< Coupe du monde de football | Page 26 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MAb link=topic=27714.msg271769#msg271769 date=1150221977 a dit:
Clair, vazy que je te balance des cartons jaunes, que je vois des fautes imaginaires et... que je ne vois pas des mains...  :chessy:

penalty non sifflé aussi

A pleurer ce match !!  :cry:

aucun dynamique aucune, receptivité, une equipe désorganiser  :tickedoff:

un pénalty meme pas signaler (un arbitre de merde)  :tickedoff:  :mad:

Ribery sortie, trezeguet qui a meme pas jouer  :arrow2:

pauvre supporters français qui sont aller jusquand Allemagne pour voir sa  :mellow:

macross link=topic=27714.msg271770#msg271770 date=1150222080 a dit:
penalty non sifflé aussi

Je trouvais que j'avais déjà pas mal énuméré de &quot;bourdes&quot;, alors je me suis calmée... :laugh:

Laura57 link=topic=27714.msg271775#msg271775 date=1150222143 a dit:
A pleurer ce match !!  :cry:

aucun dynamique aucune, receptivité, une equipe désorganiser  :tickedoff:

un pénalty meme pas signaler (un arbitre de merde)  :tickedoff:  :mad:

Ribery sortie, trezeguet qui a meme pas jouer  :arrow2:

pauvre supporters français qui sont aller jusquand Allemagne pour voir sa  :mellow:
lol les pauvres ils sont prennent plein la tronche, nous on gaz comme ca mais bon en fait le probleme c'est les medias qui montent l'equipe de france comme trop compete truc de youf mais fauty pas se voilé la face on moin fort que certains et c'est tout mais il faut pas exclure le coup de genie car on la deja vue et ca c'est propre à l'equipe de france je pense
:smile:

mdr le villepin qui parle et commente le match de l'equipe de france alalalala
ou va t'on mais ca c'est un autre débat :chessy:

manu95 link=topic=27714.msg271786#msg271786 date=1150222481 a dit:
mdr le villepin qui parle et commente le match de l'equipe de france alalalala
ou va t'on mais ca c'est un autre débat :chessy:

:tickedoff: jsuis d'accord pas terrible :laugh:

France/ Suisse: :cool:
Un match pas très agréable à regader finalement. Pas un jeu comme je l'espérais avec de belles passes et de l'action.
0-0, ce n'est pas non plus un résultat flamboyant, d'autant que la Corée a déjà 3 points grâce à sa victoire.
Prochain match: la Corée, ben on a intéret de s'entrainer d'ici là car les coréens jouent mieux que les journalistes ne le croit. :closedeyes:

Mlle G link=topic=27714.msg271812#msg271812 date=1150223600 a dit:
France/ Suisse:  :cool:
Un match pas très agréable à regader finalement. Pas un jeu comme je l'espérais avec de belles passes et de l'action.
0-0, ce n'est pas non plus un résultat flamboyant, d'autant que la Corée a déjà 3 points grâce à sa victoire.
Prochain match: la Corée, ben on a intéret de s'entrainer d'ici là car les coréens jouent mieux que les journalistes ne le croit.  :closedeyes:

sont rapides les coréens. La France y ont trop d'ancêtres...

Brésil/Croatie: :cool:
Je me suis régalé à regarder ce match. Les croates se sont super bien débrouillés et je pense qu'ils peuvent aller loins dans la coupe du monde. Ce n'était pas une grande équipe du Brésil comme elle peut l'être quand elle est en forme mais n'empèche, des belles actions. :happy:

Mlle G link=topic=27714.msg271965#msg271965 date=1150233120 a dit:
Brésil/Croatie:  :cool:
Je me suis régalé à regarder ce match. Les croates se sont super bien débrouillés et je pense qu'ils peuvent aller loins dans la coupe du monde. Ce n'était pas une grande équipe du Brésil comme elle peut l'être quand elle est en forme mais n'empèche, des belles actions.  :happy:

C'est clair qu'au moins ça a bougé à ce match...(limite je pique du nez au match France - Suisse)

franchement je me suis ennuyee sur le match france/suisse :blink: rien d'extraodinaire pour une coupe du monde :unsure: sinon victoire du bresil face a des croates superbes ,tres beau match j'ai meme pas vu le temps passe :dacc: bravo pour la croatie :aplause: :aplause: et quel but de kaka :wub
allez le bresil :aplause: :aplause: :aplause:

Moi aussi j'ai failli m'endormir lors du match France Suisse, je trouve qu'il y avait énormément de retenue de la part des joueur, voire même un manque de motivation.

Par contre le Bresil/Croatie, c'était autre chose :laugh:

Franchement j'avoue France / suisse bof !
Barthez a du faire caca dans son short au moins 3 fois quand même :biggrin:

Sinon le match du bresil c'était bien mieux,
perso : bravo à Ronaldhino qui à bien jouer dès le début !! :aplause:

Ajourd'hui: :cool:

15:00 - Groupe H - Rencontre Espagne vs Ukraine
18:00 - Groupe H - Rencontre Tunisie vs Arabie Saoudite
21:00 - Groupe A - Rencontre Allemagne vs Pologne (pour ma part, le matche à suivre de la journée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour