< Coupe du monde de football | Page 24 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=27714.msg271342#msg271342 date=1150205496 a dit:
mais non c'est que des pronostics et c est que le premier match c est pas grave si on perd c est juste la honte et puis les pronostics c est rien du tout

si c'est grave si on perd, faut qu'on gagne comme ça on sera plus confiant !!! C'est comme pour la première épreuve à un exam, si tu l'as réussi tu es plus confiant pour la suite ... enfin c'est mon avis !!!  :wink2:

belète link=topic=27714.msg271356#msg271356 date=1150205633 a dit:
si c'est grave si on perd, faut qu'on gagne comme ça on sera plus confiant !!! C'est comme pour la première épreuve à un exam, si tu l'as réussi tu es plus confiant pour la suite ... enfin c'est mon avis !!!  :wink2:

C'est vrai
sekhmet coquine va

sekhmet278 link=topic=27714.msg271365#msg271365 date=1150205762 a dit:
Tout de suite, les grands mots !!!
Allez la Suisse et à moi les petits Français lol

Le match de l'Espagne est passé ?
non c'est demain a 15h contre l'ukraine sur M6

perso j'aime beaucoup le foot mais je trouve que si ils pouvaient en parler u peu moins quand même ... Avant c'était Rolland Garros et après le Tour de France ... pfiou ... en + rien que de voir du sport à la télé ça me fatigue alors !!! :biggrin:

juste une petite question car c'est un truc que je comprends pas depuis que je regarde les matchs :mad:

Pourquoi quand un joueur sort la balle, les joueurs lève le bras, ca signifie quoi?

Merci de m'éclairer :wink2:

lia link=topic=27714.msg271639#msg271639 date=1150214645 a dit:
juste une petite question car c'est un truc que je comprends pas depuis que je regarde les matchs  :mad:

Pourquoi quand un joueur sort la balle, les joueurs lève le bras, ca signifie quoi?

Merci de m'éclairer  :wink2:
c'est pour dire &quot;c'est moi qui ait mi la balle dehors &quot; lol ou peut etre &quot;c'est a moi la balle&quot; je sais pas il faut demander à des fotteux :biggrin:

manu95 link=topic=27714.msg271641#msg271641 date=1150214827 a dit:
c'est pour dire &quot;c'est moi qui ait mi la balle dehors &quot; lol ou peut etre &quot;c'est a moi la balle&quot; je sais pas il faut demander à des fotteux :biggrin:

ui il me semblait bien que c'était ca mais maintenant lequels des 2 ???????????? :biggrin:

lia link=topic=27714.msg271649#msg271649 date=1150215416 a dit:
ui il me semblait bien que c'était ca mais maintenant lequels des 2 ????????????  :biggrin:
lequel des deux arf! les footeux sont devant leurs télé tu auras ta réponse plus tard :biggrin:
la chance quand tu sais qu'il y en a qui se paie l'apéro devant le match et toi tu est la dans ton bureau avec un patron trop bizzare et quand tu arrives a la maison le match est fini bouh :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour