< Coupe du monde de football | Page 66 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les states ils sont trop nulles !
ils faut que le guana les écrasent c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!  :cry: :cry: :cry:

J'adore le jeu des équipes africaines mais il faut en profiter avec le Ghana car demain le Togo va se faire pulvériser!Et cette fois pas de match nul!  :wink2:

mangez du ricain les ghanéen !

TROP MORTE DE RIRE !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

yume o_0 link=topic=27714.msg284222#msg284222 date=1150979167 a dit:
euh ... :notstupide:
Avec Coupet on aurait déjà été dans l'avion du retour (ou dans le bus car contrairement à la Corée c'est pas très loin)

Barthez 3e phase finale de coupe du monde, aucune erreur et grand artisan des victoires. Pour rappel en 2002 c'est l'un des seul a avoir gardé la tête en dehors de l'eau.
(en club c'est une autre histoire...)

:wink2:

tu fait délirer toi,et c'est aussi l'un des seul a avoir cracher sur les arbitres AHAHHA :notstupide:,faut meme pas comparer coupet a barthez ya pas photo :closedeyes:

loloendétresse link=topic=27714.msg284516#msg284516 date=1150988596 a dit:
faut coupet faut décaler coupet décaler  loooooooooooooool !!!  :laugh:

excusez moi , !!!  :laugh:
coupé decalé coupé coupé coupé
mon frere si tu n as pas d unité BIPPPPPPPPE MOI! :blush: :excl: :chessy: :chessy: :biggrin: :cool: :angel: :aplause: :dacc:

tu fait délirer toi,et c'est aussi l'un des seul a avoir cracher dur les arbitres AHAHHA :notstupide:,faut meme pas comparer coupet a barthez ya pas photo

En attendant Coupet il est bon en sparing partner, grâce à lui les bancs de touche de l'équipe de France brillent toujours et les joueurs ont toujours à boire à l'entrainement.

faut coupet faut décaler coupet décaler  loooooooooooooool !!!  

lol  :biggrin:

Coupet il est quand même fort avec l'OL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour