Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reprends les choses dans leur contexte et on en reparle. Jamais je ne laisserai quelqu'un me marcher sur les pieds et bafouer mon honneur et cracher sur ma famille. Que ce soit sur un terrain de football ou ailleurs.souheyla_t link=topic=27714.msg312714#msg312714 date=1152727929 a dit:oui ils ont pas interet a touche a ma famille mais il est dans un stade pas dans une jungle il y a des regles et il faut les respecter .la meilleure facon de narguer quelqu'un c'est de l'ignorer.
quand j'ai allumé c'était fini :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:Madjer link=topic=27714.msg312723#msg312723 date=1152727998 a dit:Reprends les choses dans leur contexte et on en reparle. Jamais je ne laisserai quelqu'un me marcher sur les pieds et bafouer mon honneur et cracher sur ma famille. Que ce soit sur un terrain de football ou ailleurs.
Cin K : je crois que TF1 diffuse le truc actuellement! Allumes vite ta télé. :happy:
si tu peux pas te controler arrete le foot :happy: son intention etait de le provoquer et ca a marcher :happy:Madjer link=topic=27714.msg312723#msg312723 date=1152727998 a dit:Reprends les choses dans leur contexte et on en reparle. Jamais je ne laisserai quelqu'un me marcher sur les pieds et bafouer mon honneur et cracher sur ma famille. Que ce soit sur un terrain de football ou ailleurs.
Cin K : je crois que TF1 diffuse le truc actuellement! Allumes vite ta télé. :happy:
hum apres le match? Et comment ? Et puis l'autre aurait à ce moment là toutes les circonstances atténuantes ! Zidane pete un cable sans raison ! super non?souheyla_t link=topic=27714.msg312727#msg312727 date=1152728111 a dit:si tu peux pas te controler arrete le foot :happy: son intention etait de le provoquer et ca a marcher :happy:
il pouvait regler leur affaire apres le match :closedeyes:
souheyla_t link=topic=27714.msg312696#msg312696 date=1152727649 a dit:mais n'importe quoi!zidane ta gache ta carriere pour rien je suis desolee mais ca meritaient pas tout ca!pffffffff :blush: mais bon je suis plus que certaine on a tous des freres et soeurs et une maman mais il faut se controler ,au quotidien les gens se provoquent et c'est pas pour autant que tu va leur donne un coup surtout qu'il pouvait le tuer.bref.... moi je l'aime bien zidane
a dieu :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
je pense aussi il a juste dit que certaines insultes l'on touché profondemment notamment sur sa famille mais ça n'exclut pas qu'il es t pu se faire traiter de terroristeNADIA75 link=topic=27714.msg312709#msg312709 date=1152727851 a dit:de toute façon, j'en suis sur que l italien a dit bien plus que sa et que zizou n'a pas voulu le dire pour choquer et pour pas blesser sa famille;, mais on connaitre la vérité d'ici peu
et je trouve sa désolant les gens qui trouve toujours quelque chose a dire, condamné ce sale provocateur aprés on pourra parler de lka réaction de zizou
Donc comme le disait Zidane : les provocateurs, on les laisse sur le terrain et ceux qui reagissent, on les sanctionne ?souheyla_t link=topic=27714.msg312727#msg312727 date=1152728111 a dit:si tu peux pas te controler arrete le foot :happy: son intention etait de le provoquer et ca a marcher :happy:
il pouvait regler leur affaire apres le match :closedeyes:
oui je sais raison de plus de se contenir et se concentre sur son jeu,je suis desolee mais sur un terrain on n'oubli les probleme on represente tout un pays bref!!!!!!!!!!!!!sayna33 link=topic=27714.msg312735#msg312735 date=1152728378 a dit:ce que tu sais pas c est qua ce moment la sa maman etait gravement malade
faut pas dire ca a moi! il faut qu'il y ai des micro sur les t-shirt pour sanctionner les provocateur,y a pas de loi!!!!alors on fait avec :blush:Madjer link=topic=27714.msg312739#msg312739 date=1152728425 a dit:Donc comme le disait Zidane : les provocateurs, on les laisse sur le terrain et ceux qui reagissent, on les sanctionne ?
Encore une fois, je trouve cette facon de voir les choses absurdes. Je suis sur le terrain pour jouer au football. A partir de là, je me tais et je joue au ballon. Je n'ai pas à traiter l'adversaire de quoi de ce soit, ni encore moins traiter des personnes de sa famille, meme pour le faire craquer. Nan mais sans deconner, c'est quoi cette mentalité à 3 francs six sous ? ...
Et le defoncer apres le match, cela aurait servit à quoi ? On aurait tous accusé Zidane d'avoir fait partir une bagarre generale, d'avoir ragé parce que la CDM lui a filé sous le nez etc ...
tout ca pour dire qu'on peut rien faire pour zidane puisque personne n'a entendu ce qu'il a dit,tout le monde va retenire le geste de zidane et c'est tout et pour ceux qui n'ont pas entendu thuram a declare qu'il lui a pas dit des propos racistes alors epyh77 certe j'ai entendu ca tout a l'heur sur la loi 55 mais la coupe 2006 appartient aux italiens qui la meritent.Madjer link=topic=27714.msg312753#msg312753 date=1152728959 a dit:... Idée saugrenue. Pendant qu'on y est, rajoutons des micros aux 4 coins de la pelouse et meme dans les tribunes, on est jamais trop prudent, faut prevoir une defaillance des micros des joueurs ...
Le probleme c'est qu'aujourd'hui, des joueurs comme Materazzi, t'en trouves à foison ... On m'a toujours appris à me taire quand j'etais sur un terrain, à ne pas contester les decisions de l'arbitre, à jouer mon match, à ne pas provoquer mon adversaire direct et j'en passe. J'essaye d'inculquer la meme chose aux gamins que j'entraine au club et cet exemple de Zizou - Materazzi servira d'une bonne base d'ailleurs. Quand je vois un de mes joueurs qui insulte un adversaire ou meme un coequipier, j'le sors et j'lui passe un savon.
Et tout les educateurs en amateurs, qe ce soit en France ou ailleurs, tentent de faire la meme chose. Et ce sont des joueurs comme Marco Materazzi qui pourrissent de plus en plus le monde du football.
ben comme tu l'a si bien dit chacun a ses opinions et je suis pas du tout prete a changer mon point de vueMadjer link=topic=27714.msg312760#msg312760 date=1152729435 a dit:Je ne voudrais pas lancer une polemique à deux francs mais tu pensais vraiment qu'il allait dire que Materazzi avait proferé des insultes racistes ? Vu l'etat actuel et la situation du monde, tu pensais REELLEMENT qu'il allait le dire ? On aurait eu une affaire semblable à celle des caricatures et j'te fais pas un dessin pour la suite.
Zizou est un homme, avec sa fierté, il ne regrette pas son geste mais il s'en excuse. Stop, à partir de là, je n'ai plus rien à rajouter, chacun se fait sa propre opinion. J'ai la mienne et elle n'est pas prête de changer.
Pour finir sur ce topic : MERCI ZIZOU et les Bleus et à dans 4 ans.
NADIA75 link=topic=27714.msg312761#msg312761 date=1152729457 a dit:pas la peine de se prendre la tete, il suffit d'etre logique et humain pour comprendre,
tout dabors zidane n'a pas dites toutes les insultes sauf celles qui l'ont le plus touchés, donc désolé pour les heureux, mais j'en suis sur qu'on apprendra que l'italien a insulté sa mére, et qu'en plus il l'a traité de terroriste et sale musulman,
ber, je viens de regarder TF1 et claire chazal a posé de bonne question par rapport a canal+
y'a rien a dire sur ZIDANE , il est magnicos et personne n'est a sa hauteur dans le milieu sportiffff
AH AH ils méritent quoi?????? ils l'ont eu grace à leur fabuleux cours de similation et de provocation :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:souheyla_t link=topic=27714.msg312758#msg312758 date=1152729252 a dit:tout ca pour dire qu'on peut rien faire pour zidane puisque personne n'a entendu ce qu'il a dit,tout le monde va retenire le geste de zidane et c'est tout et pour ceux qui n'ont pas entendu thuram a declare qu'il lui a pas dit des propos racistes alors epyh77 certe j'ai entendu ca tout a l'heur sur la loi 55 mais la coupe 2006 appartient aux italiens qui la meritent.