< Coupe du monde de football | Page 143 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
thonon74 link=topic=27714.msg303791#msg303791 date=1152136180 a dit:
euh... une chose a dire : forzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza Italia!!!!!!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Dans ce cas change d'avatar parce que là, ça jure :blink:

Mlle G link=topic=27714.msg303808#msg303808 date=1152136640 a dit:
Ta plus qu'à aller sur photoshop :wink2:
ouai ouai, tranquille :laugh: :laugh:

[sub][sub][sub][sub]t'as un tuto qui traine que j'ai pas l'air d'un con?[/sub][/sub][/sub][/sub] :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

lilou67 link=topic=27714.msg303817#msg303817 date=1152137491 a dit:
on est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
on va s'faire bouffer, on va s'faire bouffer, on va, on va, on va s'faire bouffer :blush: (la France bien sûr, quelle idée...)

non pas du tout, on va bouffer les macaronis &quot;les rois de la simulation&quot;

allez les bleus, tous avec vous pour gagner la coupe du monde !!!!

lilou67 link=topic=27714.msg303821#msg303821 date=1152137713 a dit:
non pas du tout, on va bouffer les macaronis &quot;les rois de la simulation&quot;

allez les bleus, tous avec vous pour gagner la coupe du monde !!!!
waouh les macaronis  :laugh: :laugh: :laugh: on va le secouer les Français  :wink2:
vive les macaronis :dacc:

bon avec le bresil j'ai avouer qu'elle mertait de gagber mais la je suis desolee le portugal meritait de passer en finale :pascompris; si ils jouent comme ca dimanche ben c'est evident qu'ils perderont face a l'italie ce que j'espere :blush: mais bon vous avez gagner!!!!
forza italia :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: la quatrieme etoile est en route :happy:

Omon link=topic=27714.msg303711#msg303711 date=1152133921 a dit:
Victoire bien mérité de la france :aplause: :aplause:
Bravo aussi pour les talents d'acteurs de figo, ronaldo...et après on dit que ce sont des footballeurs talentueux ouais... :closedeyes:
ha ha ha mdr mais les francais ont rien fait le match etait bidon :pascompris; et en plus j'ai regarder le match sur une autre chaine et normalement yavait penalty abidal a attraper ronaldo faut etre objectif dans la :arrow2: :mad:vie

Le Portugal a gagné un titre qui n'a pas de prix :
L'equipe la moins FAIR PLAY de la competition :wub

Une dédicace a cette TAPETTE de cristiano Ronaldo ... ballon d'or du saut de l'ange ... césar comique pour son rôle pathetique, affligeant du match de ce soir ... Rappelons qu'il avait gagner le prix de la BALANCE D'OR face a l'Angleterre

Enfin du très haut niveau de connerie R E S P E C T à lui
Il a le droit de retourner dans son pays ...

Petit message a tous les &quot;portugais&quot; de france qui sont passes en gueulant et klaxonnant le soir de Bresil - France PENDANT LE MATCH ils gueulaient dehors ... au dela de cette provocation j'aimerai leur dire qu'ils peuvent aussi se foutre leur 1er titre dans leur :spam1:

Enfin voila vive l'equipe de france qui a surmontée ce match stressant ou la possibilité d'une suspension pour la finale a freiner l'engagement (Saha est le seul a ne pas pouvoir jouer la finale ... c'est plutôt une bonne nouvelle car il reste qu'un attaquant de pointe pour remplacer henry en cas de fatigue et c'est ..................... TREZEGUET ... rappelez vous en 2000 :chessy:

:dacc:

ranah link=topic=27714.msg303735#msg303735 date=1152134323 a dit:
origine mais c'est un francais allé la francais ronaldo tu devrais te lancer dans le pipo le cinema tirais bien petard
d'ou son prenon j'ai jamais entendu un francais s'appeler zidane vous savez meme pas ce que ca veut dire :blink:

ranah link=topic=27714.msg303746#msg303746 date=1152134647 a dit:
non l'equipe ne depend pas de zidane faut arreter d'en rajouter meme si il est fort c'est pas bien pour les autres membres de l'equipe d'abord c'est henry qui a obtenu le penaltie,félicitation a toute L'EQUIPE hiphip ouraaa mabroukkk
henry ????????? il est tellement arrogant qu'il a pas obtenu le ballon d'or :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour