< Coupe du monde de football | Page 190 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=27714.msg309639#msg309639 date=1152541277 a dit:
+ 1, une materazzi est une personne, c'est lui seul qui a insulté. Il ne faut pas mettre toutes l'équipe d'Italie dans le même sac.

ça devient du racisme c'est materazzi la cible  pas les italiens attention à ce que tu dis

j aime trop thuram, j aime trop l équipe de france, c'est des bon gars contrairement à d autres équipes,

j'éspére que la télé et les médias leurs rendrons hommage  :arrow2:

NADIA75 link=topic=27714.msg309651#msg309651 date=1152541635 a dit:
j aime trop thuram, j aime trop l équipe de france, c'est des bon gars contrairement à d autres équipes,

j'éspére que la télé et les médias leurs rendrons hommage  :arrow2:

ouai en tout cas dommage que la fete a été gaché hier on a perdu dommage,

sunshine link=topic=27714.msg309649#msg309649 date=1152541561 a dit:
ça devient du racisme c'est materazzi la cible  pas les italiens attention à ce que tu dis

Je crois que c'est bien ce qu'elle a dit : qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

webmaster link=topic=27714.msg309646#msg309646 date=1152541479 a dit:
Bravo Zizou, tu parviens même à enflammer le serveur
32.9 requests/sec - 150.2 kB/second
Comme quoi il fait bouger la jeunesse et j'éspère qu'il fera bouger du monde car il faut que ca bouge, il y a trop de racisme, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, à chaque début de match chaque équipe lisait un texte contre le racisme et lors de la finale un joueur a tenu des propos à l'encontre de la coupe du monde, à l'encontre du football, à l'encontre des musulmans! Si la FIFA laisse passer ca, c'est la porte ouverte à tous!!! Il faut sanctioner sévérement, c'est intolérable de voir ca dans une coupe du monde, on n'a pas à pousser les joueurs à bout, c'est de la persecution!!!!

Bishesh link=topic=27714.msg309660#msg309660 date=1152541955 a dit:
Comme quoi il fait bouger la jeunesse et j'éspère qu'il fera bouger du monde car il faut que ca bouge, il y a trop de racisme, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, à chaque début de match chaque équipe lisait un texte contre le racisme et lors de la finale un joueur a tenu des propos à l'encontre de la coupe du monde, à l'encontre du football, à l'encontre des musulmans! Si la FIFA laisse passer ca, c'est la porte ouverte à tous!!! Il faut sanctioner sévérement, c'est intolérable de voir ca dans une coupe du monde, on n'a pas à pousser les joueurs à bout, c'est de la persecution!!!!

grave j'avais oublier ça SAY NO TO RASCISM

C'est du n'importe quoi les trucs organisés par la FIFA contre le racisme. C'est juste pour dire qu'ils condamnent la chose mais ils font quoi reellement ? Faire lire un discours aux capitaines avant les matches ? Afficher une banderolle ? Et les sanctions contre les joueurs concernés ? Ca me tue ça ... trop facile de lancer une campagne publicitaire contre le racisme. Ca permet de se donner bonne conscience et de renflouer les caisses par la meme ...

webmaster link=topic=27714.msg309682#msg309682 date=1152542712 a dit:
Mais pourquoi vous dites cela ?

dire quoi??

perle link=topic=27714.msg309688#msg309688 date=1152542941 a dit:
et barthez? personne n e sait ou il est. il n'étais même pas au déjeuner du président.

il n'est pas rentré en avion avec les autres pour raisons familiales je crois

Camila link=topic=27714.msg309657#msg309657 date=1152541790 a dit:
Je crois que c'est bien ce qu'elle a dit : qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

JE M'adressai à la personne qui a dit à bas les italiens...
mais c'est vrai je rejoignai son idée

accueil des bleus

C'est comme ça en France. Les Bleus ne sont soutenus et célébrés que lorsqu'ils gagnent mais pas quand ils parviennent à devenir la deuxième meilleure équipe du monde!!! La place du con certes, mais nous sommes tout de même vice-champions du monde!!! Ce lundi à Roissy, il y avait à peine 50 supporters endurcis pour accueillir les Français revenus d'Allemagne avec une heure de retard après nous avoir fait vibrer durant tout le deuxième tour de la compétition... 50 fans et autant de journalistes autant dire que l'aéroport n'a pas été perturbé par le retour des Bleus. Peut-être auraient-ils dû atterrir à Boulogne, fief de Ribéry pour recevoir un accueil chaleureux mérité?  

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour