< Coupe du monde de football | Page 8 | Forum des BTS

Coupe du monde de football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce serait bien d'essayer Ribery titulaire, et Vieira remplaçant pour voir ce que ça donne, avec Makelele à la récup.

Vieira, pas terrible, est peut etre perturbé par le cambriolage de sa maison, et les affaires avec la Juve...ou à cause de son positionnement à droite, lui qui préfère jouer dans l'axe...

tout à fait d'accord de changer Vieira par Ribéry. Il est hors service le Vieira. Il tire trop sur les cordes.

Nerea971 link=topic=27714.msg264591#msg264591 date=1149759335 a dit:
double fracture tibia perroné pour cissé!! ouccchhhhhh ça fait mal!!! :cry:

aie aie aie, c'est clair que c'est pas cool..
en plus il est question qu'il vienne a l'om donc bon.. saison qui débute mal quoi!! :cry: :cry:

adouny link=topic=27714.msg264657#msg264657 date=1149762106 a dit:
aie aie aie, c'est clair que c'est pas cool..
en plus il est question qu'il vienne a l'om donc bon.. saison qui débute mal quoi!! :cry: :cry:

c'est net!! surtout qu'il a deja mis 1 an pour se remettre de son genou!!! il a vraiment pas de bol le pauvre!!! en plus le duo henry et cissé comme attaquant je suis sur que ça aurait cartonné!!
en tous les cas bravo a riberry!!! c'est zidane avec 10 ans de moins!! et faut dire qu'il se défonce pas mal!!! mais domenec devrait le faire rentrer avant!!

Nerea971 link=topic=27714.msg264665#msg264665 date=1149762302 a dit:
c'est net!! surtout qu'il a deja mis 1 an pour se remettre de son genou!!! il a vraiment pas de bol le pauvre!!! en plus le duo henry et cissé comme attaquant je suis sur que ça aurait cartonné!!
en tous les cas bravo a riberry!!! c'est zidane avec 10 ans de moins!! et faut dire qu'il se défonce pas mal!!! mais domenec devrait le faire rentrer avant!!

je pense qu'il doit le comprendre un peu plus a chaque match, il donne tout ce qu'il a, le meilleur de lui.. vraiment un super joueur..
mais quelle trahison envers marseille s'il va a lyon... il deviendra un lyonnais!! pouaaahhh (humour)
enfin bon je pense que cette coupe du monde va etre pour lui un tremplin énorme pour sa carrière car il a des capacités énormes :smile:

Nerea971 link=topic=27714.msg264674#msg264674 date=1149762544 a dit:
trop imprecis peut etre mais niveau vitesse il est balaise quand même!!
:cry: de toute façon, il est plus dans la course donc... :fleche: au revoir mister cissé!! :smile:

adouny link=topic=27714.msg264673#msg264673 date=1149762515 a dit:
je pense qu'il doit le comprendre un peu plus a chaque match, il donne tout ce qu'il a, le meilleur de lui.. vraiment un super joueur..
mais quelle trahison envers marseille s'il va a lyon... il deviendra un lyonnais!! pouaaahhh (humour)
enfin bon je pense que cette coupe du monde va etre pour lui un tremplin énorme pour sa carrière car il a des capacités énormes :smile:

perso je prefere qu'il parte a lyon plutot qu'il reste a l'OM!! un grand joueur mérite un grand club ........ mdrrr même si il y a toujours mieux que lyon bien sur!!!! mais bon c'est vrai que sa notoriété va bien monter apres cette coupe du monde!!! on va voir ce qu'il a vraiment dans le ventre le ptit!! lol!! en tous les cas jolie arret de barthez hier soir!!! il prouve de plus en plus qu'il mérite sa place malgre toutes les critiques!! on peut dire ce que l'on veut sur lui mais il ne faut pas oublier que si il n'avait pas été présent en 98 la france n'aurait jamais été championne du monde!

trop imprecis peut etre mais niveau vitesse il est balaise quand même!!

savoir cavaler ne suffit pas, je préfère un ribéry rapide, précis, technique et offensif; qui sait jouer aussi bien en milieu centre, sur les latérales gauche et droite  :wink2: Il pourrait faire un très bon attaquant également. Enfin c'est mon avis.

perso je prefere qu'il parte a lyon plutot qu'il reste a l'OM!! un grand joueur mérite un grand club ........ mdrrr même si il y a toujours mieux que lyon bien sur!!!! mais bon c'est vrai que sa notoriété va bien monter apres cette coupe du monde!!! on va voir ce qu'il a vraiment dans le ventre le ptit!! lol!! en tous les cas jolie arret de barthez hier soir!!! il prouve de plus en plus qu'il mérite sa place malgre toutes les critiques!! on peut dire ce que l'on veut sur lui mais il ne faut pas oublier que si il n'avait pas été présent en 98 la france n'aurait jamais été championne du monde!

lol Pape Diouf a fait une déclaration quant à la proposition de Lyon et il a été très ironique à ce sujet. Il n'ira pas à Lyon :wink2: Normalement il reste à Marseille encore une saison et c'est son manager qui le pousse à partir :laugh:

macross link=topic=27714.msg264692#msg264692 date=1149762949 a dit:
lol Pape Diouf a fait une déclaration quant à la proposition de Lyon et il a été très ironique à ce sujet. Il n'ira pas à Lyon  :wink2: Normalement il reste à Marseille encore une saison et c'est son manager qui le pousse à partir  :laugh:

je veux bien qu'il vienne a paris!!! lol!!! et je veux pas de critique hein lol!!

Non Ribéry est pratique lorsqu'il rentre à la 60e ou 70e minutes, on a eu des exemples hier et avant ... Le problème c'est que pour tout un match il se crèverai rapidement..

Non Ribéry est pratique lorsqu'il rentre à la 60e ou 70e minutes, on a eu des exemples hier et avant ... Le problème c'est que pour tout un match il se crèverai rapidement..

mdr...l'as-tu vu jouer à l'OM ? Il tient tout le match à cette allure. Il a 4 poumons :laugh:

macross link=topic=27714.msg264710#msg264710 date=1149763534 a dit:
mdr...l'as-tu vu jouer à l'OM ? Il tient tout le match à cette allure. Il a 4 poumons  :laugh:

c'est un surhomme celui la lol!!!! je vous dit que c'est le nouveau zizou avec 10 ans de moinss!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour