< Coupe du monde de football | Page 148 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cristela link=topic=27714.msg304151#msg304151 date=1152175329 a dit:
et ????? alors que litalie ils sont tous entrain de simuler c'est leur entrainement quotidien de faire des simulations.....
Ouais mais le portugal non seulement simule en tombant mais triche aussi !

quand on regarde bien le match cetait du 50 50...donc sil ny aurait pas eu ce penalty on serai aller au prolongation et peut etre meme aux tirs au but
bon on verra dimanche maintenant.....

cristela link=topic=27714.msg304155#msg304155 date=1152175460 a dit:
quand on regarde bien le match cetait du 50 50...donc sil ny aurait pas eu ce penalty on serai aller au prolongation et peut etre meme aux tirs au but

ça c'est vrai

Le match à 0-0 n'est pas le même qu'à 1-0, si la France n'aurait pas marqué à ce moment là, ils auraient surement marqué plus tard!!!

cristela link=topic=27714.msg304155#msg304155 date=1152175460 a dit:
Ca, on en sait rien. Si les Bleus n'avaient pas eu ce penalty (parfaitement merité au passage) ils auraient peut etre joué differement, auraient continué à maitriser le jeu, à faire tourner le ballon ...

Pour Sunshine : oui, les Bleus ont acheté la Coupe du Monde 98 et l'Euro 2000. Et là, Escalettes et Simonet ils ont decidé de retaper un peu dans les caisses de la Federation pour acheter celle de 2006 ... On lit de ces trucs parfois, dingue c'que la deception peut faire dire :laugh:

En tout cas, les Portugais devraient s'inspirer de la reaction des Bresiliens suite à leur defaite. Eux sont au moins resté digne et ont felicité les Bleus ... Parce que y'a une bonne majorité de Portugais qui sont en train de critiquer l'arbitrage etc etc.

moi je trouve que c'etait un peut nul le match lol mais les portuguais ils etaient fort meme si y a du cinema,barthez un peu nul aussi il sait pas tenir les ballons tellement coupet il se la racler sur lui a la fin hihih :laugh: bref bravo la france et samedi allée le portugual contre l'allemagne ils meritent de gagner

Madjer link=topic=27714.msg304204#msg304204 date=1152177110 a dit:
En tout cas, les Portugais devraient s'inspirer de la reaction des Bresiliens suite à leur defaite. Eux sont au moins resté digne et ont felicité les Bleus ... Parce que y'a une bonne majorité de Portugais qui sont en train de critiquer l'arbitrage etc etc.
+1 c'est malheureux quand même des réactions comme celles-ci!!

ranah link=topic=27714.msg304219#msg304219 date=1152177445 a dit:
moi je trouve que c'etait un peut nul le match lol mais les portuguais ils etaient fort meme si y a du cinema,barthez un peu nul aussi il sait pas tenir les ballons tellement coupet il se la racler sur lui a la fin hihih :laugh: bref bravo la france et samedi allée le portugual contre l'allemagne ils meritent de gagner

barthez il était bien hier...encore heureux que les portugais n'ai pas marqué, avec les occasions qu'ils avaient...

... On lit de ces trucs parfois, dingue c'que la deception peut faire dire :laugh:

c'est peut être vrai ce qui se dits dans les journaux lol :wink2:

sisine link=topic=27714.msg304221#msg304221 date=1152177501 a dit:
+1 c'est malheureux quand même des réactions comme celles-ci!!
C'est clair, surtout que l'arbitre a été plutot bon voire tres bon.
En tout cas, match encore une fois solide des Bleus. J'avais dis avant la CDM que la France possedait une defense de fer et j'ai meme parié avec un pote qu'on irait minimum en demie ...  :happy:
Thuram est imperial derriere, Gallas fait son boulot et les deux lateraux ne lachent rien ! Quelle 2eme mi temps d'Abidal d'ailleurs et Sagnol a plutot bien contenu C.Ronaldo la danseuse. (qui meriterait aussi qu'on l'appelle la plongeuse ou la pleureuse, apres tout ...).

En tout cas, France - Italie, revanche de l'Euro 2000. Ca va etre chauuuuud, les Italiens seront surmotivés, les Bleus egalement, notamment pour offrir une belle sortie aux anciens (Zizou, Thuram, Makelele, Barthez ...). Le coup d'envoi du match sera à 20h. Vivement Dimaaaaaaaanche !!

Allez L’ Italie. Henry fera rien face à Cannavaro. Je souhaite un retour de roberto baggio pour remporter cette coupe du monde. Gattuso on compte sur toi pour bloquer zidane !!

Sortez vos mouchoirs pour dimanche...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

FORZA ITALIA  :wink2: :dacc:

daylight link=topic=27714.msg304248#msg304248 date=1152178339 a dit:
Allez L’ Italie. Henry fera rien face à Cannavaro. Je souhaite un retour de roberto baggio pour remporter cette coupe du monde. Gattuso on compte sur toi pour bloquer zidane !!
Si jamais ça va jusqu'a la seance de tirs aux buts, evitez quand meme de le faire tirer  :laugh: (remember 94).

«Nous avons très bien joué mais l’arbitre ne nous a pas aidé. N’importe quelle personne qui a vu le match a pu voir que l’arbitre n’était pas juste. Il aurait dû sortir des cartons jaunes mais il ne l’a pas fait car le Portugal est un petit pays. Les Français n’étaient pas meilleurs, ils ont un penalty et rien d’autre»

Encore une réaction minable de C.Ronaldo. Il va encore gagner des ennemis avec tout ça. Quel abruti.
Enfin là où il a raison c'est que l'arbitre aurait du sortir quelques cartons jaunes .... pour les plongeons à repetition des Portugais dans la surface.

Oui mais même les plus grands joueurs du siècle on des faiblesses, on y pensera mais t’inquiete si il rejouait, ca irait pas jusqu’au penalty… lol.
A mon avis, la France a interet a faire attention au jeu de tete de cannavaro,materazzi,toni…remember  :biggrin: les actions avec la corée et les suisses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour