< Coupe du monde de football | Page 213 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
NADIA75 link=topic=27714.msg312849#msg312849 date=1152734203 a dit:
on à compris que t'étais pour les l italie toutes mes félicitations
maintenant tu viens défendre un pays, mais tu connais quoi au foot proprement dit??

que l'italie gagne c'est une chose, maintenant la maniére et les personnes qui la compose s en est une autre

enfin bref, tu défend l italie à tout va sans aucun fondement c'est soulant!!!
Si tu as du courage relis les précédents posts que j'ai mis, tu trouveras la réponse toute seule

epyh77 link=topic=27714.msg312851#msg312851 date=1152734248 a dit:
avec la France, ici ça serait severement condamné ...

Heu ! Il me semble que le PSG a bien du mal avec certains de ses pseudos supporters ! J'ai pas l'impression que les comdamnations soient sévères.

epyh77 link=topic=27714.msg312851#msg312851 date=1152734248 a dit:
Bien sur le racisme existe partout mais je vois mal le president du senat Français balancer des propos racistes etc ...
Les saluts fascistes de DI CANIO ne choquent même pas le gouvernement Italien quasiment aucune sanction
la est la GRANDE différence avec la France, ici ça serait severement condamné ...

Tu sais je crois qu'en france beaucoup de choses se passent mais beaucoup de choses sont cachées aussi, juste un rappel, les dernières éléctions présidentielles... bon ça n'est encore pas le sujet donc arêttons nous là, et tout ce que j'essayais de dire c'est qu'il faut savoir critiquer modéremment

Patrice084 link=topic=27714.msg312854#msg312854 date=1152734364 a dit:
Heu ! Il me semble que le PSG a bien du mal avec certains de ses pseudos supporters ! J'ai pas l'impression que les comdamnations soient sévères.

Attendez DI CANIO c'est carrement un joueur ... qui doit montrer l'exemple ... il va saluer ses supporters en saluant de maniere fasciste c'est quand meme INCROYABLE ...

Faut bien se le mettre en tête ... et puis quoi encore je vais voir un juif et je fais le salut hitlerien c'est du delire complet ... :pascompris;

Les supporters sont interdit de stade en France avec les moyens disponibles (videos etc)

NADIA75 link=topic=27714.msg312855#msg312855 date=1152734435 a dit:
ce que j ai lu me suffit,

mais passons rien de méchant

Non mais sincérement, si j'ai dévié du sujet cest parce que je commençais à être &quot;gênée&quot; par certains propos, mais jusqu'à présent je parlais foot, sans rancune miss!

Camila link=topic=27714.msg312857#msg312857 date=1152734487 a dit:
Tu sais je crois qu'en france beaucoup de choses se passent mais beaucoup de choses sont cachées aussi, juste un rappel, les dernières éléctions présidentielles... bon ça n'est encore pas le sujet donc arêttons nous là, et tout ce que j'essayais de dire c'est qu'il faut savoir critiquer modéremment

Le pen au 2eme tour et après il est raciste surement mais bref ...
L'Italie a eu Berlusconi au pouvoir pendant une longue période je vais pas te faire un dessin sur lui tu dois le connaitre ...
Quoi berlusconi fasciste non a peine ...

Patrice084 link=topic=27714.msg312833#msg312833 date=1152733369 a dit:
Bon, on ne vas pas tout de même déclencher la 3ème guerre mondiale tout de même ! Basta ! Nous aurons notre revanche pour les qualifs de l'Euro. il faut savoir tourner la page sportive et laisser aux instances gérer ce problème de racisme.

c'est vrai :smile:

epyh77 link=topic=27714.msg312859#msg312859 date=1152734515 a dit:
Attendez DI CANIO c'est carrement un joueur ... qui doit montrer l'exemple ... il va saluer ses supporters en saluant de maniere fasciste c'est quand meme INCROYABLE ...

Faut bien se le mettre en tête ... et puis quoi encore je vais voir un juif et je fais le salut hitlerien c'est du delire complet ...  :pascompris;

Les supporters sont interdit de stade avec les moyens disponibles (videos etc)

Je ne défends absolument pas ce que font certains joueurs, je sais que c'est une réalité...mais aussi une minorité!
Tu sais en Italie, il y a une majorité de gens honnête et encore une minorité de gens hauts placés et vraiment très malhonnêtes, mais ils essaient de faire le tri tant bien que mal...

Je veux juste que cette histoire de match, et autre, ne soit pas le début d'une haine contre les italiens qui sont en majorité des gens bien ...et vous savez que ce genre de chose à très vite fait d'arriver

Voila maintenant tout le monde doit savoir faire la part des choses

Camila link=topic=27714.msg312869#msg312869 date=1152734884 a dit:
Je ne défends absolument pas ce que font certains joueurs, je sais que c'est une réalité...mais aussi une minorité!
Tu sais en Italie, il y a une majorité de gens honnête et encore une minorité de gens hauts placés et vraiment très malhonnêtes, mais ils essaient de faire le tri tant bien que mal...

Je veux juste que cette histoire de match, et autre, ne soit pas le début d'une haine contre les italiens qui sont en majorité des gens bien ...et vous savez que ce genre de chose à très vite fait d'arriver

Voila maintenant tout le monde doit savoir faire la part des choses

comme en france et partout dans les autres pays

epyh77 link=topic=27714.msg312865#msg312865 date=1152734668 a dit:
Le pen au 2eme tour et après il est raciste surement mais bref ...
L'Italie a eu Berlusconi au pouvoir pendant une longue période je vais pas te faire un dessin sur lui tu dois le connaitre ...
Quoi berlusconi fasciste non a peine ...

Biensur mais si tu savais comme tout le peuple s'est fait manipuler, et l'éléction de Prodi prouve que cela change...

Camila link=topic=27714.msg312869#msg312869 date=1152734884 a dit:

En 1982, après l'agression de Schumacher sur Battiston, il y avait de la colère contre les allemands. Cela a duré le temps d'une déception. Tiens, hier soir chez mes parents, il est venu un italien et curieusement, il est reparti vivant :wink2:

Patrice084 link=topic=27714.msg312874#msg312874 date=1152735010 a dit:
En 1982, après l'agression de Schumacher sur Battiston, il y avait de la colère contre les allemands. Cela a duré le temps d'une déception. Tiens, hier soir chez mes parents, il est venu un italien et curieusement, il est reparti vivant  :wink2:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Non mais des fois j'entends des choses pas très sympas... et ça me fait de la peine, je me dis mais pourquoi??? Ils ne sont pas comme ça!!!

NADIA75 link=topic=27714.msg312849#msg312849 date=1152734203 a dit:
on à compris que t'étais pour les l italie toutes mes félicitations
maintenant tu viens défendre un pays, mais tu connais quoi au foot proprement dit??

que l'italie gagne c'est une chose, maintenant la maniére et les personnes qui la compose s en est une autre

enfin bref, tu défend l italie à tout va sans aucun fondement c'est soulant!!!

Et ce n'est pas parce que un joueur n'a pas mérité cette coupe qu'il faut blâmer toute une équipe, cela a déjà été dit auparavant dans ce sujet, et les vrais connaisseurs étaient d'accord

Camila link=topic=27714.msg312912#msg312912 date=1152736494 a dit:
Et ce n'est pas parce que un joueur n'a pas mérité cette coupe qu'il faut blâmer toute une équipe, cela a déjà été dit auparavant dans ce sujet, et les vrais connaisseurs étaient d'accord

c'est vrai une seule personne est a bannir dans cette equipe

Ouf les filles je me sentais seule!!

Je tiens à re préciser que je ne suis pas là pour faire une polémique ou pour faire chi :spam1: les supporters français, juste pour qu'il y ai différents points de vue

tl'italie a gagné c'est un fait on ne vas pas revenir dessus. Ce n'est qu'un sport et puis sur l'ensemble de la compétition l'un comme l'autre méritait de gagner.

une sanction disciplinaire est ouverte par la FIFA contre Zidane mais j'espère s'il y a eu racisme que l'autre joueur sera sévèrement sanctionné pour ces mots tout comme zidane pour son acte.

CHANT64 link=topic=27714.msg312933#msg312933 date=1152737170 a dit:
tl'italie a gagné c'est un fait on ne vas pas revenir dessus. Ce n'est qu'un sport et puis sur l'ensemble de la compétition l'un comme l'autre méritait de gagner.

une sanction disciplinaire est ouverte par la FIFA contre Zidane mais j'espère s'il y a eu racisme que l'autre joueur sera sévèrement sanctionné pour ces mots tout comme zidane pour son acte.
exact perso j'aurais mis carton rouge aux deux tant qu'à faire, l'un pour provocation à l'aide de propos très grave et l'autre pour violence envers un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour