< Coupe du monde de football | Page 191 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela fait pas mal de pages à la gloire de Zizou, où je vois vitupérer contre les propos haineux et raciste qu'aurait tenu l'italien...

Pour l'instant, il n'y a qu'une seule chose de sûre :
http://www.tourismes.info/images/Zidane.gif

Zidane est l'un des plus grands footballeurs qui aient existé ; c'est aussi quelqu'un qui est souvent incapable de se contrôler ; dois-je vous rappeler qu'au mondial de Paris il s'était fait expulser après avoir volontairement marché sur un joueur ? Qu'au début du tournoi il avait défoncé d'un coup de pied la porte du vestiaire quand il avait été expulsé... déjà !
Ne faites donc pas d'amalgame !
Pour ma part, hier, j'ai été emballé par le courage de l'équipe de France et... particulièrement honteux du geste de Zidane.

Iree link=topic=27714.msg309715#msg309715 date=1152543926 a dit:
Cela fait pas mal de pages à la gloire de Zizou, où je vois vitupérer contre les propos haineux et raciste qu'aurait tenu l'italien...

Zidane est l'un des plus grands footballeurs qui aient existé ; c'est aussi quelqu'un qui est souvent incapable de se contrôler ; dois-je vous rappeler qu'au mondial de Paris il s'était fait expulser après avoir volontairement marché sur un joueur ? Qu'au début du tournoi il avait défoncé d'un coup de pied la porte du vestiaire quand il avait été expulsé... déjà !
Pour ma part, hier, j'ai été emballé par le courage de l'équipe de France et... particulièrement honteux du geste de Zidane.

non moi je trouve pas mais insulter si

Non mais ok Zidane a eu un coup de sang mais renseignez vous sur le fameux Mazeratti, c'est un violent!!!!

Bien sûr la FIFA préfèrera financer une pseudo campagne contre le racisme que de pénalsier le joueur italien...

Avec une tel pression du au jeux, c'est compréhensif qu'il ne sais pas contrôlé. Mais il est vrai qu'il n'aurrais pas du répliquer aux insultes. L'erreur est HUMAINE !!!!

Je sais pas vous mais moi je suis assez déprimée par cette défaite,en plus je culpabilise d'être déprimée parce que c'est vrai qu'ils se passe des choses bien plus horribles dans le monde que perdre en finale de coupe du monde..Bouh..je n'arrive pas à relativiser.. :pascompris;

j'aimerais bien  te voirdevant une telle situation pour voir ta réaction, n'importe quelle homme normalement constitué réagit
trop facile de dire c'est honteux et blabla , ce qui est honteux c'est CE QUE L'ITALIEN A FAIT 

keitaro79 link=topic=27714.msg309728#msg309728 date=1152544754 a dit:
apparement SOS racisme demanderais une enquete ...
Basée sur quoi ? Le lype qui lit sur les lèvres ? Si c'est le cas, faut qu'ils consultent !:biggrin: :biggrin: :biggrin:

cerise93 link=topic=27714.msg309735#msg309735 date=1152545333 a dit:
Avec une tel pression du au jeux, c'est compréhensif qu'il ne sais pas contrôlé.
Non !
Vous imaginez les pugilats qu'on aurait sur les stades... dus à la pression ? :dacc:

NADIA75 link=topic=27714.msg309748#msg309748 date=1152546026 a dit:
j'aimerais bien  voir ta réaction dans une telle situation pour voir ta réaction, n'importe quelle homme normalement constitué réagit
Je n'ai pas la notoriété de Zidane ! Je ne suis pas capitaine de l'équipe de France ! Personne ne me paierait pour me voir jouer au football ! Personne ne m'idolatre comme un dieu vivant :cry:! : cela fait quatre bonnes raisons qui font qu'on ne peut me comparer à Zizou :biggrin:

NADIA75 link=topic=27714.msg309748#msg309748 date=1152546026 a dit:
ce qui est honteux c'est CE QUE L'ITALIEN A FAIT 
Qu'il ait fait quoi ? Il te l'a dit ? Attends un peu, bon dieu ! Tout ce qu'on a vu, c'est le coup de boule ! Même Zizou n'a rien dit ! On se croirait au western à zigouiller le premier venu parcequ'on a entendu que quelqu'un a entendu que quelqu'un a entendu...

Cela dit, je l'aime bien, Zizou... Je crois qu'il est allé un match trop loin et c'est ce qui m'attriste !

Zouille link=topic=27714.msg309674#msg309674 date=1152542484 a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU
A voir, sauf si ça a déjà été posté...

j'ai même regardé les autres vidéos de lui et ce gars enfait c'est une m :spam1: car enfait c'est de la haine qu'il offre dans les matchs...
et dire que c'est champion du monde!

et pour trézeguet y'a rien à dire :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:... c'est le petit bonheur la chance...

Iree link=topic=27714.msg309759#msg309759 date=1152546901 a dit:
Cela dit, je l'aime bien, Zizou... Je crois qu'il est allé un match trop loin et c'est ce qui m'attriste !
je ne pense qu'il ai voulu donner un coup sans raison...

De toutes façon c'est injuste, pas d'utilisation d'arbitrage vidéo, interdit par la FIFA pour la Coupe du Monde...seul le 4ème arbitre l'a vu, et c'est l'arbitre vidéo.

Un carton jaune des 2 côtés aurait surement suffit...

Je ne pense pas que Zizou, en finale de coupe du monde, à 1 but de la victoire, mette un coup de boule juste parce qu'il est énervé...

Ok le mec qui lit sur les lèvres a surement inventé, ou reconnu quelques termes, il faudrait que Mazeratti répète ce qu'il a dit et il aura pas les c****** de le faire.

Si on utilise l'arbitrage vidéo pourquoi par l'arbitrage sonore pendant qu'on y est?

Iree link=topic=27714.msg309759#msg309759 date=1152546901 a dit:
Je n'ai pas la notoriété de Zidane ! Je ne suis pas capitaine de l'équipe de France ! Personne ne me paierait pour me voir jouer au football ! Personne ne m'idolatre comme un dieu vivant  :cry:! : cela fait quatre bonnes raisons qui font qu'on ne peut me comparer à Zizou  :biggrin:
Qu'il ait fait quoi ? Il te l'a dit ? Attends un peu, bon dieu ! Tout ce qu'on a vu, c'est le coup de boule ! Même Zizou n'a rien dit ! On se croirait au western à zigouiller le premier venu parcequ'on a entendu que quelqu'un a entendu que quelqu'un a entendu...

jte parle autant qu etre humain, quelle serait  ta réaction
et tu crois que vraiment que zizou à fait sa gratuitement, bref

tu sais que tu l aime ou pas c'est ton probléme je pense pas que sa change quelque chose lol  :happy:

barbyturixx link=topic=27714.msg309742#msg309742 date=1152545649 a dit:
Je sais pas vous mais moi je suis assez déprimée par cette défaite,en plus je culpabilise d'être déprimée parce que c'est vrai qu'ils se passe des choses bien plus horribles dans le monde que perdre en finale de coupe du monde..Bouh..je n'arrive pas à relativiser.. :pascompris;
Il y a un mois, on se demandait si l'équipe de France passerait le 1er tour... Je trouve superbe leur parcours !
Le jour de la finale, un avion s'est crashé avec 130 gosses en sibérie... Fallait-il pour cela s'empêcher de voir le match ?
Et si tu penses sans cesse aux milliers de gosses qui meurent de faim chaque jour... Comment peux-tu te mettre à table ?
C'est un des problèmes de notre époque, né de la mondialisation :chessy:

cin.k link=topic=27714.msg309760#msg309760 date=1152547013 a dit:
j'ai même regardé les autres vidéos de lui et ce gars enfait c'est une m :spam1: car enfait c'est de  la haine qu'il offre dans les matchs...
C'est vrai qu'il est réputé pour son jeu dur ; mais si on fait une video de 3 minutes avec les 16 cartons rouges de Zidane, ce sera pas beau non plus !
Ce qu'il faudrait, c'est sévir beaucoup plus contre ceux qui dénaturent le sport qu'est le foot. Au premier rang desquels quelques italiens et hollandais pour leur agressivité et quelques portuguais pour leur truquage...

Iree link=topic=27714.msg309779#msg309779 date=1152547820 a dit:
Il y a un mois, on se demandait si l'équipe de France passerait le 1er tour... Je trouve superbe leur parcours !
Le jour de la finale, un avion s'est crashé avec 130 gosses en sibérie... Fallait-il pour cela s'empêcher de voir le match ?
Et si tu penses sans cesse aux milliers de gosses qui meurent de faim chaque jour... Comment peux-tu te mettre à table ?
Je suis entièrement d'accord avec toi d'où mon sentiment de culpabilité..Malheureusement je ne parviens pas à maîtriser cette vague à l'âme..

Iree link=topic=27714.msg309779#msg309779 date=1152547820 a dit:
C'est vrai qu'il est réputé pour son jeu dur ; mais si on fait une video de 3 minutes avec les 16 cartons rouges de Zidane, ce sera pas beau non plus !
Ce qu'il faudrait, c'est sévir beaucoup plus contre ceux qui dénaturent le sport qu'est le foot. Au premier rang desquels quelques italiens et hollandais pour leur agressivité et quelques portuguais pour leur truquage...
+1

tout le monde parle du coup de boule, mais personne ne parle du ceinturage que zidane a &quot;reçu&quot; de cet italien... et ça n'a pas arrété de tout le match

sayna33 link=topic=27714.msg309815#msg309815 date=1152550162 a dit:
completement daccord avec toi quoi quil ai pu se dire l arbitre aurait du sanctionner les deux joueurs
Les paroles ne comptent pas, sauf si elles ont été entendues par l'un des arbitres. Mais toute agression caractérisée sur un joueur qui n'a pas le ballon oblige l'arbitre à exclure le joueur.
Dura lex, sed lex...
Par contre, le joueur italien aurait pu être averti auparavant car il est vrai qu'il a systématiquement empêché Zizou de jouer en le ceinturant ou en tirant sur son maillot. Mais, en Italie, on apprend très tôt cette technique qui a tendance à énerver l'adversaire... la preuve !

Sur cette affaire, il n'y a pas d'erreur d'arbitrage... Hormis le fait qu'on n'aurait pas dû tenir compte de la video, comme l'a dit Zouille...
Mais le 4ème arbitre peut très bien dire qu'il A VU le geste de Zizou...

de toute facon on poourra jamais revenir en arriere je suis completement deboussolé a l idee de savoir que des tels propos on été cité si cela est vrai il devrai avoir une sanction du tonneerre c est inadmissible mais la roue tourne ca s est sur!! materrazi ira pas loin il a de la chance car zizou a su rester sage malgré ce coup de boule mais crois moi j en connais des garsplus sauvage et il en aurai eu pour cher cependant le foutball doit rester du football est pas du karaté !!

mais avec un tel enjeu un parcours incroyable c est sur que la finale tout le monde aurait souhaité la remporter en tout cas zizou ca a pas l air de le deranger son acte ce quil le fait le plus chier c est que son equipe na pas remporter la coupe mais pas grave il aura eu un tres beau parcours et une retraite bien merité!

BRAVO :wub LES BLEUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour