< Coupe du monde de football | Page 68 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=27714.msg285200#msg285200 date=1151046944 a dit:
pour la première fois, j'ai suivi jusqu'au bout un match de foot!
et le match d'hier était vraiment génial, brésil et japon c'était vraiment un match pas comme les autres, ils se sont donnés à fond  :aplause: :aplause:
+1 je confirme, excellent match!!!!!

Aujourd'hui: :cool:
23 juin 06 16:00 groupe H Arabie Saoudite/Espagne
23 juin 06 16:00 groupe H Ukraine/Tunisie
23 juin 06 21:00 groupe G Suisse/Corée du Sud
23 juin 06 21:00 groupe G France/Togo :wacko:

J'ai adoré le match Brésil/Japon, ya eu pleins de tir dès le début du match, ouvertue du match par les japonnais qui ont bien joué mais les brésiliens se sont vite réveillé afin de faire exploser le score :biggrin:

Quant à ce soir, je ne pourrai pas voir le match de l'équipe de France alors ben... croisons les doigts... bien que je reste septique et que plus ça va, plus je me dis que la France ne mérite pas de passer le 1er tour. :closedeyes:

je suis d'accord avec toi mlle G, je soutient la france mais je pensse que ce n'est pas leur manque de niveau qui est à critiquer (quoi que) mais c'est surtout leur manque d'envie, de motivation. Les petites équipes (bien que toutes équipes présente au mondial soit déja bonne) sont super motivé, même quand elles se prennent des raclé. enfin bon c'est un petit point de vu perso. :happy:

Il y a trop d'argent dans le foot français. :closedeyes: Si encore, il méritait les somme astronomiques des transferts, via des résultats honorables... mais non, nos footbaleurs, cela fait 4 mois qu'on les voit faire les beaux dans les publicités mais une fois sur le terrain... rien. :blink:

En prevision du match de ce soir , plus aucune chevre , ni poule , ni coq ,ni chats dans les rues ou marchés togolais
penuerie seche.....  :happy:  :laugh:

salwa link=topic=27714.msg285292#msg285292 date=1151050421 a dit:
En prevision du match de ce soir , plus aucune chevre , ni poule , ni coq ,ni chats dans les rues ou marchés togolais
penuerie seche..... :happy: :laugh:
Ils vont nous pourrir les togolais :laugh:

Moi je suis une tifosi .....et je sais pas ce qui serait le plus bon...que la France se fasse sortir ce soir ...ou....qu'elle se fasse pulvérisée par la Squadra en 1/4 car la revanche est un plat qui se mange froid....et la mentale des italiens n'est vraiment pas la même que les français en ce moment .... :knuppel:

Mlle G link=topic=27714.msg285295#msg285295 date=1151050464 a dit:
Ils vont nous pourrir les togolais  :laugh:

Mais non à part Adebayor et Kader en attaque, le Togo a aucune chance cette fois-ci. Rêvez pas... 4-1 pour la France. Même si les éperviers vont avoir du coeur à battre la France, ca suffira pas.
La France est en progrès contrairement à toutes les critiques reçues, si elle continue à presser haut sur un match comme en première mi-temps avec la Corée elle va faire exploser la défense togolaise.  :happy:

Moi je suis une tifosi .....et je sais pas ce qui serait le plus bon...que la France se fasse sortir ce soir ...ou....qu'elle se fasse pulvérisée par la Squadra en 1/4 car la revanche est un plat qui se mange froid....et la mentale des italiens n'est vraiment pas la même que les français en ce moment ....
Même si je suis pas pour l'Italie et dieu seul sait qu'on leur a botté le derrière profond ces dernières années, je pense que tu as raison, contre les italiens on passera pas, ils sont meilleurs cette année. Je les vois aller loin comme l'argentine.

normalement la france devrait gagné tout le monde a gagné contre le togo il faut pas qu'il se tape l'affiche ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour