< Coupe du monde de football | Page 146 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:cry: :cry: :cry: :cry: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :cry: :cry: :cry: :cry: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :cry: :cry: :cry: :cry: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

0088.gif
allez les bleus

cerise93 link=topic=27714.msg304065#msg304065 date=1152173443 a dit:
Mais non faut pas dire sa !
Zizou la mérite bien sa place en finale !!!!

la France entière oui, c'est n'importe quoi de trouver l'excuse que la coupe du monde est magouillée pour justifier la défaite d'une équipe.

Moi je suis contente qu'on soit en finale, faut savoir etre bon perdant aussi.

maydouce link=topic=27714.msg304068#msg304068 date=1152173604 a dit:
et l'italie est en finale...y a pas un truc qui cloche? :biggrin:

l'Italie a en effet bénéficié d'un penalty pas mériter du tout, mais la France a tout a fait mériter d'etre en finale.

c'est domage pour les autres équipes, mais bon voilà c'est comme ca, et puis c'est tout.

ce qui me fais dire ça c'est le match france/brésil
les brésiliens étaient absents, ils jouaient pas comme d'habitude et quand ils ont perdu t'as vu le sourire de ronaldo...bizarre...bizarre..

lilou67 link=topic=27714.msg304069#msg304069 date=1152173630 a dit:
la France entière oui, c'est n'importe quoi de trouver l'excuse que la coupe du monde est magouillée pour justifier la défaite d'une équipe.

:chessy:

lilou67 link=topic=27714.msg304069#msg304069 date=1152173630 a dit:

Moi aussi je suis grave contente qu'ils soit en finale car ils le méritent grâve, et Zizou pourra partir la tête haute, même s'ils perdent !

sunshine link=topic=27714.msg304070#msg304070 date=1152173672 a dit:
les brésiliens étaient absents, ils jouaient pas comme d'habitude et quand ils ont perdu t'as vu le sourire de ronaldo...bizarre...bizarre..

bah excuse moi, mais les brésiliens ont pas montrer grand chose de toute la coupe du monde !!!
ils étaient certes absent pendant ce match, mais c'est pas une magouille. en 1998 aussi ils étaient absent, et là personne n'a critiquer.

N'importe quoi, les Brésiliens ont eu peure des Français apres 1998.
Depuis 1998, les Brésiliens ont rejoués contre la France et ils n'ont jamais gagnés donc ils ont juste continués a perdre.

les brésileins ont loupés leur match, la pression était trop forte, les français leur font peur... il n'y a aucune magouille là-dessous!

Foot13.gif

en tout cas quelle ambiance hier soir dans les rues lol!! Les gens couraient sur la route  :laugh: déchainés je vous dis, et encore ce matin  :happy:

Les brésilien ont fais ce qui pouvait, ils sont très bon individuellement mais le jeu d'équipe c'est pas leur fort!!!
De plus en face il y avait une magnifique équipe de France où tout les joueurs ont effectué un match exceptionnel!
Ronaldo sourit car il sait perdre la tête haute, c'est un joueur de grande classe qui n'oubli pas que le foot est un jeu ou le facteur chance y est pour beaucoup!!!

maydouce link=topic=27714.msg304079#msg304079 date=1152173898 a dit:
les brésileins ont loupés leur match, la pression était trop forte, les français leur font peur... il n'y a aucune magouille là-dessous!

tu parles! t'as vu comment ils ont joué face au japon!

Bishesh link=topic=27714.msg304084#msg304084 date=1152173946 a dit:
Les brésilien ont fais ce qui pouvait, ils sont très bon individuellement mais le jeu d'équipe c'est pas leur fort!!!
De plus en face il y avait une magnifique équipe de France où tout les joueurs ont effectué un match exceptionnel!
Ronaldo sourit car il sait perdre la tête haute, c'est un joueur de grande classe qui n'oubli pas que le foot est un jeu ou le facteur chance y est pour beaucoup!!!

0032.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour