPE hiphip ouraaa mabroukkk

zinedine zidane est arabe non??? il n'ya que quand il marque qu'il est français??? faut arrété moi aussi chui d'origine arabe et alors fiére de l'etre en plus d'etre française tout aussi fiére de l'etre adilleurs  ... faut pas se voilé la façe vive les noirs et les arabes de françe ça vous choque???

faut pas la françe est comme ça aussi mélangé et c'est ensemble que l'on réussi faut le comprendre la depuis le temps  

feloussa link=topic=27714.msg303748#msg303748 date=1152134740 a dit:
zinedine zidane est arabe non??? il n'ya que quand il marque qu'il est français??? faut arrété moi aussi chui d'origine arabe et alors fiére de l'etre en plus d'etre française tout aussi fiére de l'etre adilleurs ... faut pas se voilé la façe vive les noirs et les arabes de françe ça vous choque???
faut pas la françe est comme ça aussi mélangé et c'est ensemble que l'on réussi faut le comprendre la depuis le temps
oui, on a pas dit le contraire. :wink2:
Revenons en au foot. :fleche:

zinedine zidane est arabe non??? il n'ya que quand il marque qu'il est français??? faut arrété moi aussi chui d'origine arabe et alors fiére de l'etre en plus d'etre française tout aussi fiére de l'etre adilleurs ... faut pas se voilé la façe vive les noirs et les arabes de françe ça vous choque???

melting pot :wink2:

zinedine zidane est arabe non??? il n'ya que quand il marque qu'il est français??? faut arrété moi aussi chui d'origine arabe et alors fiére de l'etre en plus d'etre française tout aussi fiére de l'etre adilleurs  ... faut pas se voilé la façe vive les noirs et les arabes de françe ça vous choque???

feloussa, c'est un sujet qui fache on dirait  :embarassed:
allez alf mabrouk la France et peut être inchallah' la victoire pour eux (enfin moi je veux Italia :wink2:)

sarah75 link=topic=27714.msg303752#msg303752 date=1152134815 a dit:
feloussa, c'est un sujet qui fache on dirait  :embarassed:
allez  alf mabrouk la France et peut être inchallah' la victoire pour eux (enfin moi je veux Italia  :wink2:)

Mais non
on est en finale c'est tout ce qui importe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour